Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
séance dos hier, rajouté quelques charges rien de fou niveau perfs, congestion de porc mais plus de crampes aucunes donc impeccable pour le moment
pas de signes digestifs comme avec le turi non plus, je vais attendre encore 2 semaines avant de faire la première pds

je vais commencer à mettre à jour quotidiennement ce journal, pas forcément intéressant pour vous mais on est en plein dans la période où ça crash d'habitude donc si ça peut m'aider à tirer le signal d'alarme un peu plus tôt pourquoi pas

Tu es toujours sous Var ?
 
ouip depuis 2 semaines maintenant, c'est surtout niveau force que c'est impressionnant je trouve
 
séance dos hier, rajouté quelques charges rien de fou niveau perfs, congestion de porc mais plus de crampes aucunes donc impeccable pour le moment
pas de signes digestifs comme avec le turi non plus, je vais attendre encore 2 semaines avant de faire la première pds

je vais commencer à mettre à jour quotidiennement ce journal, pas forcément intéressant pour vous mais on est en plein dans la période où ça crash d'habitude donc si ça peut m'aider à tirer le signal d'alarme un peu plus tôt pourquoi pas

Tu veux dire quoi par là @havah ?
 
Qu'il a des périodes anxio dép comme moi et que par périodes c'est plus dur pour lui ou je crois même qu'il lachait complètement le sport sauf erreur:(
 
c'est ça :D

pour le moment tout roule, séance de jambes aujourd'hui, rajouté 10% de poids sur les exos d'isolation et c'est passé crème, vraiment ouf le var, et je pense être loin de la blessure

77,5kgs au squat, je sais pas si je vais résister à ajouter les 2,5kgs pour passer à 80 la semaine prochaine :D

pas loin d'avoir des contractions de porc, sur le PC 1h et j'ai l'impression d'avoir les trapèzes en feu, je prends pas de taurine pour le moment, c'est pas désagréable comme sensation
 
Je viens de suivre ta progression et franchement chapeau, tu fais pas semblant !
Mais pour augmenter aussi vite les charges tu n'as pas peur de la blessure ? Même si j'imagine que tu es à l'affût d'éventuelles douleurs articulaires, surtout avec l'anavar..
 
Je viens de suivre ta progression et franchement chapeau, tu fais pas semblant !
Mais pour augmenter aussi vite les charges tu n'as pas peur de la blessure ? Même si j'imagine que tu es à l'affût d'éventuelles douleurs articulaires, surtout avec l'anavar..

bah pour le moment j'ai aucune douleurs, j'ai commencé à limiter l'augmentation des charges sur certains exos pour pas trop faire le con, pour le moment je contrôle (ou j'ai l'impression du moins) beaucoup le mouvement, et y'a plein d'exos où je bosse avec des charges super légères
cela dit Jo m'averti également donc je vais probablement commencer à faire des semaines où je touche à rien niveau charge

merci pour la progression, aucune idée de si c'est rapide ou pas, en tout cas sur le training depuis que j'ai commencé le coaching j'ai pas raté une séance

séance épaules aujourd'hui, toujours des grosses congestions de malade

nouveau training la semaine prochaine, on commence des tractions, j'ai peur de faire ça comme un gland, si vous avez des conseils je suis preneur ! :D
 
Bin perso pour avoir les meilleures sensations possibles je pense à bien tirer les bras en arrière ^^
 
j ai pas de conseils pour les tractions, juste mon experience personnelle.
J avais du mal au debut, j ai donc bosser a fond le tirage verticale, par forcement en prenant lourd mais en me concentrant sur la technique en imaginant que je faisais des tractions, apres ca je me suis lancé sur les tractions et c est passé tout seul.

Mais je fais confiance a Jo, il a du bien te preparer.
 
Perso me suis lancer tout simplement.
Au debut des series de 2-3 finish a la machine pzis only traction
 
nah je voulais dire plutôt sur l'exécution du mouvement :D
je pense que jo m'a bien préparé ouais!

genre je regarde des vidéos depuis le début de la semaine et personne est d'accord à part sur le fait qu'il faut mettre les coudes en arrière
par exemple, il faut faire le mouvement en entier et tendre les bras entre chaque rep ou garder un peu de contraction ?
 
Perso je descend jusque en bas : bras tendus, j'éloigne les omoplates l'une de l'autre (je rentre la tête dans les épaules quoi) et j'essaie de repartir une fois que le stretch reflex est dissipé, pour repasser le menton au dessus de la barre.

Quand je fatigue de la sorte et que je sais que je ne toperai pas l'objectif de reps avec une exécution aussi stricte (genre sur la dernière série), je ne stoppe plus le mouvement en bas et je laisse les omoplates en position (je ne rentre pas la tête).
 
ptit maj les potos
séance bras hier j'ai encore rajouté 10% de charge sus chaque exos d'isolation, les bras bénéficient le plus du var chez moi visiblement c'est assez impressionnant

diète tenue cette semaine sauf sur un repas, et c'était des rillettes à la con, je pouvais pas y échapper, rien de grave

pas d'effets secondaires aucun à part toujours des petites crampes à droite à gauche mais qui sont en rien invalidantes

semaine prochaine nouveau programme, hâte d'y être, ça devrait bien bouger
prise de sang en milieu ou fin de semaine également

moral au top par ailleurs donc jusque là je croise les doigts

je recolle des photos toutes les 2 semaines comme prévu même si c'est pas forcément parlant en vrai j'ai l'impression de continuer à m'épaissir

il y a 2 semaines:
semaine 8.jpg

aujourd'hui:semaine 10 fin.jpg
bon week end à vous!
 
Oui ça m'a l'air de bougé bras pec et le V de la gaine est plus apparente le tout paraît mieux dessine
Je pense qu'en vrai tu dois avoir quelques remarques

C'est quand ma prochain de var du coup hihi:rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut