Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain et dire que je voulais passer en S bio à l'époque... Ma prof de maths a fait barrage à cause d'une moyenne pitoyable (seulement en maths). Destin gâché à cause d'une meuf qui a décidé que j'étais sois disant trop mauvais pour y arriver. Si un jour je la recroise dans la rue je lui fait ramasser ses dents avec les doigts cassés...:mad:
 
Quand on est sujet deja a l'anxiete, je trouve aussi que le stress au travail est un des pires facteurs dont on aimerait bien se debarrasser... Meme si comme vous avez dit c'est souvent pour des petites choses, mais c'est souvent le truc en trop qui empeche de dormir, puis apres le stress de savoir qu'on va pas dormir qu'on doit se lever pour le taff et ca empire jusqu'a etre en burnout.

C'est un peu un cercle vicieux on a l'impression que ne plus travailler fera disparaitre ou ameliorera l'anxiete mais en fait dans mon cas ca n'a pas marché.
On se dit qu'on prend des anxiolitiques a cause du travail, ca joue sur l'etat general meme en dehors du travail et pour des pratiquants qui tiennent a leur corps c'est une idée insupportable.

Pourtant j'ai essayé pas mal d'autres jobs mais c'etait comme changer de copine quand ca va plus, c'est bien au debut puis je me retrouvais dans les memes situations. Apres pour quelqu'un qui subit vraiment une pression extreme et injuste a son taff c'est encore autre chose et c'est meme de la survie de sortir de ce contexte.

Je connais ce sentiment et les idées qui fusent dans le cerveau , je me doute que ca doit etre la guerre dans ta tete @dvnfit666 et je peux juste compatir et dire que je te comprends
 
Et du coup poto tu fais comment toi car c'est exactement ça de mon côté lol
T'as beau changé de taf c'est bien qq temps puis les démons reviennent :confused:
 
Quand on est sujet deja a l'anxiete, je trouve aussi que le stress au travail est un des pires facteurs dont on aimerait bien se debarrasser... Meme si comme vous avez dit c'est souvent pour des petites choses, mais c'est souvent le truc en trop qui empeche de dormir, puis apres le stress de savoir qu'on va pas dormir qu'on doit se lever pour le taff et ca empire jusqu'a etre en burnout.

C'est un peu un cercle vicieux on a l'impression que ne plus travailler fera disparaitre ou ameliorera l'anxiete mais en fait dans mon cas ca n'a pas marché.
On se dit qu'on prend des anxiolitiques a cause du travail, ca joue sur l'etat general meme en dehors du travail et pour des pratiquants qui tiennent a leur corps c'est une idée insupportable.

Pourtant j'ai essayé pas mal d'autres jobs mais c'etait comme changer de copine quand ca va plus, c'est bien au debut puis je me retrouvais dans les memes situations. Apres pour quelqu'un qui subit vraiment une pression extreme et injuste a son taff c'est encore autre chose et c'est meme de la survie de sortir de ce contexte.

Je connais ce sentiment et les idées qui fusent dans le cerveau , je me doute que ca doit etre la guerre dans ta tete @dvnfit666 et je peux juste compatir et dire que je te comprends
Moi j'en ai conclus que j'étais inapte au monde du travail :D.
En fait je supporte pas de bosser avec d'autres gens, sauf si on est très solidaire, ce qui n'existe pas à partir du moment où il y a hiérarchie même si tu es "en haut" (par exemple j'ai eu de bonnes expériences ado au ramassage des fruits, où il n'y a pas d'enjeux pour gravir l'échelle sociale).
J'ai bossé avec des membres de ma famille et ça s'est très bien passé aussi (mais ça a coulé :confused: ).
Bref : l'enfer c'est les autres !
 
J'ai essayé differents taff et meme été a mon compte, au final comme Lacertosus je pensais sortir du contexte patron/ employés qui se font des coups de crasse , mais apres c'etait le stress a cause des clients, des fournisseurs , le chantage de collaborateurs qui te promettent des trucs pour que tu fasse leur esclave...
Pourtant mon taf je le faisais bien on etait content de moi de partout.
Ca a surtout empiré quand il ya eu un pb de santé dans ma famille et que j'avais l'impression que d'avoir ma boite je ne pouvais pas me degager de temps pour m'occuper de mes proches.

Depuis j'ai voulu faire des missions d'interim ou cdd courts ou travailler avec des amis sont patrons mais ces conditions de vie sont loin d'etre optimlaes a moins d'avoir deja mis des thunes de coté, de ne pas avoir besoin de crédit ou de changer d'appart ...

Je suis conscient qu'on a surement deja ce probleme a la base de rapports avec les autres mais le contexte pourri du taf empire tout .
Faut bien réfléchir a la suite parce que sur un coup de pression incontrolable on est capable d'envoyer chier son taff en 1 seconde .
Ca libère sur le coup puis on se retrouve au point de départ tot ou tard, comme avec les copines ou c'est souvent les memes problemes qui se répètent.

@dvnfit666 Pour l'instant j'en suis a ne plus travailler depuis un bon moment, j'ai la motiv pour l'aspect financier car j'ai besoin de rentrer de l'argent mais plus on me fait attendre pour un poste plus je réflechi et commence a stresser en pensant aux situations précedentes. Du coup j'en suis la a voir des psy qui ne m'aident pas .
 
J'ai essayé differents taff et meme été a mon compte, au final comme Lacertosus je pensais sortir du contexte patron/ employés qui se font des coups de crasse , mais apres c'etait le stress a cause des clients, des fournisseurs , le chantage de collaborateurs qui te promettent des trucs pour que tu fasse leur esclave...
Pourtant mon taf je le faisais bien on etait content de moi de partout.
Ca a surtout empiré quand il ya eu un pb de santé dans ma famille et que j'avais l'impression que d'avoir ma boite je ne pouvais pas me degager de temps pour m'occuper de mes proches.

Depuis j'ai voulu faire des missions d'interim ou cdd courts ou travailler avec des amis sont patrons mais ces conditions de vie sont loin d'etre optimlaes a moins d'avoir deja mis des thunes de coté, de ne pas avoir besoin de crédit ou de changer d'appart ...

Je suis conscient qu'on a surement deja ce probleme a la base de rapports avec les autres mais le contexte pourri du taf empire tout .
Faut bien réfléchir a la suite parce que sur un coup de pression incontrolable on est capable d'envoyer chier son taff en 1 seconde .
Ca libère sur le coup puis on se retrouve au point de départ tot ou tard, comme avec les copines ou c'est souvent les memes problemes qui se répètent.

@dvnfit666 Pour l'instant j'en suis a ne plus travailler depuis un bon moment, j'ai la motiv pour l'aspect financier car j'ai besoin de rentrer de l'argent mais plus on me fait attendre pour un poste plus je réflechi et commence a stresser en pensant aux situations précedentes. Du coup j'en suis la a voir des psy qui ne m'aident pas .
J'ai bien peur qu'on se ressemble bcp poto
 
Il y a deux ans je voulais mettre un max de thunes de coté et essayer de vivre du trading forex et cryptomonnaies...

Mais j'aurais fait prendre pas mal de risques à ma famille, du coup je serre les dents...
Les boules...moi je my suis mis cest galere un peu et pas assezbde temps pour saisir linstant T

Pour le taf, jai pas une enorme experience, mais les.seules bonnes experience ca a ete en famille. Cest aussi quitte ou double mais double pour moi.

Mes plus mauvaise experience, jen ai qu'une cest la derniere, qui dailleurs me fait vraiment pas envje de reprendre le batiment. Chantier a 90% du temps seul, gerer les galeres et mal facon, les delais quoi quil arrive a tenir en etant seul meme si cetait du taf pour deux ou 3, le patron qui joue toujours la victime, toujours la faute des autre, se plaindre tous les jours, etre payer pour tout ca en ouvrier non qualifier...je pensais pas etre comme ca, mais il a reussi a me bouffer rien qu'y repenser chui pas bien limite cest ouf...

Jai envie de totalement changer de voie de coup, je vais en tenter une et faire un autre truc en paralelle mais jattends dabord une reponse suivant quoi ca tombe a leau.
Et sinon dans le sport jaimerai bien a mon compte.

Faut trouver un truc ou on se voit vraiment faire.
Si le but est detre tout seul, pourquoi pas un petit producteur de legume bio, son terrain sa terre, son petit magasin. Chez moi en france y en a meme qui monte une abris avec 4 planches et vende sur le terrain, ou meme que le client vient ramasser lui meme.

Y a plein de chose faut pouvoir et vouloir se lancer
 
En tout cas les ES aas c'est peanuts comparés aux pbs qu'on vit psy poto @havah ça va toi d'ailleurs pas en crash? :eek:o_O
Oui et non poto... Tu dis ça parce que tes expériences avec les aas ont toujours été bonnes. Imagine le gars qui galère déjà à la base bien comme il faut et qui chope une merde à cause des aas ou qu'il rate sa PCT et tombe en dépression, etc... Là c'est un coup à s'enterrer pour de bon. En fait les aas dans ces moments là c'est quit ou double. Une sorte de roulette russe si tu ne maitrise pas tous les paramètres de A à Z...
 
En fait ce que je voulais dire c'était dans le sens que le mec qui a l'expérience déjà des périodes sombres une mauvaise exp de aas à mon avis il la gérera moins dramatiquement qu'un mec lambda qui découvre l'enfer lol
Je ne sais pas si je me fais comprendre :p

Enfin bon perso c'est plus du côté de mes démons qui me font défauts que pour les aas que j'ai goûté jusqu'à mtn c'est vrai

D'ailleurs vivement la prochaine cure ça commence à faire long déjà ;):p
 
En fait ce que je voulais dire c'était dans le sens que le mec qui a l'expérience déjà des périodes sombres une mauvaise exp de aas à mon avis il la gérera moins dramatiquement qu'un mec lambda qui découvre l'enfer lol
Oui là dessus on est d'accords poto. ;) Disons qu'il ne faut pas que tout s'additionne.
 
Protocole 2ON/4OFF pour mes prochains
Avec 1 cycle dbol low + anavar et 2 cycles anavar only ;)
Pourquoi tu vires le dbol sur les 2 derniers cycles du coup poto ? C'est l'aspect flotteux qui te déranges ? Parce que les 2 molécules travaillent bien en synergie, tu aurais de meilleurs résultats, et la flotte tu la perds après l'arrêt du dbol tfaçon...

A la limite fait 2 cycles dbol + oxan et le dernier cycle uniquement à l'oxan.
 
Protocole 2ON/4OFF pour mes prochains
Avec 1 cycle dbol low + anavar et 2 cycles anavar only ;)
Havah disait pas que cetait plus safe de faire.un protocole.classique plutot que du 2on 2off ? Ou jai mal compris?


Dailleurs de ton proto precedent ? Niveau gain conserver cest good ?
 
ah j'en sais rien moi lol, je disais juste que c'était pas si évident que ça que ça altérait moins l'axe
mais tant qu'on a pas d'études on en saura jamais rien :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut