Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J en ai déjà parlé poto honnêtement vu les réponses que j ai eu (certaines en tout cas) je vais pas revenir sur le sujet :)

Verdict final samedi mais mathématiquement ça paraît compliqué que ca soit les produits

Le saviez vous la demi vie d une solution huileuse peut pas être en dessous de 4,5 jours, c est le temps qu il faut pour absorber complètement une injection IM huileuse de 1ML

C est fou ce qu on apprend

Bonne soirée à tous!

Le diagnostique: havah est équilibré c'est juste qu'il aime bien les belles chaussures que son patron est nul et que sa libido est au top. On dénote juste un brin, une probable addiction au roro's mais aucune étude sérieuse ne vient confirmer, alea jecta est.

Havah c'est cool qu'à priori tout s'arrange, tu as commencé à bien bouger, la suite s'annonce bien.

en fait son problème c est que des fois il fait tout ca dans le désordre, il baise ses chaussures, insulte des filles a droite et a gauche et tente d acheter son boss avec 20000e :D
C'est toujours mieux que d'essayer de baiser son boss, d'acheter des filles à droite à gauche 20 000 euros et d'insulter ses chaussures... Nan ? :D

Le saviez vous la demi vie d une solution huileuse peut pas être en dessous de 4,5 jours, c est le temps qu il faut pour absorber complètement une injection IM huileuse de 1ML

Tu as péché ça ou? Parce que j'aimerai bien que la baffe que je prends avec une tren base en huileux dure aussi longtemps, je ferai des économies grave!

Tu as péché ça ou? Parce que j'aimerai bien que la baffe que je prends avec une tren base en huileux dure aussi longtemps, je ferai des économies grave!

Du vidal mais je suis pas sûr de ça du coup :
La tren base y a acqueux et huileux?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes