T'as tout compris poto ici on t'enchaines avec la peur de te tomber dessusEn plus la ou tu vis ou tout coute un bras, tu dois encore plus te sentir enchainé a ton taf a cause des thunes...
Pour prendre la décision de changer dans ce pays ca doit pas etre facile
Des fois ta meilleur temps de ruen faire...taura pas bcpnde thune mais tout te sera payer lolT'as tout compris poto ici on t'enchaines avec la peur de te tomber dessus
Repos physique et mental il te faut poto. Prendre du recul, te relaxer. Ce weekend va faire un tour dans la nature. Si t'habites pas trop loin de la montagne organise toi une petite rando. Ça va te faire prendre du recul sur tout, t'oxygéner et laisser ton SNC se reposer. Bref que du bien.Putin poto toubib j'ai les nerfs qui commencent à être hors service
Un peu comme poto @Samuro et ses pb d'accouphene c'est chaud
Tu sais, tu gagnerais peut-être à passer sur un split 8 jours: 3 jours training, 1 jour récup active, et rebelotte (genre PPL - récup active - PPL - récup active): tu te gardes les jours de récup active pour aller faire du vélo tranquille ou simplement marche à allure modérée dans un parc, autour d'un lac, etc.ça sent le petit arrêt pour faire de la muscu pépère
j'envoie chier vite fait les gens lol
Tu veux dire des entrainements plus longs?J'avais juste peur que le PPL prenne plus de temps qu'en split simple?
Mes séances en PPL font aussi 1h15 en moyenne.Oui poto
Là en split j'arrive à faire 1h 1h15
Pareil. Je rajoute juste 15 min pour l'échauffement.Mes séances en PPL font aussi 1h15 en moyenne.
Effectivement il y a beaucoup d'origines possibles pour les acouphènes, et pour certaines personnes ils peuvent effectivement être d'origine cérébrale. C'est possible que ce soit ton cas. J'en ai aussi des comme ça depuis une dizaine d'année, mais (tu vas peut-être trouver ça chelou dit comme ça) je les trouve très supportables en fait. Au début ils m'ont menés la vie dure mais le cerveau finit par s'habituer à cette fréquence qui est très aiguë et constante, et certes ils sont un peu gênant pour dormir, mais rien de grave. Il faut juste ne pas se focaliser dessus, se forcer à penser à autre chose. C'est du détournement d'attention mental, et ça se travail. Je te conseille aussi d'essayer le Ginko Biloba (bio) en ampoules à raison de 2 ampoules par jour (une le matin à jeun et une le soir après le repas pendant au moins un mois.Comme toi a cause du stress j'ai ces genres d'acouphenes, on dirait que c'est l'activité du cerveau qui crée ce son, ca empeche davantage de dormir.
Je suis loin de ce que supportes @Samuro, j'avais lu son récit sur les accouphenes et ca a l'air vraiment horrible et épuisant a l'extreme.
Un conseil : protège tes oreilles des sons et des environnements sonores trop forts, parce qu'à partir du moment où il y a une lésion physiologique de l'oreille interne, les acouphènes peuvent prendre une proportion infernale.Merci pour le conseil
Je te comprends quand tu dis que ce style d'acouphene est gérable car je m'en rend surtout compte dans le calme en essayant de dormir (en plus j'ai deja des problemes de sommeil et en focalisant dessus je les entends de plus en plus)
Niveau inconfort je me plains pas trop car je sais que c'est loin de l'horreur des accouphenes permanents et qui couvrent meme des bruits tellement ils sont forts