Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Havah disait pas que cetait plus safe de faire.un protocole.classique plutot que du 2on 2off ? Ou jai mal compris?


Dailleurs de ton proto precedent ? Niveau gain conserver cest good ?
Pour l'instant rien n'a signalé hormis les congestions et vascularité durant le training
Force, poids etc stable
À voir prochainement encore et ma pds
 
Non même légère prise de force encore là training dos
Après pour les ressentis c'est pas pareil vascularité et congestion
 
Non même légère prise de force encore là training dos
Après pour les ressentis c'est pas pareil vascularité et congestion
Au niveau de l'entrainement, tu es encore sur ton schéma à 6 (voire 7) jours sur 7 ou tu l'as modifié? Et concernant ta diète, tu tournes avec quelles kcals et macros journalières?
 
Ces temps je fais 2 jours lourds puis 1 jour plus léger OU cardio/abdo only si j'ai trop de fatigue musculaire ou nerveuse
Mais oui toujours en 7s7
Pour la diète je me suis basé sur ce qu'on avait discuté par le passé avec diète de pauvre mais en optimisant au mieux

Apport calorique de 3000kcal et diète je te la met dès que je peux
 
Ces temps je fais 2 jours lourds puis 1 jour plus léger OU cardio/abdo only si j'ai trop de fatigue musculaire ou nerveuse
Mais oui toujours en 7s7
Pour la diète je me suis basé sur ce qu'on avait discuté par le passé avec diète de pauvre mais en optimisant au mieux

Apport calorique de 3000kcal et diète je te la met dès que je peux
Ah donc toujours un fou du training à ce que je vois, un peu comme moi :D :p
Oui je me souviens de la diète dont on avait discuté; si ça te convient ainsi c'est top, mais tu peux passer en MP si tu veux en discuter :)
 
On était parti sur ça

R1: 300g de séré maigre, 80g d'avoine, 10g de miel de tilleul, 20g de noix, 1 caps d'o3.

R2 (post): 30g de whey/caséine, 50g de dattes.

R3: 150g de sardine, 80g de riz basmati, 300g de légumes verts, 15ml d'huile de lin, 1 caps d'o3.

R4: 6 blanc d'œufs, 40g de sarrasin, 1 pomme, 30g de beurre d'amandes.

R5: 150g de poulet, 200g de pomme de terre, 300g de légumes verts, 15ml d'huile de lin, 1 caps d'o3.

R6: 200g de séré maigre, 30g de noix.
Total: 2970kcals, 210p, 285g, 110l

Je la suis d'assez près mais j'avoue que certaines fois je change certains aliments et c'est pas forcément dans le bon sens :(
 
On était parti sur ça

R1: 300g de séré maigre, 80g d'avoine, 10g de miel de tilleul, 20g de noix, 1 caps d'o3.

R2 (post): 30g de whey/caséine, 50g de dattes.

R3: 150g de sardine, 80g de riz basmati, 300g de légumes verts, 15ml d'huile de lin, 1 caps d'o3.

R4: 6 blanc d'œufs, 40g de sarrasin, 1 pomme, 30g de beurre d'amandes.

R5: 150g de poulet, 200g de pomme de terre, 300g de légumes verts, 15ml d'huile de lin, 1 caps d'o3.

R6: 200g de séré maigre, 30g de noix.
Total: 2970kcals, 210p, 285g, 110l

Je la suis d'assez près mais j'avoue que certaines fois je change certains aliments et c'est pas forcément dans le bon sens :(
Tu ne prépares pas de compèt l'ami ;)
Si tu suis une diète rigoureuse 80-90% du temps avec quelques écarts de temps en temps, mais que physiquement et au niveau des perfs tu progresses comme tu le souhaites, c'est le principal :)
 
Oui ça c'est un truc que je devrais apprendre ausis pour d'autres trucs tel que le taf c'est le lâcher prise
Comme poto @SuperMike au travail je me donne à fond et les chefs/directeurs ont tjrs été super satisfaits de moi
Les certif de travail le prouvent et ça m'a tjrs aidé pour retrouver du taf mais je m'épuise après un cycle de an à 1 an et demis au job
Encore dernièrement mon chef m'a fait l'éloge complet de mon travail et à me dire qu'il en aimerait 3 comme moi. Moi remerciant et faisant comme tout allait pour le mieux mais intérieurement le cycle des ténèbres est tout proche lol

Tant mieux tu me diras ; j'aurais plus de temps pour mon fit :p par contre l'angoisse du manque d'argent :(
 
Ah donc toujours un fou du training à ce que je vois, un peu comme moi :D :p
Oui je me souviens de la diète dont on avait discuté; si ça te convient ainsi c'est top, mais tu peux passer en MP si tu veux en discuter :)
Dit poto, un intra bcaa + dextrose ten pense quoi? Ou dextrose cest mieux dans le post workout
 
Dit poto, un intra bcaa + dextrose ten pense quoi? Ou dextrose cest mieux dans le post workout

Je te donne mon avis: je pense que c'est le top!
Avant je prenais rien en intra, whey + malto en post, maintenant 40-50gr de bcaas + 40-50gr de malto en intra suivi d'un repas solide en post.
Depuis je récupère mieux. Et j'ai l'impression de faire moins de flotte malgré une diète à 4000kcals.
 
@Biggy Le poto @r270 a résumé mon avis sur la question :)
Un mix glucides + BCAA améliore à la fois la performance pendant la séance et la récupération par la suite.
Au niveau de la source de glucides, je privilégie vitargo ou WMS, mais si tu es serré niveau budget, la malto est pas mal, par contre pas fan du dextrose.
Et pour les BCAA, c'est à ajuster en fonction de ton PDC, je dirais environ 0.4g/kg en intra ;)
 
@Biggy Le poto @r270 a résumé mon avis sur la question :)
Un mix glucides + BCAA améliore à la fois la performance pendant la séance et la récupération par la suite.
Au niveau de la source de glucides, je privilégie vitargo ou WMS, mais si tu es serré niveau budget, la malto est pas mal, par contre pas fan du dextrose.
Et pour les BCAA, c'est à ajuster en fonction de ton PDC, je dirais environ 0.4g/kg en intra ;)
Et le peptopro ça peut se faire à la place des BCAAs ? (c'est ce que je fais en ce moment)
 
Je te donne mon avis: je pense que c'est le top!
Avant je prenais rien en intra, whey + malto en post, maintenant 40-50gr de bcaas + 40-50gr de malto en intra suivi d'un repas solide en post.
Depuis je récupère mieux. Et j'ai l'impression de faire moins de flotte malgré une diète à 4000kcals.
@Biggy Le poto @r270 a résumé mon avis sur la question :)
Un mix glucides + BCAA améliore à la fois la performance pendant la séance et la récupération par la suite.
Au niveau de la source de glucides, je privilégie vitargo ou WMS, mais si tu es serré niveau budget, la malto est pas mal, par contre pas fan du dextrose.
Et pour les BCAA, c'est à ajuster en fonction de ton PDC, je dirais environ 0.4g/kg en intra ;)
Cool merci les gars !

Pour les Bcaa je pensais pas autant :eek: ce me fait 35g je vais pas aller loi avec mes 12g de dhabitude lol

Un peu light le budget ce mois jai opter pour le dextrose je sais que je le supporte bien...je pensais pas que cetait le "moins bien"...mois prochain je prevois ppur du vitargo 2kg 50chf...

Encore merci les poto
 
Je pensais pas non plus qu'il fallait autant de BCAA, je vais augmenter aussi la prise alors! :D
 
@dvnfit666
Est ce que enfant /ado tu etais hyperactif ?
Moi j'avais été diagnostiqué tdah vers les 10ans mais faute de traitement ca a bien empiré.

Depuis tout petit quand un truc me plait je le fais a fond (surtout le sport) et des que la passion est retombée y a plus moyen.
En grandissant on se canalise niveau energie débordante mais pour ma part c'est devenu davantage mental, a me lasser de tout surtout niveau taff
Au début tu t'en rend pas compte car tu enchaine les trucs nouveaux, c'est a force que ca fini par devenir compliqué quand tu calcules tout ce que tu as essayé en peu de temps et tu te mets a flipper pour l'avenir car du coup tu sais plus vers quoi t'orienter ...

Vu que pour la majorité des psy en France les troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité c'est un truc d'enfant ils sont pas tres motivé a traiter ce probleme a coup de derivé d'amphetamines.
Pourtant c'est vraiment pris au sérieux surtout au Canada.

Cette lassitude c'est juste sur le theme du travail ou toi aussi c'est dans plusieurs domaines?
Parce que meme pour la salle au bout d'un an faut que je jongle sur 2 salles ou que je change.
Chaque fois que j'ai bien progressé (avant les blessures) je venais de changer de salle
 
En plus ca pourrait expliquer l'addiction au training parce que les troubles de l'attention c'est une histoire de dopamine dans le cerveau dont on a besoin en exces.

C'est paradoxal mais c'est a base d'amphetamine comme le methylphenidate que ca se soigne.

Les gens qui souffrent de troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité sont plus sujets aux morts violentes comme des accidents car ils sont a la recherche de sensations qui leur procurent un pic de dopamine.
Ils sont plus sujets aux addictions en tout genre aussi, prendre des décisions sur un coup de tete quelque soient les conséquences futures.
 
Nan c'est le taf je suis bien motivé les premiers mois et ensuite mes démons reviennent et je me stress et par en sur-burnout/dép

Le reste quand je suis motivé je le suis jusqu'à la die
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut