Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ma part il a toujours ete au rendez vous le tudca! 2 mois de dbol injectabes a 50mg ED transas a 70!
Pour cette cure 70mg d'anavar ED pendant 6 semaines transas a 60
Et la 20mg ED d'halotestin depuis 2 semaines transas a 32! Bref il me reussi la ou tout les autres protecteurs avaient echoué. Apres peut etre qu'il reussi moins a d'autres mais pour moi c'est pas le cas.

Tu tournes a 500mg jour?
 
A merde je suis déçu je préfère les brunes, car elles ne comptent pas pour des prunes. Lol.;)

Sinon du coup tu ne crois pas en la detox? Moi je pense que ce n'est pas mauvais de ce detoxifier après un cycle, histoire de purifier un peu les reins, le foie etc.

Pour ma part j'utilise un nettoyeur pour mon foie à base de charbon marie, artichaut, betterave, framboise, pancreatine, graine de raisin, schisandra, barberry, curcuma, L-glutathion, L-carnitine, L-methionine, N-acetyl cisteine, et acide alpha lipoïque.

Pour les reins j'utilise un purificateur à base d'extrait d'uva ursi, persil, romarin, fenouil, racine d'ortie, feuille d'olivier, et prele des champs.

Je pense que ça fait du bien. Je préfère assurer le coup, c'est d'ailleurs pour ça que je me complémente beaucoup lors de mes cycles.

Ces une recette de quoi au juste avec tous ses ingrédientsça l’air plutôt bon...lol...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut