Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les old schools c est depassé, il vaut vivre avec son temps, se tourner vers l avenir et suivre nos nouveaux maitres, f.ck la diete, f.ck le training, nous on est des winners, tous se qu on veut c est s en mettre plein le feissard, on veut kiffer la life bordel de merd..
Vive Duty, Mouss et Dallas....:D:D:D
 
les old schools c est depassé, il vaut vivre avec son temps, se tourner vers l avenir et suivre nos nouveaux maitres, f.ck la diete, f.ck le training, nous on est des winners, tous se qu on veut c est s en mettre plein le feissard, on veut kiffer la life bordel de merd..
Vive Duty, Mouss et Dallas....:D:D:D

ceux là je connais bien par contre :D
"la cure est finie je vais redevenir une merde"©
 
Ah les répliques cultes, arrêtés, tu vas me faire verser une larme.
Par contre, quand on cite nos maitres a penser, il faut le faire avec la main droite sur le coeur...:D
 
je suis un peu inquiet on a pas de nouvelles d'ailleurs, la dernière apparition c'était pour dire "et moi je te hais" à Ducateam :D
 
je suis un peu inquiet on a pas de nouvelles d'ailleurs, la dernière apparition c'était pour dire "et moi je te hais" à Ducateam :D
non "et moi je peux pas te pifer"
Ne commence pas à déformer les propos des gens !

Moi ça me fout le bourdon perso les Duty, les Dallas et les Mouss...

En quelque sorte ils sont les exemples vivants que les choses peuvent partir en couille et t'échapper.
 
pas d accord avec toi @lacertosus , avec tout le respect que je te dois et a ton donut aussi :D:D:D
les choses leur échappaient avant meme qu ils commencent, et c est bien la le problème.
@havah qui n y connaissait pas grand chose a su gérer le truc sans soucis.
Toi si tu cures je suis persuadé que ca ne t échappera pas non plus.
Votre point commun (a part le donut :D) ? vous n avez pas le crane dans les dents (comme disait un de mes chefs) vous êtes tout les deux en capacité de comprendre ce que vous faites.
 
baaah honnêtement ceux dont on parle là c'est pas la première chose qui leur échappe et il y a pas que les cures qu'ils comprennent pas je pense :d
 
pas d accord avec toi @lacertosus , avec tout le respect que je te dois et a ton donut aussi :D:D:D
les choses leur échappaient avant meme qu ils commencent, et c est bien la le problème.
@havah qui n y connaissait pas grand chose a su gérer le truc sans soucis.
Toi si tu cures je suis persuadé que ca ne t échappera pas non plus.
Votre point commun (a part le donut :D) ? vous n avez pas le crane dans les dents (comme disait un de mes chefs) vous êtes tout les deux en capacité de comprendre ce que vous faites.
"Et maintenant Blase, flattez-moi !" :p:D


Et je te prie de laisser mon Donut là où il est c'est à dire au chaud sous mon tee shirt ! :D

Mais c'est ça qui est triste justement avec les trois gars cités, ils ne savent pas ce qu'ils font mais ils pensent savoir parce qu'ils voient d'autres mecs le faire et se disent "si eux ils le font je vois pas pourquoi je le ferais pas !"...

Du coup on essaie d'être bienveillant mais en étant trop bienveillants (en les aidant parce qu'ils y vont quand TOUS les voyants sont au rouge) on fout d'autres gars comme eux sur les rails de la connerie... C'est un dilemme quand même.

Au final "Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font !"
monkimage.php
 
et sinon non je suis pas sous insu, j'y toucherai d'ailleurs pas j'ai déjà pas un pancréas vraiment au taquet et avec le médoc que je prends y'a des interactions, sans façon :D
 
Laisse lui le temps poto de se documenter et de rentrer (24h/24h) dans le monde du body:):):)
Bon, sa progression est énorme en lisant le feed complet, j'espère qu'il ne tourne pas comme Piana à l'insu. Avec Jo, il peut faire d'un poulain, un cheval de course en quelques semaines;););)...
Tout le monde ou presque dans ce sport veut brûler les étapes, c'est humain mais çà ne marche pas comme cela : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/pour-les-presses.15315/#post-321105

Pas une accusation mais je rassure quand même je suis arrangeant:D
 
bah en vrai entre le boulot, les séances, faire la bouffe pour au boulot et le sommeil, je suis déjà à 22h/24 body :eek::confused:
T'inquiète poto, on chambre mais on sait tous que t'es à fond dedans et on doit te remercier pour tous tes retours d'expérience si précieux pour nous tous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut