Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
0
Hoo le cachotier :p

Je sentais quil se tramais un truc

Ca evolu toujours cest top !
Pas peur que ce soit un peu tot pour curer?

En vrai je devrais pas curer avant 2 ou 3 ans facile si je voulais bien faire les choses
Le fait est que je rattrape le temps perdu là et je pense que j y ai plus que droit, mais je suis ouvert à la discussion :D

0

En vrai je devrais pas curer avant 2 ou 3 ans facile si je voulais bien faire les choses
Le fait est que je rattrape le temps perdu là et je pense que j y ai plus que droit, mais je suis ouvert à la discussion :D
Tfacon je critique pas, puis ta Jo derriere, a mon avis il aura plus dimpacte pour ce genre de chose qu'un natty lol puis ca a du etre vu avec lui ;)

Pouquoi lanavar sinon?

C'est soft comme aas c'est qualitatif et il auras des gains en force et en densité avec la diète que je lui et faite.
Cool tout ca! Je prends note sait on jamais .. :p

Apres comme souvent dit, il y a pas une certaine maturite musculaire a avoir pour avoir des gains durable ?

Cool tout ca! Je prends note sait on jamais .. :p

Apres comme souvent dit, il y a pas une certaine maturite musculaire a avoir pour avoir des gains durable ?

Des gains durables c'est si tu maintiens ta diète et ton training de toute façons aucunes molécules te donnes réellement des gains durables tout ce mérite dans la vie c'est une continuité pour maintenir tes acquis...

Des gains durables c'est si tu maintiens ta diète et ton training de toute façons aucunes molécules te donnes réellement des gains durables tout ce mérite dans la vie c'est une continuité pour maintenir tes acquis...
Oui jentends en continuant le train de vie quon a deja

Vaux mieux curer avec le plus de muscles et le moins de gras possible, mais comme j avais dit sur plein d éléments de ma vie je suis dans une course contre la montre et si j ai la possibilité de le faire avec la muscu je la prends

Y a aussi le fait que les molecules soft à haut BF le gras gomme tout tu vois pas forcément la diff, pour autant les résultats sont là

Vaux mieux curer avec le plus de muscles et le moins de gras possible, mais comme j avais dit sur plein d éléments de ma vie je suis dans une course contre la montre et si j ai la possibilité de le faire avec la muscu je la prends

Y a aussi le fait que les molecules soft à haut BF le gras gomme tout tu vois pas forcément la diff, pour autant les résultats sont là
Oui oui tkt chacun ces choix, comme jai toujours si le mec sait ce quil cait et ou il va, chacun mene sa barque comme il lentend.
Cetait plus de la curiosite :D

Donc limite cest mieux de curer en premiere partie de seche ?
Virer du gras mais avant une perte de muscle ..

Bon !
On a rajouté un peu d anavar à cette histoire - à ma demande - pas en low dose mais pas dans des dosages de bourrins non plus

Ca fait une semaine,les perfs continuent de s envoler, je vais passer sur des photos le temps de la cure vu que c est plus évoquant je trouve

Training et diete tenus 100% encore jusqu'à ces 3 jours de déplacement, j ai du m abonner dans une seconde salle moins bien mais ouverte le dimanche pour tenir le training a la reprise du boulot

Pds dans un peu plus de 2 semaines, pour le moment beaucoup mieux toléré que le turi (zéro effets secondaires)

Il y a un peu plus de 2 semaines
Regarde la pièce jointe 7358

Aujourd'hui
Regarde la pièce jointe 7359

Ca bouge toujours autan je trouve, bien content
Un peu obsédant mais je fonctionne comme ça :D

c est difficile de dire si tu as bougé l angle et la lumière sont different.
Ce qui est sur c est que tu as une excellente base et tres surement un gros potentiel.

Pour la toison, je ne m étendrai pas...:rolleyes:...mais a l occase achete une tondeuse et fait une photo avant et apres et crois moi ca va faire une grosse difference (visuellement )

Sinon c est bien de voir que tu ne laches rien meme si j imagine que c est pas forcement une période facile pour toi.

c est difficile de dire si tu as bougé l angle et la lumière sont different.
Ce qui est sur c est que tu as une excellente base et tres surement un gros potentiel.

Pour la toison, je ne m étendrai pas...:rolleyes:...mais a l occase achete une tondeuse et fait une photo avant et apres et crois moi ca va faire une grosse difference (visuellement )

Sinon c est bien de voir que tu ne laches rien meme si j imagine que c est pas forcement une période facile pour toi.
@WillBT tu as un véritable problème avec les poils, tu veux en parler ? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes