dvnfit666
Well-Known Member
C'est quand prévu ta pds ça m'intéresserait
en vrai je passe pour un Hulk là où je bosse ça change du forum
Chaque photo t en sors une nouvelle sur mes poils si je rase on va s emmerderhulk était tout vert, dans ton c est plutôt chewbacca
non sinon je te rassure, on voit que tu as bien bougé, ne t inquiète pas.
Non non il te dira que t'es aussi poilu qu'un gosse de 12 ans, qu'on dirait un métrosexuel, etc... Mdr ! Le poto Will en a sous le coude de ce côté-là.Chaque photo t en sors une nouvelle sur mes poils si je rase on va s emmerder
Chaque photo t en sors une nouvelle sur mes poils si je rase on va s emmerder
Samedi au plus tard ou mercredi si j ai le tempsC'est quand prévu ta pds ça m'intéresserait
Non non il te dira que t'es aussi poilu qu'un gosse de 12 ans, qu'on dirait un métrosexuel, etc... Mdr ! Le poto Will en a sous le coude de ce côté-là.
Poto lacertosus et ses phrases "from outta space"...Ben écoutes je te soutiens dans ta pilosité. Moi je tiendrais coûte que coûte face aux chantres de tabula rasa ! No pasaran !
Je crois j ai tellement forcé sur les delts que j ai un bleu au milieu du muscle, je me suis pas cogné ni rien
C est possible ? Ca me paraît louche
Peut-être une petite déchirure, Cf. la déchirure au pec (droit en plus) monstrueuse de Scott Mendelson :Je crois j ai tellement forcé sur les delts que j ai un bleu au milieu du muscle, je me suis pas cogné ni rien
C est possible ? Ca me paraît louche