Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait ma femme voulait pas que je me rase et quelque part j ai toujours espoir qu'elle revienne, pour le moment je passe pas à l acte

Mais Jo m emmerde aussi avec ça je vous crois quand vous me dites que ça serait mieux :D:D
 
c est difficile de dire si tu as bougé l angle et la lumière sont different.
Ce qui est sur c est que tu as une excellente base et tres surement un gros potentiel.

Pour la toison, je ne m étendrai pas...:rolleyes:...mais a l occase achete une tondeuse et fait une photo avant et apres et crois moi ca va faire une grosse difference (visuellement )

Sinon c est bien de voir que tu ne laches rien meme si j imagine que c est pas forcement une période facile pour toi.

semaine_4_5.jpg
semaine_7_fin.jpg

Même lumière

Un type venu me voir a la salle fin de semaine dernière en me disant qu a priori je bouffais pas que du banania le matin donc j ai du quand même bouger un peu :D
 
je ne doute pas que tu es bougé mais j ai juste du mal a le voir sur la photo, ca doit être les poils :D, ou mes yeux, ou les deux, faudrait que j en parle sur le divan de @lacertosus :D
Pour ta cure c est un peu dommage de l avoir commencé si tot, en natty tu progressais de façon impressionnante. Apres c est un choix personnel, et puis je sais que tu en comprend les implications. J imagine que c est ce que t as dit Jo.
 
Le but c'est le feedback réel
Sur photo c'est toujours assez difficile de se faire une idée concrète selon l'éclairage , l'angle de vue etc... il faut la 3D
 
Ouaip c est pas ce qu il y a de plus élégant et c est pas un choix dont je suis fier honnêtement
 
Moi je vois une diff des epaules er sangle abdominale
Peut etre je veux absolument voir une difference chais pas lol
Mais continue ;)
 
Je pense qu'ils doivent halluciner niveau perfs, impressionnant comme tu as augmenté les charges.

Avec anavar ca risque de monter encore bien vite
T'as l'air d'avoir une bonne ossature mais gaffe quand meme aux articulations, tendons etc.
Meme si avec Jo tu dois avoir un programme optimisé sur tout ;)
 
Ça c'est un ES que j'ai jamais eu (problème d'articulations, tendons etc.) je touche du bois
Tu t'en sors bien avec toutes tes années de training et ton 7/7 + le stress
En dehors des charges, rien que la fatigue dans d'autres sports qui sont moins violents peut engendrer des fractures
 
Oui après chez moi la physiologie j'en suis épargné mais sans doute que mes périodes psychologique plus rude c'est dû à ce tapage du SN
 
après chaque année je reprenais la muscu de zéro, au début je me faisais mal aux tendons et tout le bordel, depuis quelques temps j'ai appris à faire gaffe, je dis pas qu'il m'arrivera rien mais en effet je fais attention

par exemple les poids de 40 j'irai pas les prendre de suite alors que je fais mes reps facile à avec ceux de 38 au DC

squat avec 75kilos du coup aujourd'hui (55+20 de la barre :D), passé tranquille, rajouté 2,5kgs sur chaque exos de jambes, niveau force j'ai un peu l'air d'un con je progressais pareil sans le var donc j'ai aucune idée de s'il fait le boulot ou pas mais il a l'air legit : crampes sur les mollets en fin de série, j'ai pas dû m'arrêter mais c'était nouveau comme sensation

voilà voilà :D
 
après chaque année je reprenais la muscu de zéro, au début je me faisais mal aux tendons et tout le bordel, depuis quelques temps j'ai appris à faire gaffe, je dis pas qu'il m'arrivera rien mais en effet je fais attention

par exemple les poids de 40 j'irai pas les prendre de suite alors que je fais mes reps facile à avec ceux de 38 au DC

squat avec 75kilos du coup aujourd'hui (55+20 de la barre :D), passé tranquille, rajouté 2,5kgs sur chaque exos de jambes, niveau force j'ai un peu l'air d'un con je progressais pareil sans le var donc j'ai aucune idée de s'il fait le boulot ou pas mais il a l'air legit : crampes sur les mollets en fin de série, j'ai pas dû m'arrêter mais c'était nouveau comme sensation

voilà voilà :D
Les 40 c'est pas vilain du tout, j'en ai pas mais j'en chier à 40 kg (je m'étais d'ailleurs blessé avec des 40 kg il y a 3 ans il y en a un qui m'avait échappé sur la dernière rep je m'étais tordu le coude).
 
Les 40 c'est pas vilain du tout, j'en ai pas mais j'en chier à 40 kg (je m'étais d'ailleurs blessé avec des 40 kg il y a 3 ans il y en a un qui m'avait échappé sur la dernière rep je m'étais tordu le coude).
Une fois au debut, un pote voulait me suivre niveau poids (cetait deja pas glorieux, haleteres de 20) je voyais il galerait je lui dit si ta besoin tu me dis... il me dit ouais ouais

Il leve les poids cest redescendu direct, il a essayer de reremir et heureusement, il cest ouvert larcade sur de lincliner...
 
Une fois au debut, un pote voulait me suivre niveau poids (cetait deja pas glorieux, haleteres de 20) je voyais il galerait je lui dit si ta besoin tu me dis... il me dit ouais ouais

Il leve les poids cest redescendu direct, il a essayer de reremir et heureusement, il cest ouvert larcade sur de lincliner...
Ahala l'égo par rapport aux poids lol... Y en a qui se sont blessés pour sûr oui...
 
Les halteres passé un certain poids sans aide surtout sur de l'incliné je trouve qu'on perd enormement d'energie a se les envoyer et sur la 1ere rep.
Et dans les salles qui refusent qu'on jette les poids par terre quelle galère pour les poser sans se faire mal quand on est a l'echec.

Aussi vous trouvez pas que selon comment est concu le support de la barre sur les bancs a DC , DI , d'un matos a l'autre le confort pour dercrocher la barre ou la poser change beaucoup.

D'ailleurs la j'ai changé de salle et les bancs de couché sont tres haut et tout le monde se plaint de douleur au dos, a part pour les tres grands on peut pas poser les pieds a plat et on se retrouve tres cambré les fesses qui décollent.
Du coup obligé de mettre des cales pour les pieds , mais c'est chiant a mettre en place a chaque fois.
 
Pour les bancs j'ai pas ce problème perso , je suis dans une chaîne de fit et toutes les salles ont quasiment le même type d'équipement
 
Pour les bancs j'ai pas ce problème perso , je suis dans une chaîne de fit et toutes les salles ont quasiment le même type d'équipement
Idem j'ai connu 3 grosses chaine.
Les technogym etaient parfait la leur marque Matrix je sais pas si ya differentes gammes mais les bans reglables en fait l'angle de l'assise bouge quand tu change la position du dossier.
Le banc a plat est tres haut et a 90 degre t'as l'impression d'etre assis par terre:eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut