Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est spécialement le bordel avec havah ... regarde les autres feed l'an plupart quand-même se passe sans trop trop de gros soucis
Justement ca narrive pas que aux autres. Ca tombe sur havah comme sur nimporte qui au final.

Puis tout ceux quon sait pas faur pas loublier

Apres oui majoritairement ca a lair de rouler, mais jusqua quand.


Dailleurs petit hs, une cure par an voire tous les deux ans, ca peut etre correct ou pas ?
 
Justement ca narrive pas que aux autres. Ca tombe sur havah comme sur nimporte qui au final.

Puis tout ceux quon sait pas faur pas loublier

Apres oui majoritairement ca a lair de rouler, mais jusqua quand.


Dailleurs petit hs, une cure par an voire tous les deux ans, ca peut etre correct ou pas ?


Tout les ans oui je trouve que ca va et ca permet de booster la progression.
Tout les 2 ans je pense que c'est trop juste car quand tu auras depassé ta limite natty, il n'y aura que la chimie qui te permettra de conserver les gains que tu auras eu a laide de cette derniere. Donc je pense que tu regresseras entre les cures.
 
Tout les ans oui je trouve que ca va et ca permet de booster la progression.
Tout les 2 ans je pense que c'est trop juste car quand tu auras depassé ta limite natty, il n'y aura que la chimie qui te permettra de conserver les gains que tu auras eu a laide de cette derniere. Donc je pense que tu regresseras entre les cures.
Dac merci pour linfo
 
Bon bah rdv lundi midi les potos

Peut être que le training jambes a joué je sais pas
Si lundi ca remonte c en est terminé pour de bon
 
N'empêche que dans ton malheur poto tu as quand même de la chance... Dans le sens ou tu es dans le milieu médical et ou tu n'as pas l'air d'avoir trop de difficultés à te faire suivre...

Si un truc comme ça m'arrive, j'suis mort moi je crois :D

Je touche du bois...
 
Ah oui j avais oublié haha

J suis passé sur du pharma
E2=66 et ca va encore descendre un peu

Donc l exos pharmacom = bunk, je vais voir quoi faire avec @Kayzer88
 
Ta commencer le pharma depuis combien de temps puisque autant t etais deja a cette valeur avec l'aromasin de chez pharmacom
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut