T'imagines le bordel si tous les gens qui taff dans le milieu médical pouvaient se fournir en ce qu'ils veulent ? Je taff pas dans le milieu mais jme doute que chaque fiole, chaque boite de cachet est comptabilisée et ne sort pas comme ça des stocks...Salut dis moi je me pauser une question vu que tu es dans le milieu médical tu dois avoir des facilité à pouvoir avoir des produits pharma non ? Pourquoi ne pas en profiter ?
Même si pharmacom est top qualité
Salut dis moi je me pauser une question vu que tu es dans le milieu médical tu dois avoir des facilité à pouvoir avoir des produits pharma non ? Pourquoi ne pas en profiter ?
T'imagines le bordel si tous les gens qui taff dans le milieu médical pouvaient se fournir en ce qu'ils veulent ? Je taff pas dans le milieu mais jme doute que chaque fiole, chaque boite de cachet est comptabilisée et ne sort pas comme ça des stocks...
Salut dis moi je me pauser une question vu que tu es dans le milieu médical tu dois avoir des facilité à pouvoir avoir des produits pharma non ? Pourquoi ne pas en profiter ?
Combat de doc à la maison !!
Tu vas réussir à lui cacher la chose jusqu'au bout tu penses ? Tu penses pas que ce serait mieux de lui en parler ?
Tu penses que ça vient de quoi cette douleur ? T'as mal qu'à ce spot d'injection ou ailleurs aussi ?bonne béquille à la jambe gauche à j5 de l'injection, je vais pas pouvoir faire le squat en entier donc jour de repos et vélo à l'appart pour drainer un peu ce bordel, je retente les jambes demain
y'a des gens qui te forcent à mentir, si je lui dis là ça va exploser de façon certaine, si j'ai la moindre chance de passer à travers je tente
C est pas si simple ......
T'imagines le bordel si tous les gens qui taff dans le milieu médical pouvaient se fournir en ce qu'ils veulent ? Je taff pas dans le milieu mais jme doute que chaque fiole, chaque boite de cachet est comptabilisée et ne sort pas comme ça des stocks...
Pareil pour moi ... et mise à part du petit consommable tout les TTT sont comptabilisé.... et à nomination personnel du patient ...
Tu penses que ça vient de quoi cette douleur ? T'as mal qu'à ce spot d'injection ou ailleurs aussi ?
Des cristaux de quoi poto ?Nah qu à celui là j ai jamais eu "autant" mal c est ok pour marcher mais la seance de jambes pas trop faisable
Je pense que y a des cristaux qui sont encore dans le muscle et donc inflammation locale, ça va mettre un peu de temps à passer je pense
Des cristaux de quoi poto ?
Arrête c'est pas comme si il faisait des graphiques non plus...mais bon en meme temps @havah c est un fragile
Jsuis sûr que quand ils ont fait leur vidéo ils pensaient justement à toi en disant ça...Arrête c'est pas comme si il faisait des graphiques non plus...
Arrête c'est pas comme si il faisait des graphiques non plus...