Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le truc qui me freine c'est que tes dans le corps médical tu fais des choses approximative comme changer ton aromasin tu controle tes transas 1 jour sur 3 dsl poto mais je pige pas la.

Qui plus est tu devrais pas stresser comme sa tu connais ton job non.

Moi sous turinox malay j'etais a 900 de transa j'ai stoper 2 semaines après pas 48h recontrole j'etais a 50 et 70 donc bon

Comme je tes dit switch plus rien et recontrole hors training 3 jours après ton dernier training et la tu sera fixé d'ou viens ton soucis
 
Apres l'aromasin est peut etre plus light que du pharma dans ce cas fallait le contrôler autant que les transas.

Puisque pharmacom c'est quand même la rolls royce des oraux y a pas a chier la dessus tu m'aurais dit brutal gorilla ou jsais pas qui mais la on parle d'un des meilleur ug
 
Je préfère sauce blanche
J'en ai assez de sauce blanche tkt pas pour sa:D:D
Non mais chose a part ici sa part trop dans tous les sens chacun balance sa politique medical moi je veux du concret prise de sang retour etc la le fofo par en couille grave et si tu remarques les anciens sont plus trop la j'en ai plein a cité @gwad @Toff même @hardcoreJo je le sens saouler par la tournure du forum y a plus d'âme ici rien contre @havah mais c'est mon ptit coup de gueule même les modos sont saouler ils viennent plus
 
J'en ai assez de sauce blanche tkt pas pour sa:D:D
Non mais chose a part ici sa part trop dans tous les sens chacun balance sa politique medical moi je veux du concret prise de sang retour etc la le fofo par en couille grave et si tu remarques les anciens sont plus trop la j'en ai plein a cité @gwad @Toff même @hardcoreJo je le sens saouler par la tournure du forum y a plus d'âme ici rien contre @havah mais c'est mon ptit coup de gueule même les modos sont saouler ils viennent plus


L aromasin je suis passé sur du pharma sur les conseils de Jo, c était ça ou augmenter la dose

Quand t as fait péter 2000+ avec des AAS et que tes transas re decallent t es obligé de de contrôler de façon extrêmement rapprochée au début
Normalement c était contrôle tous les jours

Le training a rien à voir avec une élévation des alat avec un rapport comme celui là a forciori au vu de l historique

Mais j ai compris le message :)
 
Ce qui est déstabilisant poto c'est qu'au fil de tes cures on ne sait toujours pas de quoi cela est dû
Depuis ta première de tbol je te suis et tes transa s'envolent
Faut a un moment donné quand-même trouvé la source du pb , j'ai mis une idée d'article listant des médocs à risque hépatocellulaire, c'est passé inaperçu , j'ai mis cela car rien que dans mon entourage j'ai pu voir que des medic comme sertraline ou risperdal cela n'est pas des petits bonbons non plus en PDS et ES

Poto?
 
Ce qui est déstabilisant poto c'est qu'au fil de tes cures on ne sait toujours pas de quoi cela est dû
Depuis ta première de tbol je te suis et tes transa s'envolent
Faut a un moment donné quand-même trouvé la source du pb , j'ai mis une idée d'article listant des médocs à risque hépatocellulaire, c'est passé inaperçu , j'ai mis cela car rien que dans mon entourage j'ai pu voir que des medic comme sertraline ou risperdal cela n'est pas des petits bonbons non plus en PDS et ES

Poto?
Sertraline ca passe niveau hépatique cest un AD par contre le risperdal c est du costaud comme neuro, meme au niveau de la diete @havah doit certainement l avoir dur pour ne pas prendre de poids en gras.
 
Ce qui est déstabilisant poto c'est qu'au fil de tes cures on ne sait toujours pas de quoi cela est dû
Depuis ta première de tbol je te suis et tes transa s'envolent
Faut a un moment donné quand-même trouvé la source du pb , j'ai mis une idée d'article listant des médocs à risque hépatocellulaire, c'est passé inaperçu , j'ai mis cela car rien que dans mon entourage j'ai pu voir que des medic comme sertraline ou risperdal cela n'est pas des petits bonbons non plus en PDS et ES

Poto?

La source du problème ça peut très bien être juste les aas et j ai une hypersensibilité au produits pour une raison ou une autre

Les anomalies du bilan hepatique sous injectables c est dans la liste des ES (entre autres)

J ai plus aucun medoc là, et les hepatites sous mon médoc c est assez mal décrit, surtout vu que je tourne depuis plusieurs mois avec sans soucis, et qu à l arrêt ça régresse pas

Mais je vous rassure je commence à me lasser aussi de faire des PDS et de poster des tp et des bilis sur ce feed (je fais pas les PDS pour surveiller les transas)

Sinon pour les hépatites alcooliques c est asat>alat bien souvent et y a d autres marqueurs bien plus spécifiques
 
Sans animosité bien entendu doc mais tu aurais du nous donner tes pds e2 au lieu de tester tes transa tous les 48h

Les e2 étaient à 100 après 10 jours d aromasin pharmacom dont 7 jours à 25mg

J ai switch non pas pour les valeurs mais parceque j avais le teton gauche triangulaire, @hardcoreJo a une photo

Je passe sur du pharma ça descend à 66 en une semaine et le teton a régressé en 4 jours
 
Dernière modification par un modérateur:
Peux tu me rappeler sur quelles molécules tu tournais gros.
Tu etais sur le mix4, deux ester rapides et deux longs, de la testo phenyl et enanthate et de la nandro phenyl et deca, c'est bien ça?
Tu les as stoppé quand? Il y a une dizaine de jour?

Du coup tes taux ont déjà commencé à chuter du fait des ester rapides. La demie vie du Phenylpropionate est 4.5 jours, donc en 10 jours ils ont déjà commencé à réduire.

Du coup quand tu es passé sur de l'aromasin pharma tes taux commençait à chuter ce qui fait que tes e2 ont suivi.

Je pense plutôt à ça gros que du fake.

Tes e2 était à 100 donc pas non plus dans le cosmos et avec un tel mix si tu avais eu un aromasin fake tes e2 se serait envolé bien plus haut, 3 à 4 fois ton taux.

J ai pas stop, j ai juste décalé d un jour (inj jeudi apres la que la PDS était un peu mieux) au lieu de mercredi

Je devais stop lundi mais je me suis donné encore un peu de temps
 
Le truc qui me freine c'est que tes dans le corps médical tu fais des choses approximative comme changer ton aromasin tu controle tes transas 1 jour sur 3 dsl poto mais je pige pas la.

Qui plus est tu devrais pas stresser comme sa tu connais ton job non.

Moi sous turinox malay j'etais a 900 de transa j'ai stoper 2 semaines après pas 48h recontrole j'etais a 50 et 70 donc bon

Comme je tes dit switch plus rien et recontrole hors training 3 jours après ton dernier training et la tu sera fixé d'ou viens ton soucis

Vu la cinetique de baisse des transas, au bout d une semaine tu devais etre redescendu à 200 sans problème (ça descend beaucoup plus vite au début qu à la fin) ce qui n est pas mon cas

Encore une fois je fais pas ça pour les transas mais d abord pour surveiller que la bili et le tp tiennent, les transas c est en option
 
vous me faites tous bien rire a faire aveuglement confiance aux labos UG.
certes, certains sont meilleurs que d autres, mais ca ne sera jamais au niveau des labos pharmaceutiques officiels. Ils n auront jamais les moyens de faire des contrôles a chaque étape de fabrication.
Si @havah se retrouve avec un TP limite, c est qu un labo UG a merdé.
Alors peut être que pharmacom est meilleur que d autre, et que donc le risque est moins grand avec ce labo, mais ca restera toujours de l UG.

Sur ma 1ere cure j ai tourné avec de l aromasine de global anabolic, j etais a 50mg par jour, et mes E2 ne descendaient pas, je suis passé sur de l arimidex pharma et ca a reglé le problème.(PDS a l appui)
J ai aussi pu testé l arimidex de chez musclesfax, et bien il était clairement sous dosé, mais en augmentant les doses c est passé.(PDS a l appui)

enfin tout ca pour dire qu il faut garder l esprit ouvert et envisager toutes les possibilités.
 
vous me faites tous bien rire a faire aveuglement confiance aux labos UG.
certes, certains sont meilleurs que d autres, mais ca ne sera jamais au niveau des labos pharmaceutiques officiels. Ils n auront jamais les moyens de faire des contrôles a chaque étape de fabrication.
Si @havah se retrouve avec un TP limite, c est qu un labo UG a merdé.
Alors peut être que pharmacom est meilleur que d autre, et que donc le risque est moins grand avec ce labo, mais ca restera toujours de l UG.

Sur ma 1ere cure j ai tourné avec de l aromasine de global anabolic, j etais a 50mg par jour, et mes E2 ne descendaient pas, je suis passé sur de l arimidex pharma et ca a reglé le problème.(PDS a l appui)
J ai aussi pu testé l arimidex de chez musclesfax, et bien il était clairement sous dosé, mais en augmentant les doses c est passé.(PDS a l appui)

enfin tout ca pour dire qu il faut garder l esprit ouvert et envisager toutes les possibilités.

Je verrai avec pharmacom comment le test je crois ils prennent en charge les frais
Que comme ça qu on tranchera
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut