Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut les gros

en vacs ! j vais avoir le temps de repos pour pousser dur, ça fait du bien
diète tenue 100% la semaine dernière, poids qui bouge toujours pas d'un iota autour de 91 chaque jour
bilan des perfs fin de semaine

mention spéciale pour @hardcoreJo qui fait son boulot de coach 24/24 7/7 en répondant quasi toujours instant je sais pas comment te remercier

bonne semaine à vous !

Envoie lui de donuts il sera content.:D
 
3 semaines de vacances ? Ça va être dur de justifier si t'as pas une progression d'enfer avec ça ! Jo va t'attendre au tournant...:p

Bonnes vacances poto. ;)
 
séance pecs, pas augmenté les charges vu que je valsais limite avec les haltères de 38kgs
rajouté une rep à chaque série à la place, c'est passé tout seul
je fais pareil la semaine prochaine et dans 2 semaines j'attaque les 40!

et hier séance dos bien cognée, première fois que j'ai mal au dos en sortant, j'ai pu monter les charges sur chaque exos

bonne soirée :D
 
Poto c'était pas sensé puer la merde si tu commençais à plus trop te pointer en cette période ?
J'espère que c'est pas le cas et que t'es pas rentré en "hibernation", et que c'est juste que tu es débordé...
Donne des news ! ;)
 
ouaip non c'est les vacs, on vient de se séparer avec ma femme (raisons pro, barrée à l'autre bout du globe), et si je fais aucun effort je passe la journée sur le forum et je turbine à fond muscu, c'est vite envahissant pour moi

du coup j'essaie de pas rester collé le cul sur la chaise devant le forum, je reprendrai une activité normale avec le boulot :p

niveau muscu c'est toujours la fête du slip à chaque séance, je fais les exos de mieux en mieux et ça commence à vraiment bien bruler au bon endroit, ça fait plaisir
les charges montent tranquillement à peu près partout mais y'a quelques exos où j'ai pas augmenté et juste fait le mouvement plus lentement histoire de m'assurer que c'était bien fait, et toujours un peu les boules de perdre un tendon au passage

toujours un problème au niveau des jambes le lendemain je suis vite fait fatigué mais sans plus, je pense juste qu'en vrai je pousse pas suffisamment lourd pour épuiser les muscles (un peu comme au début de la muscu où tu peux faire 4 full body dans la semaine et t'es limite bon)
coaching toujours au top

par ailleurs j'ai commencé un nouveau traitement à la place du lithium donc je commence à fondre un peu, -1kilos là
et ça me stimule SEVERE, c'est un effet indésirable bien connu, en gros à la salle je peux même pas me poser pour faire mes temps de repos, je fais des tours de salle en marchant :D
à côté de ça j'ai pas d'effet type tachycardie ni rien donc c'est jackpot haha

merci de prendre des nouvelles en tout cas :D
je me servirai aussi de la diète pour le signal d'alarme, je rate une ou 2 séance ou je tiens pas la diète une journée et je suis cash chez le doc
 
Dernière modification par un modérateur:
ouaip non c'est les vacs, on vient de se séparer avec ma femme (raisons pro, barrée à l'autre bout du globe), et si je fais aucun effort je passe la journée sur le forum et je turbine à fond muscu, c'est vite envahissant pour moi

du coup j'essaie de pas rester collé le cul sur la chaise devant le forum, je reprendrai une activité normale avec le boulot :p

niveau muscu c'est toujours la fête du slip à chaque séance, je fais les exos de mieux en mieux et ça commence à vraiment bien bruler au bon endroit, ça fait plaisir
les charges montent tranquillement à peu près partout mais y'a quelques exos où j'ai pas augmenté et juste fait le mouvement plus lentement histoire de m'assurer que c'était bien fait, et toujours un peu les boules de perdre un tendon au passage

toujours un problème au niveau des jambes le lendemain je suis vite fait fatigué mais sans plus, je pense juste qu'en vrai je pousse pas suffisamment lourd pour épuiser les muscles (un peu comme au début de la muscu où tu peux faire 4 full body dans la semaine et t'es limite bon)
coaching toujours au top

par ailleurs j'ai commencé un nouveau traitement à la place du lithium donc je commence à fondre un peu, -1kilos là
et ça me stimule SEVERE, c'est un effet indésirable bien connu, en gros à la salle je peux même pas me poser pour faire mes reps
à côté de ça j'ai pas d'effet type tachycardie ni rien donc c'est jackpot haha

merci de prendre des nouvelles en tout cas :D
je me servirai aussi de la diète pour le signal d'alarme, je rate une ou 2 séance ou je tiens pas la diète une journée et je suis cash chez le doc
Ha merde désolé j'avais raté le truc pour ta séparation :(.

Mais tu as raison de te lancer dans autre chose le temps de faire "ton deuil", et content de voir que tu es pas retombé dans la période morte.

C'est normal d'être mort le lendemain des jambes. J'ai un jour de repos après le SDT et deux jours après le Squat par exemple.

Tant mieux si tu as un traitement au top, par contre le genre "je tiens pas en place" ça m'énerverai, déjà que j'ai tendance à avoir du mal à me concentrer...

Keep on the good work et bonnes vacs' Doc ;)
 
ah bah l'akathisie c'est pas fun fun oui, je me console en me disant que ça m'aide un peu pour la muscu

les jambes c'est l'inverse, je suis pas trop fatigué, pas de courbatures ni rien :p

merci !
 
ah bah l'akathisie c'est pas fun fun oui, je me console en me disant que ça m'aide un peu pour la muscu

les jambes c'est l'inverse, je suis pas trop fatigué, pas de courbatures ni rien :p

merci !
POur les jambes ça viendra quand tu augmenteras les poids. Pour l'instant c'est ton système nerveux qui limite la machine, mais à force ça va arriver ;)
 
je tiens la diète et le training à défaut du cap, ça arrive pas trop au bon moment mais bon :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut