lacertosus
Well-Known Member
hmmm hmmm... hmmm hmmmt as un divan comfortable ?
continuez
hmmm hmmm... hmmm hmmmt as un divan comfortable ?
c est difficile de dire si tu as bougé l angle et la lumière sont different.
Ce qui est sur c est que tu as une excellente base et tres surement un gros potentiel.
Pour la toison, je ne m étendrai pas......mais a l occase achete une tondeuse et fait une photo avant et apres et crois moi ca va faire une grosse difference (visuellement )
Sinon c est bien de voir que tu ne laches rien meme si j imagine que c est pas forcement une période facile pour toi.
Tu t'en sors bien avec toutes tes années de training et ton 7/7 + le stressÇa c'est un ES que j'ai jamais eu (problème d'articulations, tendons etc.) je touche du bois
Les 40 c'est pas vilain du tout, j'en ai pas mais j'en chier à 40 kg (je m'étais d'ailleurs blessé avec des 40 kg il y a 3 ans il y en a un qui m'avait échappé sur la dernière rep je m'étais tordu le coude).après chaque année je reprenais la muscu de zéro, au début je me faisais mal aux tendons et tout le bordel, depuis quelques temps j'ai appris à faire gaffe, je dis pas qu'il m'arrivera rien mais en effet je fais attention
par exemple les poids de 40 j'irai pas les prendre de suite alors que je fais mes reps facile à avec ceux de 38 au DC
squat avec 75kilos du coup aujourd'hui (55+20 de la barre ), passé tranquille, rajouté 2,5kgs sur chaque exos de jambes, niveau force j'ai un peu l'air d'un con je progressais pareil sans le var donc j'ai aucune idée de s'il fait le boulot ou pas mais il a l'air legit : crampes sur les mollets en fin de série, j'ai pas dû m'arrêter mais c'était nouveau comme sensation
voilà voilà
Une fois au debut, un pote voulait me suivre niveau poids (cetait deja pas glorieux, haleteres de 20) je voyais il galerait je lui dit si ta besoin tu me dis... il me dit ouais ouaisLes 40 c'est pas vilain du tout, j'en ai pas mais j'en chier à 40 kg (je m'étais d'ailleurs blessé avec des 40 kg il y a 3 ans il y en a un qui m'avait échappé sur la dernière rep je m'étais tordu le coude).
Ahala l'égo par rapport aux poids lol... Y en a qui se sont blessés pour sûr oui...Une fois au debut, un pote voulait me suivre niveau poids (cetait deja pas glorieux, haleteres de 20) je voyais il galerait je lui dit si ta besoin tu me dis... il me dit ouais ouais
Il leve les poids cest redescendu direct, il a essayer de reremir et heureusement, il cest ouvert larcade sur de lincliner...
Idem j'ai connu 3 grosses chaine.Pour les bancs j'ai pas ce problème perso , je suis dans une chaîne de fit et toutes les salles ont quasiment le même type d'équipement