Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
a 11.59 tu te plantes la seringue dans les fesses, a 12.00 tu regardes les résultats de ta PDS et a 12.01 tu pousses le piston, c est ca le plan?:D

J ai refais les e2 aussi ça me gratte le crâne sévère et je pisse des litres, l aromasin pharmacom c était décidemment pas ça je pense :rolleyes:
 
J ai refais les e2 aussi ça me gratte le crâne sévère et je pisse des litres, l aromasin pharmacom c était décidemment pas ça je pense :rolleyes:
Tu veux dire que tu réagis mal à l'exe pharmacom ou tu remets en question la qualité de ce dernier ?

Vu la fréquence des pds tu changes à chaque fois d'endroit pour piquer, non ?

Bonne pds poto. :p
 
je ne serais pas etonné, non pas que Pharmacom soit un mauvais labo, mais l UG reste de l UG. certains sont meilleurs que d autre, c est vrai, mais ils ne sont pas infaillibles.
@havah en est la preuve vivante.
 
J ai refais les e2 aussi ça me gratte le crâne
Ca c'est interessant , tu pourrais expliquer le rapport entre E2 et demangeaisons du cuir chevelu?

Etant sujet a dhermite seborrehique et surement psoriasis c'est de pire en pire...
J'ai meme l'impression que les crises empirent quand je mange des glucides.

quand j'ai curé avec des oraux (qui ne sont pas censé aromatiser pourtant ) les crises ont empiré et depuis j'ai passé un nouveau palier j'ai l'impression car maintenant meme en eté ca ne se calme pas au niveau demangeaison et plaques
 
Lo c'est quand-même bizarre que toutes les couilles de mauvais lot c'est havah qui se les choppent quand-même...

Y a pas un gros rapport entre ta médication de ta maladie et les aas :confused::confused:
Ou alors faut te renommer en manquedepeau:D
 
Nah y a pas 36 solutions
Les valeurs restent modérés encore et le reste tient


J injecte aujourd'hui
Pds lundi
Si ça remonte, c est les produits même si ça m étonne un peu que en sautant une injection ça commence à diminuer
 
Quand je vois le bordel, chui bien content que ca se rajoute pas a mon quotidien en ce moment...un coup a tout laisser aller

Courage poto en tou cas, heureusement tarrive a gerer !
 
Quand je vois le bordel, chui bien content que ca se rajoute pas a mon quotidien en ce moment...un coup a tout laisser aller

Courage poto en tou cas, heureusement tarrive a gerer !
C'est spécialement le bordel avec havah ... regarde les autres feed l'an plupart quand-même se passe sans trop trop de gros soucis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut