Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le cul c'est clair que c'est le mieux sa peut arriver de te louper mais c'est rare sa met arriver une fois pendant une semaine j'avais l'impression d'avoir passé une nuit avec une equipe de beau black bien membrer des que jvoulais m'asseoir on aurait dit un mongol

Yep j en ai passé 3 nickel dans le quad et là vlam

Ma nana me regarde d un oeil je vous raconte pas hahaha j ai dit que je m étais cogné peut être un hématome profond mais elle a pas acheté

Elle me donne plus de sueurs que les produits :D

tu parlais aussi d'une perte de cheveux si je me souviens bien, il en est quoi? c'est rentré dans l'ordre de ce côté?

Non

Je devais aller chez le coiffeur

Je perds tellement que j en ai plus besoin :D

C est pas qu une impression j aurais du faire un avant après ça n a rien à voir et c est pas placebo j ai déjà eu des traitements allopeciants et zero soucis, arrêter le proviron a pas fait grand chose

J'voudrais pas etre de mauvaise augure, mais pour ta copine fais lui l'amour tout habillé à partir de la semaine 6 !...
Parce que sous déca ça va être flagrant, rien que le sport en chambre tu fais bien circuler le sang, tu vas voir ta vascularisation et tu vas prendre en épaisseur c'est clair...

J'voudrais pas etre de mauvaise augure, mais pour ta copine fais lui l'amour tout habillé à partir de la semaine 6 !...
Parce que sous déca ça va être flagrant, rien que le sport en chambre tu fais bien circuler le sang, tu vas voir ta vascularisation et tu vas prendre en épaisseur c'est clair...

Si elle a noté la sèche en une semaine j imagine que quand les glucides vont monter je vais prendre cher oui
On verra bien, faut que je trouve un truc :D

si il lui colle la tete dans l oreiller elle vera pas grand chose :D:D:D
Mais bon, coaché chimie/diete/training par Jo, il y a de grandes chances qu il bouge bien, donc sa copine va vite le griller...et la c est lui qui va finir la tete dans l oreiller :p:p

mieux vaut injecter aux fesses et épaules finalement nan?

si tu fais testo E tu peux faire e3d dans le fessier c est impec

perso je tenterais une dans le quad une fois voir si c est douloureux et si c est pas inflammatoire je tournerais sur les 4 spots pour réduire au max l apparition de tissu conjonctif mais c'est que mon avis

mais si tu dois choisir un spot pour les AAS c est le cul en premier

Salut @havah Je te rassure doc moi ça fesait la même chose mais depuis plusieurs injections je n ai plus aucune douleur que ça soit dans le fessier ou le quadriceps.... je pense que notre corps s habitue.... pourtant eod donc tour vas bien après pour les boutons tu peut pas trop le cacher ..... moi le plus dur à vivre c est la libido de malade ..... c'est très compliquer ..:confused::confused: surtout en milieu hospitalier :p

Salut @havah Je te rassure doc moi ça fesait la même chose mais depuis plusieurs injections je n ai plus aucune douleur que ça soit dans le fessier ou le quadriceps.... je pense que notre corps s habitue.... pourtant eod donc tour vas bien après pour les boutons tu peut pas trop le cacher ..... moi le plus dur à vivre c est la libido de malade ..... c'est très compliquer ..:confused::confused: surtout en milieu hospitalier :p

je vais rester sur le fessier pour le moment, j'irai voir ailleurs si je vois que ça sature un peu :p

la libido ça va franchement c'est vraiment un poil plus mais rien de dingue
ça avait commencé à monter quand pour toi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes