A la base y a pas de défendre tel ou tel labo j'aurais juste voulu que les precision qui vient d'apporter aujourd'hui ils nous en ai parler en temps voulu au moins la on aurait compris.vous me faites tous bien rire a faire aveuglement confiance aux labos UG.
certes, certains sont meilleurs que d autres, mais ca ne sera jamais au niveau des labos pharmaceutiques officiels. Ils n auront jamais les moyens de faire des contrôles a chaque étape de fabrication.
Si @havah se retrouve avec un TP limite, c est qu un labo UG a merdé.
Alors peut être que pharmacom est meilleur que d autre, et que donc le risque est moins grand avec ce labo, mais ca restera toujours de l UG.
Sur ma 1ere cure j ai tourné avec de l aromasine de global anabolic, j etais a 50mg par jour, et mes E2 ne descendaient pas, je suis passé sur de l arimidex pharma et ca a reglé le problème.(PDS a l appui)
J ai aussi pu testé l arimidex de chez musclesfax, et bien il était clairement sous dosé, mais en augmentant les doses c est passé.(PDS a l appui)
enfin tout ca pour dire qu il faut garder l esprit ouvert et envisager toutes les possibilités.
Et oui n'importe quel Ug peut merder même pharmacom je ne dis pas que c'est impossible
Dernière édition: