Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
journée épaules hier, j'ai pu faire du DM avec des haltères de 26 kilos, nouveau record ici pour moi, et au niveau des charges on fait plus semblant c'est juste le double par rapport au début

#happyface

bon week end à vous les gros, moi je pars bosser :confused:
 
ca doit te changer de tes charges de danseuses en tutu :D

les mecs de ta salle doivent se demander ce que tu prends :confused:
 
les mecs de la salle ils me voient gonfler et dégonfler chaque année dans des proportions délirantes (j'ai des vergetures assez massives sur les biceps et tout le dos par exemple), je suis même pas sûr que ça les choque à ce stade :D
quand je recommence je fais du DC avec des haltères de 10-12 kilos, j'avoue que ça fait plus sérieux là :p

mais ouais le plus chaud sur le DC ça va être de débuter le mouvement, je vais stagner à 40 kilos un ptit temps je pense
 
de toute façon ta progression ne va pas être exponentielle.
il y a un moment ou ca va ralentir, mais 40kg par main au DC c est deja plus qu honnête.
 
ouaip je peux pas me plaindre :D
y'a que les jambes et le dos qui font de la résistance
 
Nah j suis trop faible encore j'arrive même pas a en faire 4×8, avant je faisais 4x12, et encore c etait des tractions super mal faites
 
Nah j suis trop faible encore j'arrive même pas a en faire 4×8, avant je faisais 4x12, et encore c etait des tractions super mal faites
Ben fais des excentriques pour progresser. Tu fais le max que tu peux faire, et sur la dernière rep tu essaie de faire un record de temps sur la descente. Quand tu atteins 20 / 30 sec (ça dépend des gens) logiquement tu peux ajouter une rep.
Ça marche super !
 
pour le moment et jusqu'à ce qu'il se lasse je suis le programme de Jo honnêtement, ça me réussit plutôt pas mal :p

j'arrive à peine à en faire une bien faite de traction honnêtement à l'heure actuelle, alors l'excentrique c'est pas pour tout de suite :D
 
Les tractions peuvent remplacer ma balance ... arriver a 90kg tu peux etre sur je fais des series de 6 pas plus :(

Mais le doc est deter il va tous nous mettre a la retraite si il continu comme ca
 
ouaip 91 kgs ici, mes tractions elles sont déguelasses :S
Faut bien commencer :D

Je me rappelle cest un pote qui ma dit mais tkt meme si ten fait 2 apres ten fera 3 et apres des series de 10 ... bah pour le coup il a eut raison alors qu'aujourdhui il senvoie une cure et se torche la gueule en meme temps :s
 
hey les gars, vous ne seriez pas un peu obsédés par votre BF pour voir le mal partout ??:cool:
C est tres errantes la facons dont vous interprétez mes posts.

En plus j aurais pas dit vicieux, plus sournois ou insidieux :D:D:D
 
Ca dépend à mon taff j'suis considéré comme costaud alors qu à l armée je serais "une merde" comme dirait dallas :D
 
pas forcement, les mecs dans mon groupe a l armée ne savaient meme pas mettre leur beret correctement et c est limite so ils pouvaient soulever leur sac a dos.
Ils ont essayé de nous faire marcher au pas, ca a duré 20 Minutes et ils ont laissé tomber :D:D
Alors faire des tractions ca aurait été de la science fiction :D:D
 
A l armee tu as de tout ^^ mais vu que la sport militaire c est course a pied pompes et tractions....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut