Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
chez pharmacom ( si @Kayzer88 passe par ici)
Salut les bros,
et oui je suis passé par la. Vu que ces derniers je n'ai pu être present à cause de quelques prob familliaux j'ai dus rattraper 15 pages de ton journal.

Pour rep @HardWork l'aromasin gère et les e2 et la SHBG gros, c'est réellement le cas. Il faut pas oublier que c'est le seul AI à être steroidien, d'où ses nombreux avantages.

Havah pour l'aromasin il est possible que tu sois tombé sur un lot un peu moins dosé, mais pas au point de ne pas gérer tes e2 à 25mg ed. Après tu n'es peut être pas réactif à l'aromasin gros. J'ai eu le même prob avec l'arimidex même avec du pharma impossible de gérer mes e2, je devais tourner à 2mg par jour et baisser mon dosage testo. Du coup je suis passé sur l'aromasin.
J'ai déjà utilisé l'aromasin pharmacom jamais eu de soucis mais pour les protec, perso, je préfère le pharma. Si tu peux en avoir en pharma fais le test et tu verras ce que sa donne.

Par contre j'ai appris quelque chose ce soir, j'ai bien fais de remonter toutes les pages que J avais raté, car je ne savais pas que les labo utilise différentes méthodes pour doser les oestradiols. Car effectivement j'ai toujours ce prob avec mon labo, des que j'utilise un 19nor, mes e2 sont au plafond, la dernière fois dosé à 6000, alors jetais pas étonné car je sais que les 19nor se confondent au dosage des e2 (mon frérot fede me la appris par le passé) mais c'est vrai que c'est casse burne car difficile de savoir ou tu en es réellement du coup. Merci pour l'info je vais chercher un autre lab.
 
C'est vraiment étonnant oui que tes oestradiols soient si haut avec un tel dosage d'exe. Tu n'es pas très élevé en testo ( 600 mg sem environ c'est ça ?)
25mg exe ED c'est gros ! je serai toi j'essaierai de vite m'en procurer un autre pour voir...

Perso j'aromatise beaucoup aussi ( à 150mg testo sem il me faut déjà un AI sinon je fais toute suite une gyno et de l'acnée..)
Mais j'ai jamais monté autant en dosage d'exe meme a 750mg testo sem. 25mgEOD suffisaient.

Ou alors Comme les potos te l'ont dit essaye de passer sur l'arimidex.
C'est pas simple toi quand tu cure !!!
 
Je peux avoir tout pharma mais je préfère l exe, je vais essayer de monter un peu l aromasin et semaine pro nouveau dosage

C est probable qu il soit sous dosé leur aromasin ?

pour l'AI et la relance, si possible, toujours prendre du pharma, car quand ca ne se passe pas comme prévu tu ne peux pas savoir d ou ca vient. Au moins quand c est du pharma, tu peux éliminer quelques suspects.
 
ca me parait effectivement la meilleur option.
Si ca ne vient pas des AAS ca pourrait venir de quoi ?
 
yep à tort ou à raison je pense aussi que @heyachi est pas le seul à trouver que j'en fais des tonnes ;)

je vais faire une petite pause avec mon feed le temps de voir si je continue vis à vis du foie
Perso je le trouve très intéressant et instructif ton feed poto.

Après comme t'es du genre à avoir l'oeil sur tout forcément t'as plus de chances de trouver des couilles...
On ne trouve que quand on cherche...
Mais je trouve que t'as une bonne approche.
 
Perso je le trouve très intéressant et instructif ton feed poto.

Après comme t'es du genre à avoir l'oeil sur tout forcément t'as plus de chances de trouver des couilles...
On ne trouve que quand on cherche...
Mais je trouve que t'as une bonne approche.
Pour sur, havah a la connaissance pour faire analyser davantage de valeur sur pds et pour les décrypter .... forcément, ca fait plus d'alertes. Si ca se trouve, c'est pareil pour nous quand on cure, sauf qu'on ne percute pas a l'exception de quelques valeurs phares...
 
Quel méthode a été utilisé pour le dosage de tes E2 par le labo ?
(Facteur confondant des 19-NORR ou pas ? )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut