Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est parfois possible en lowdose.
Il m'était arrivé les 2 cas de figure.
Testo en baisse après un lowdose, relance et OK.
Testo identique à valeur référence après lowdose et une pêche qui continue sur plusieurs mois et sans relance !

On est pas tous égaux niveau axe hpta, et on est pas toujours son égal pendant et après les cure que l'on effectue avec son axe.

Ça fait parti des impondérables de faire une cure.
 
J'ai eu la même après ma cure de tren, après 1 semaine de relance je suis devenu hyper agressif et nerveux. J'étais plus homme des cavernes asocial que man alpha.
 
Oui très bien
Passage anxieux dép mais rien n'avoir avec les aas , taff et femmes de merde
Le reste au training toujours pareil très légères progressions mais je suis content
J'hésite de tester avant mon proto d'Ox de lostarine @chris2409 suis en discussion PM avec le poto
 
Le seul mec sur qui le cortisol a un effet anabolique lol
Clair que ce jour la il va comme lui manquer un truc comme quand tu as pris l'habitude de t'entrainer avec des boosters
 
D’où le fait que je dise "au risque de paraitre utopique", malheureusement t'es dans le vrai...Même à bac +7-8, t'as des "bull shit jobs", c'est infernal!
 
je changerais de taff pour rien au monde perso :p
Je regrette trop de pas avoir fait médecine avec le recul, mais je voulais faire des maths je croyais que c'était l'alpha et l'omega à l'époque...

D’où le fait que je dise "au risque de paraitre utopique", malheureusement t'es dans le vrai...Même à bac +7-8, t'as des "bull shit jobs", c'est infernal!
Même quand tu montes ta boite entre bac+8 tu peux ne pas aimer ton taff... true story bro !
 
Je regrette trop de pas avoir fait médecine avec le recul, mais je voulais faire des maths je croyais que c'était l'alpha et l'omega à l'époque...


Même quand tu montes ta boite entre bac+8 tu peux ne pas aimer ton taff... true story bro !

Je veux bien le croire, à vrai dire je crois pas des masses à l'image dorée entrepreneuriale, ...Je me suis orienté à l'inverse, les autres plutôt que ma personne (pas très célinien au passage:D) mais quedal, là non plus, pas de salut...pas de satisfaction.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut