dvnfit666
Well-Known Member
TU as quel diagnostique au niveau psychiatrie?
Le diagnostique: havah est équilibré c'est juste qu'il aime bien les belles chaussures que son patron est nul et que sa libido est au top.
C'est toujours mieux que d'essayer de baiser son boss, d'acheter des filles à droite à gauche 20 000 euros et d'insulter ses chaussures... Nan ?en fait son problème c est que des fois il fait tout ca dans le désordre, il baise ses chaussures, insulte des filles a droite et a gauche et tente d acheter son boss avec 20000e
tu viens de resumer ma jeunesse
XD tu m'as tuéen fait son problème c est que des fois il fait tout ca dans le désordre, il baise ses chaussures, insulte des filles a droite et a gauche et tente d acheter son boss avec 20000e
Le saviez vous la demi vie d une solution huileuse peut pas être en dessous de 4,5 jours, c est le temps qu il faut pour absorber complètement une injection IM huileuse de 1ML
Tu as péché ça ou? Parce que j'aimerai bien que la baffe que je prends avec une tren base en huileux dure aussi longtemps, je ferai des économies grave!
Tu penses avoir les résultats quand?Je pars faire ma pds c est le jour du jugement dernier
Bon ben je croise les doigts pour qu’ils soient bons alorsNormalement à midi!