Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J avoue la jambe je suis pas super serein je prends le périmètre toutes les heures :D

pour ta jambe if faut surveiller, mais c est un problème assez récurent avec les injections dans le quad. Je me suis fait prendre une fois mais pas 2.:confused:

Les quads c'est spécial les potos, faut envoyer doucement et bien sentir ce que l'on fait.

Autant le fessard on peut bouriner un peu autant le quad c'est un coup a se faire un abcès huileux facile.

Un pote a moi a fini chez SOS médecin avec antibiotique et .....( là j'ai rigolé) un vaccin contre le tétanos.

- elle était pas rouillé ta seringue poto ???

que j'lui ai dis lol.

Je tape dans le quad jusqu'a ce qu'a un moment je ne puisse plus, comme si nerveusement mon corps ne le supportais plus, je sais pas comment expliquer ça autrement. Je supporte plus la ptite douleur spécifique à cette région, les fibres musculaires sont très sensibles je trouve.
Quand j'en suis là, je repasse sur le fessard, ça permet de reposer les zones de spot.

Dernière édition:
J'ai massé tout le bordel sous l eau chaude ca va déjà beaucoup mieux

Tant que j ai pas un abcès ça me va :D

Les quads c'est vraiment à éviter je l'ai déjà dit plusieurs fois c'est une zone très sensible très traumatisant pour le tissu musculaire surtout quand on y va profondément il a systématiquement du mal à se diffuser il faut rester dans le fessier ou dans les deltoides et de temps en temps pourquoi pas les triceps.

Les quads c'est vraiment à éviter je l'ai déjà dit plusieurs fois c'est une zone très sensible très traumatisant pour le tissu musculaire surtout quand on y va profondément il a systématiquement du mal à se diffuser il faut rester dans le fessier ou dans les deltoides et de temps en temps pourquoi pas les triceps.

ouaip j'ai bien compris la leçon ! surtout vu la concentration du bordel ! :oops:

Bah heureusement que je vous lis les potos un ami irl me disait vazy direct sur les quad
J'irai molo si injectable doit se faire

Depend de la concentration et du volume aussi 600mg/ml dans le quad je pense c est tenter le diable

quand j ai testé c était avec 0,5ml d un AAS de concentration normale.
En fait il y a des gens chez qui ca passe mais c est vraiment pas la majorité.
Le fessard y a qu'ca d'vrai mon bon monsieur :p

Dernière édition:
J'avoue les jambes c'est tout l'un ou tout l'autre perso j'ai fait plein de fois les quads sa passe sur certaines injecte et des fois je douille pendant 2,3 jours alors si ca tombe la veille de ta séance jambes bas serre les dents puisque sa pique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes