Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vous me faites tous bien rire a faire aveuglement confiance aux labos UG.
certes, certains sont meilleurs que d autres, mais ca ne sera jamais au niveau des labos pharmaceutiques officiels. Ils n auront jamais les moyens de faire des contrôles a chaque étape de fabrication.
Si @havah se retrouve avec un TP limite, c est qu un labo UG a merdé.
Alors peut être que pharmacom est meilleur que d autre, et que donc le risque est moins grand avec ce labo, mais ca restera toujours de l UG.

Sur ma 1ere cure j ai tourné avec de l aromasine de global anabolic, j etais a 50mg par jour, et mes E2 ne descendaient pas, je suis passé sur de l arimidex pharma et ca a reglé le problème.(PDS a l appui)
J ai aussi pu testé l arimidex de chez musclesfax, et bien il était clairement sous dosé, mais en augmentant les doses c est passé.(PDS a l appui)

enfin tout ca pour dire qu il faut garder l esprit ouvert et envisager toutes les possibilités.
A la base y a pas de défendre tel ou tel labo j'aurais juste voulu que les precision qui vient d'apporter aujourd'hui ils nous en ai parler en temps voulu au moins la on aurait compris.

Et oui n'importe quel Ug peut merder même pharmacom je ne dis pas que c'est impossible
 
Dernière édition:
Les labos UG se sont ligués contre lui
on dirait
Dès qu'il y a un lot foiré,
C'est pour lui...
C'est pour ça que j'insiste depuis sa 1ère de tbol le fait qu'il y a des médocs qui peuvent très bien altérer le joyeux bordel , je ne sais pas si a chaque fois c'est un problème de tel steroide ou de tel AI et problème de lot ça fait beaucoup quand-même :eek:o_O
Mais tout le monde s'en bat les steack de ce que j'ai mis hihi habitué like :p
 
C'est pour ça que j'insiste depuis sa 1ère de tbol le fait qu'il y a des médocs qui peuvent très bien altérer le joyeux bordel , je ne sais pas si a chaque fois c'est un problème de tel steroide ou de tel AI et problème de lot ça fait beaucoup quand-même :eek:o_O
Mais tout le monde s'en bat les steack de ce que j'ai mis hihi habitué like :p

La cinetique colle pas j ai plus de médoc dans le sang depuis une semaine

Vas y mollo havah, je pense que certains sont déjà en rupture de stock sur le popcorn.:eek::eek::eek:

Mon feed est terminé de toute façon, je m en tiens là

- les produits injectables sont bons, bons ressentis au bon moment
- la diète de Jo est impec, zéro flotte une fois les e2 gèrés
- doute sur l exos pharmacom, je ferai tester
- probable hypersensibilité aux aas sur le plan hépatique pour ma part, pour quelque raison que ce soit

La façon dont je vais gérer à partir de là a en effet pas grand chose d intéressant, je peux comprendre qu on se soit lassé - et moi le premier

Je mettrai des news du test de l exemestane

Portez vous bien
 
Que de péripéties encore avec cette nouvelle cure :/
Heureusement, il n'y a pas besoin de prendre des AAS pour apprécier ce sport, cette routine ;) ce qui est le plus important je pense, continuer à prendre du plaisir :)
Prends soin de toi, de ton foie surtout... ...
 
La façon dont je vais gérer à partir de là a en effet pas grand chose d intéressant, je peux comprendre qu on se soit lassé - et moi le premier
Perso je ne me suis lassé à aucun moment, au contraire. Je trouve l'évolution de ton feed très complète et intéressante. Et je suis curieux de connaître la suite des événements à vrai dire.
 
pour une fois qu on un journal de cure bien documenté. avec un suivi PDS c est dommage de l arrêter.
La façon dont tu va gérer a partir de maintenant ca interesse du monde et moi le premier.
Et puis je trouve que c est un journal tres instructif qui pourra servir a beaucoup de nouveau.
Cela étant dit je comprend ton agacement a la lecture de certain post, mais ca serait dommage de t arrêter la d autant que la PDS de lundi va forcement influer sur la suite des événements.
 
pour une fois qu on un journal de cure bien documenté. avec un suivi PDS c est dommage de l arrêter.
La façon dont tu va gérer a partir de maintenant ca interesse du monde et moi le premier.
Et puis je trouve que c est un journal tres instructif qui pourra servir a beaucoup de nouveau.
Cela étant dit je comprend ton agacement a la lecture de certain post, mais ca serait dommage de t arrêter la d autant que la PDS de lundi va forcement influer sur la suite des événements.
C'est clair que des feeds aussi bien tenus et instructifs ça commence à se faire rare par-ici...

Et puis les feeds où tout se passe bien ça en devient monotone... Là au moins y'a du suspens et des rebondissements à chaque fois qu'on passe ici.
C'est un peu le "plus belle la vie" de Meso ton feed poto...:p:p:p
 
C'est clairement le journal qui m'intéresse le plus. Entre les prises de sang et les photos par semaine.

Il manque peut-être un aperçu de ton training, savoir où ça pique pour toi (sans tout dévoiler par respect du coach).
 
Ce n'est pas cela qu'on disait poto c'est que ce feed c'est quand-même une grosse péripétie

Pour moi c'est soit un énorme manque de bol avec des produits apparemment fake soit une énorme prédisposition de poto havah aux produits soit ue interaction de toute une joyeuseté de medic

Je le suis depuis sa première cure de tbol et à chaque fois ça part en hépatite médicamenteuse avec oui beaucoup de PDS mais poto sérieusement à un moment donné quand sur 3 cure y a 3 risques de pseudo HM faut lâcher du leste et trouver l'explication rationnelle à tout cela... Je persiste et signe que le mélange de médoc n'est pas bon
On aurait tout un tas de problème cholestatique , hépatite médicamenteuse ou autre dans cette partie du forum ici-même , or je ne pense pas en avoir vu autant que ça o_O
 
Les e2 étaient à 100 après 10 jours d aromasin pharmacom dont 7 jours à 25mg

J ai switch non pas pour les valeurs mais parceque j avais le teton gauche triangulaire, @hardcoreJo a une photo

Je passe sur du pharma ça descend à 66 en une semaine et le teton a régressé en 4 jours


Je confirme j'avais vu la photo et ça commençait à devenir inquiétant je lui ai conseillé de passer rapidement sur du Pharma malheureusement un ug de très bonne qualité ou non un lot où ça a merdé ça peut arriver ce n'est pas des produits pharmaceutiques distribuer dans des pharmacies dans le monde entier ça reste de l underground.
 
On aurait tout un tas de problème cholestatique , hépatite médicamenteuse ou autre dans cette partie du forum ici-même , or je ne pense pas en avoir vu autant que ça o_O

encore faudrait il que tout le monde check sa fonction hépatique pendant une cure sans oraux, ce qui n arrive heuuu...et ben jamais en fait.
Maintenant si quelqu un se sent de faire 10 ans d etude de medicine pour pouvoir prétendre en savoir plus que lui, qu il le fasse, mais en attendant entre ses connaissances et le suivi par @hardcoreJo on écoute et on apprend
 
encore faudrait il que tout le monde check sa fonction hépatique pendant une cure sans oraux, ce qui n arrive heuuu...et ben jamais en fait.
Maintenant si quelqu un se sent de faire 10 ans d etude de medicine pour pouvoir prétendre en savoir plus que lui, qu il le fasse, mais en attendant entre ses connaissances et le suivi par @hardcoreJo on écoute et on apprend
Je ne remet pas en cause ça poto... on me comprend mal
Je dis juste que bien qu'il soit médecin, à un moment donné à la première ou 2ème risque d'hépatite médicamenteuse faut prendre une décision ou réfléchir à la cause
encore une fois on met (je trouve) bien facilement les médicaments citées dans mes précédents messages de côté... je donne mon avis c'est tout, après il est nettement mieux placé que moi ;)
 
Ce n'est pas cela qu'on disait poto c'est que ce feed c'est quand-même une grosse péripétie

Pour moi c'est soit un énorme manque de bol avec des produits apparemment fake soit une énorme prédisposition de poto havah aux produits soit ue interaction de toute une joyeuseté de medic

Je le suis depuis sa première cure de tbol et à chaque fois ça part en hépatite médicamenteuse avec oui beaucoup de PDS mais poto sérieusement à un moment donné quand sur 3 cure y a 3 risques de pseudo HM faut lâcher du leste et trouver l'explication rationnelle à tout cela... Je persiste et signe que le mélange de médoc n'est pas bon
On aurait tout un tas de problème cholestatique , hépatite médicamenteuse ou autre dans cette partie du forum ici-même , or je ne pense pas en avoir vu autant que ça o_O
Ou comme je dis l'accumulation... Il n'a pas encaissé le tbol, l'oxyvar dernière à mit une grosse claque, le foie ne s'est pas remis à 100% (au vu du TP) et les injectables étant métabolisés par le foie on rajoutés un stress supplémentaire qui on fait grimpés les transa sur un foie en convalescence.

Une série de développé couché vas pas te faire mal si tu es à 100% mais sur une muscle qui a subi un traumatisme ressent, ça peut vite repartir en vrille avec pas grand choses
 
Dernière édition:
Ou comme je dis l'accumulation... Il n'a pas encaissé le tbol, l'oxyvar dernière à mit une grosse claque, le foie ne s'est pas remis à 100% (au vu du TP) et les injectables étant métabolisés par le foie on rajoutés un stress supplémentaire qui on fait grimpés les transa sur un foie en convalescence.

Une série de développé couché vas pas te faire mal si tu est à 100% mais sur une muscle qui a subi un traumatisme ressent, ça peut vite repartir en vrille avec pas grand choses
Il y a beaucoup d'incertitudes et de pronostiques justement, alors que c'est le feed où il y a le plus de PDS et le meilleur suivi possible...
Je ne critique pas, je me pose des questions quant à la recherche de solution depuis la première cure de tbol, date de juillet ou aout 2017 que je suis cela et que je vois le mot hépatite médicamenteuse :(
C'est aussi une question de se faire du souci pour poto, rien de plus
 
Je sais pas poto, je remet en cause un seul truc : aout 2017 "hépatite médicamenteuse probable", 29.04.2018 : meme stade, 3ème tentative de cure

c'est tout, peut-être que je me fais du souci pour rien simplement ou que je me pose trop de questions, c'est ma nature anxio dsl :p
 
Remet toi bien de tout ça @havah et oui, arrêtes les AAS poto,
Mais continue ton feed au natty, tu progresseras quand même et le body a déjà tellement à nous apporter en terme de rigueur et de plaisir que tu as tout à gagner à continuer, reste motivé et fais nous de beaux feeds.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut