Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut dis moi je me pauser une question vu que tu es dans le milieu médical tu dois avoir des facilité à pouvoir avoir des produits pharma non ? Pourquoi ne pas en profiter ?

Même si pharmacom est top qualité
 
Salut dis moi je me pauser une question vu que tu es dans le milieu médical tu dois avoir des facilité à pouvoir avoir des produits pharma non ? Pourquoi ne pas en profiter ?

Même si pharmacom est top qualité
T'imagines le bordel si tous les gens qui taff dans le milieu médical pouvaient se fournir en ce qu'ils veulent ? Je taff pas dans le milieu mais jme doute que chaque fiole, chaque boite de cachet est comptabilisée et ne sort pas comme ça des stocks...
 
Salut dis moi je me pauser une question vu que tu es dans le milieu médical tu dois avoir des facilité à pouvoir avoir des produits pharma non ? Pourquoi ne pas en profiter ?

Même si pharmacom est top qualité

T'imagines le bordel si tous les gens qui taff dans le milieu médical pouvaient se fournir en ce qu'ils veulent ? Je taff pas dans le milieu mais jme doute que chaque fiole, chaque boite de cachet est comptabilisée et ne sort pas comme ça des stocks...

Pareil pour moi ... et mise à part du petit consommable tout les TTT sont comptabilisé.... et à nomination personnel du patient ...
 
Salut dis moi je me pauser une question vu que tu es dans le milieu médical tu dois avoir des facilité à pouvoir avoir des produits pharma non ? Pourquoi ne pas en profiter ?

Même si pharmacom est top qualité

aucun moyen de sortir de l'andro de la pharma et quand bien même ça se limite à ça, donc pas particulièrement intéressant
et si je pouvais je le ferais pas, je paye mes loisirs :)
 
bonne béquille à la jambe gauche à j5 de l'injection, je vais pas pouvoir faire le squat en entier donc jour de repos et vélo à l'appart pour drainer un peu ce bordel, je retente les jambes demain :D
 
bonne béquille à la jambe gauche à j5 de l'injection, je vais pas pouvoir faire le squat en entier donc jour de repos et vélo à l'appart pour drainer un peu ce bordel, je retente les jambes demain :D
Tu penses que ça vient de quoi cette douleur ? T'as mal qu'à ce spot d'injection ou ailleurs aussi ?
 
y'a des gens qui te forcent à mentir, si je lui dis là ça va exploser de façon certaine, si j'ai la moindre chance de passer à travers je tente :D

si t as une grosse montee de libido ca va être dur de lui cacher ou alors il va falloir prendre sur toi mais là tu va souffrir poto...:D:D:D
 
C est pas si simple ......

T'imagines le bordel si tous les gens qui taff dans le milieu médical pouvaient se fournir en ce qu'ils veulent ? Je taff pas dans le milieu mais jme doute que chaque fiole, chaque boite de cachet est comptabilisée et ne sort pas comme ça des stocks...


Pareil pour moi ... et mise à part du petit consommable tout les TTT sont comptabilisé.... et à nomination personnel du patient ...

Ben pourtant des gens lambda arrivent bien à avoir de landro et de la gh pharma donc je pensais qu'en étant dans le milieu c'était plus simple

J'en ai d'ailleurs eu de la gh pharma française par l'intermédiaire de plusieurs personnes je sais pas comment elle est sortie mais elle a atterri dans mon frigo
 
Tu penses que ça vient de quoi cette douleur ? T'as mal qu'à ce spot d'injection ou ailleurs aussi ?

Nah qu à celui là j ai jamais eu "autant" mal c est ok pour marcher mais la seance de jambes pas trop faisable
Je pense que y a des cristaux qui sont encore dans le muscle et donc inflammation locale, ça va mettre un peu de temps à passer je pense
 
Nah qu à celui là j ai jamais eu "autant" mal c est ok pour marcher mais la seance de jambes pas trop faisable
Je pense que y a des cristaux qui sont encore dans le muscle et donc inflammation locale, ça va mettre un peu de temps à passer je pense
Des cristaux de quoi poto ?
 
Des cristaux de quoi poto ?

Quand tu injectes, l'huile est absorbée très rapidement. Et sur les produits à haute concentration et ester plus long, bah ton corps met du temps à absorber la molécule.
Du coup il reste que la substance active = AAS qui est sous forme de cristaux, puisque non dissoute dans l'huile.
Et ces cristaux peuvent faire mal, et sont responsables pour majorité des PIP.

La solution c'est de prendre des solutions moins concentrées ou de diluer avec de l'huile stérile.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut