Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rdv pris pour lundi

Le plus probable c est que j ai juste une élévation modérée et transitoire des transas en début de cure, c est assez souvent decrit ça se normalise habituellement rapidement (c est plus probablement ça qui t es arrivé plutôt que le tudca @Cipak)

Mais vu l antécédent je veux prendre zéro risque
 
T'as une approche bien safe c'est bien poto
T'as dû faire autant de pds que tous les feeds ci-dessous réunis lol

Et comme à dit poto il est sans doute probable que certains en court de cure avaient peut-être des résultats de merde à l'instant T mais qu'ils ont fait qu'à un autre moment une pds qui n'a pas révélé ce genre de valeur ou n'ont pas été autant à décrypter les bilans mais c'est très safe ce que tu fais
En général on voit 1 à 3 PDS voir jamais dans les feeds... même moi j'en ai dû faire plus que d'autres qui curent en grosse cure , moi avec mes protos pas si terribles que cela finalement
 
T'as une approche bien safe c'est bien poto
T'as dû faire autant de pds que tous les feeds ci-dessous réunis lol

Et comme à dit poto il est sans doute probable que certains en court de cure avaient peut-être des résultats de merde à l'instant T mais qu'ils ont fait qu'à un autre moment une pds qui n'a pas révélé ce genre de valeur ou n'ont pas été autant à décrypter les bilans mais c'est très safe ce que tu fais
En général on voit 1 à 3 PDS voir jamais dans les feeds... même moi j'en ai dû faire plus que d'autres qui curent en grosse cure , moi avec mes protos pas si terribles que cela finalement

Soit ça soit je troll :D
 
Lol oui ou encore vraiment pas un organisme à produits
Au moins tu auras une barrière naturelle face aux médocs lol
 
de la poudre de radis noir cueillis les jours de pleine lune, just avan le lever du jour par une jeune femme vierge, de preference rousse, mais blonde ca marche aussi, et il faut il ne faut pas oublier le laisser la rosée du matin dessus sinon ca ne marche pas...:D:D:D
A merde je suis déçu je préfère les brunes, car elles ne comptent pas pour des prunes. Lol.;)

Sinon du coup tu ne crois pas en la detox? Moi je pense que ce n'est pas mauvais de ce detoxifier après un cycle, histoire de purifier un peu les reins, le foie etc.

Pour ma part j'utilise un nettoyeur pour mon foie à base de charbon marie, artichaut, betterave, framboise, pancreatine, graine de raisin, schisandra, barberry, curcuma, L-glutathion, L-carnitine, L-methionine, N-acetyl cisteine, et acide alpha lipoïque.

Pour les reins j'utilise un purificateur à base d'extrait d'uva ursi, persil, romarin, fenouil, racine d'ortie, feuille d'olivier, et prele des champs.

Je pense que ça fait du bien. Je préfère assurer le coup, c'est d'ailleurs pour ça que je me complémente beaucoup lors de mes cycles.
 
A merde je suis déçu je préfère les brunes, car elles ne comptent pas pour des prunes. Lol.;)

Sinon du coup tu ne croix pas en la detox? Moi je pense que ce n'est pas mauvais de ce detoxifier après un cycle, histoire de purifier un peu les reins, le foie etc.

Pour ma part j'utilise un nettoyeur pour mon foie à base de charbon marie, artichaut, betterave, framboise, pancreatine, graine de raisin, schisandra, barberry, curcuma, L-glutathion, L-carnitine, L-methionine, N-acetyl cisteine, et acide alpha lipoïque.

Pour les reins j'utilise un purificateur à base d'extrait d'uva ursi, persil, romarin, fenouil, racine d'ortie, feuille d'olivier, et prele des champs.

Je pense que ça fait du bien. Je préfère assurer les coup, c'est d'ailleurs pour ça que je me complémente beaucoup lors de mes cycles.
Examine.com parle tout de même de la détox après prod médicamenteux utiles sauf erreur il faut que je retrouve l'article
 
Alors par contre c'est sur que c'est un budget supplémentaire lors d'un cycle. J en ai pour un peu prêt 200 balles de complément par cure, mais je préfère prendre ce qui faut pour protéger mon foie, mes reins, mon coeur, ma protaste, etc...
 
Rdv pris pour lundi

Le plus probable c est que j ai juste une élévation modérée et transitoire des transas en début de cure, c est assez souvent decrit ça se normalise habituellement rapidement (c est plus probablement ça qui t es arrivé plutôt que le tudca @Cipak)

Mais vu l antécédent je veux prendre zéro risque
J'ai quand même gardé mes transa haute durant pas mal de semaine ... Et au moment où j'ai pris le tudca j'ai fais -80 de transa en 7 jours. J'ai aussi réduit les calories ça a pas mal aidé, la aujourd'hui avec 2000 calories en moins je me sens vachement plus léger, aucune douleurs ect
 
Bah du coup ça fait 2 choses que t as fait en même temps ( evolution naturelle + 200kcal en moins) que le tudca qui expliquent mieux la baisse de transa :D
 
A merde je suis déçu je préfère les brunes, car elles ne comptent pas pour des prunes. Lol.;)

Sinon du coup tu ne crois pas en la detox? Moi je pense que ce n'est pas mauvais de ce detoxifier après un cycle, histoire de purifier un peu les reins, le foie etc.

Pour ma part j'utilise un nettoyeur pour mon foie à base de charbon marie, artichaut, betterave, framboise, pancreatine, graine de raisin, schisandra, barberry, curcuma, L-glutathion, L-carnitine, L-methionine, N-acetyl cisteine, et acide alpha lipoïque.

Pour les reins j'utilise un purificateur à base d'extrait d'uva ursi, persil, romarin, fenouil, racine d'ortie, feuille d'olivier, et prele des champs.

Je pense que ça fait du bien. Je préfère assurer le coup, c'est d'ailleurs pour ça que je me complémente beaucoup lors de mes cycles.

Putain poto on dirais que je regarde master chef :p:p
 
Je me suis encore mal fait comprendre, à force de mélanger les dialectes locaux avec le français, j'ai du en perdre mon latin.
Tu n'en fais pas trop et on n'en fait jamais trop pour préserver sa santé. J'ai juste pensé que tu n'étais vraiment pas prêt à curer. On ne va pas épiloguer là-dessus puisque tu as commencé ta cure, vas-y à fonds pour en tirer le meilleur. C'est sur la première que l'on fait les meilleurs gains alors fonce et rempli tes objectifs.
 
J ai commencé le tudca + liv52 depuis hier du coup :D

Ça me ferait bien chier de stop parce que meme en déficit calorique ça commence à gonfler
 
J ai commencé le tudca + liv52 depuis hier du coup :D
giphy.gif

:D
 
Oh j ai déjà testé sans grand succès le tudca :D
Pour ma part il a toujours ete au rendez vous le tudca! 2 mois de dbol injectabes a 50mg ED transas a 70!
Pour cette cure 70mg d'anavar ED pendant 6 semaines transas a 60
Et la 20mg ED d'halotestin depuis 2 semaines transas a 32! Bref il me reussi la ou tout les autres protecteurs avaient echoué. Apres peut etre qu'il reussi moins a d'autres mais pour moi c'est pas le cas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut