WillBT
Well-Known Member
Normalement à midi!
a 11.59 tu te plantes la seringue dans les fesses, a 12.00 tu regardes les résultats de ta PDS et a 12.01 tu pousses le piston, c est ca le plan?
Normalement à midi!
c'est quoi le bon résultat, que cela continue à descendre?
alat/asat et autres
a 11.59 tu te plantes la seringue dans les fesses, a 12.00 tu regardes les résultats de ta PDS et a 12.01 tu pousses le piston, c est ca le plan?
Tu veux dire que tu réagis mal à l'exe pharmacom ou tu remets en question la qualité de ce dernier ?J ai refais les e2 aussi ça me gratte le crâne sévère et je pisse des litres, l aromasin pharmacom c était décidemment pas ça je pense
Jsuis étonné... La pds tranchera.On verra à la pds mais j ai de gros doutes que ce soit de l exemestane dedans
Ca c'est interessant , tu pourrais expliquer le rapport entre E2 et demangeaisons du cuir chevelu?J ai refais les e2 aussi ça me gratte le crâne
Ou manquedepot plutôt, nan ?Ou alors faut te renommer en manquedepeau
C'était pas un peu tôt pour que ça diminue significativement poto ?Bon bah ça n a pas bougé !
C'était pas un peu tôt pour que ça diminue significativement poto ?
C'est spécialement le bordel avec havah ... regarde les autres feed l'an plupart quand-même se passe sans trop trop de gros soucisQuand je vois le bordel, chui bien content que ca se rajoute pas a mon quotidien en ce moment...un coup a tout laisser aller
Courage poto en tou cas, heureusement tarrive a gerer !