Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1) Pour ma part, 75°... à 85°, comme toi je ne suis pas à l'aise... Le haut des pecs bosseront un peu et à vrai dire, c'est pas plus mal vu qu'en étant naturel, nous avons toujours (ou presque) un retard sur cette partie :)

2) Non, je m'arrête toujours un peu avant pour ne pas forcer sur les coudes.... et garder une bonne contraction

3) Je suis adepte des étirements les jours OFF, donc je ne peux que t'encourager à continuer :)
 
Faut que tu sois a laise sur le mluvement mais moins tu seras "assis" plus se sera les pecs qui vint bosser deja quen general sur cet exo on sen aide pas mal (volontairement ou pas)

Pour les coudes deja dit :D

Et les etirements oui, cest important mais tres souvent negligé moi le premier
 
J'aime beaucoup ton physique mon poto toubib :p
Très bon job, comme quoi le coaching paie!
J'hésite à en faire un durant ma longue et prochaine période OFF pour justement pallier le manque ou le danger de démotivation
 
Les photos parlent quand même pas mal :rolleyes:
Bientot si t'es en hôpital y vont te prendre pour un brancardier à la Alexandre Nataf :p
Je critique pas la personne ou le taf mais l'harmonie globale du bonhomme est vraiment pas belle (cest que mon avis) autant quand je vois dea chimistes je peux avoir les boules detre natty autant lui ca me donne pas envie
 
J ai le temps de voir venir haha
Mais d etre massif comme ça au boulot ça me servirait bien :D
 
ouaip par contre je me suis fait peur haha, j'vais attendre une semaine avant de passer à 52kgs :p

j'ai vu un mec qui squattait après moi il allait encore en dessous des 90° sur les genoux, ça paraît un peu chaud non?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut