Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
au bout de 3 semaines, 191 je crois ? mais la bilirubine était plus haute donc l'un dans l'autre je préfère encore le var, m'enfin les oraux c'est visiblement pas pour moi :D
 
Comme quoi c'est vraiment pas une science exacte cette daube
Ça me réconforte tellement dans l'idée qu'une molécule donnée tu auras milles différences sur différents sujets tout comme des médocs
 
je sais pas je t avoue j vais toucher à rien le temps que ça redescende un peu déjà :D
T'as pas de chance poto toubib

M'a question en revient à la suivante
Est-ce qu'il y a des gens tout simplement plus sensibles aux médocs et à la metabolisation par le foie tout simplement

Je comprends pas comment moi à 70mg ox sous pds j'ai des valeurs de bilan hépatique même inférieur aux réf ou en tout cas super bonnes (voir pds 27.09)
 
ouaip de façon certaine j'ai une enzyme qui fait pas le boulot
c'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'avais des putains de résultats avec le var dès une semaine lol, mais du coup ça s'accumule et le foie prend cher

bah les oraux c'est terminé, j'ai plus qu'à préparer les aiguilles :D
 
ouaip de façon certaine j'ai une enzyme qui fait pas le boulot
c'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'avais des putains de résultats avec le var dès une semaine lol, mais du coup ça s'accumule et le foie prend cher

bah les oraux c'est terminé, j'ai plus qu'à préparer les aiguilles :D
Au moins tu n'as plus à hésiter entre oraux aas et injection ça te force à passer le cap
Moi tant que je les supporte tu vois le genre :p
 
qu'avec les oraux, sur tous les médocs que j'ai pris et même des hépato toxiques j'ai au contraire eu plutôt tendance à avoir le foie qui tenait bien :confused:
 
Alors en effet surement une enzyme ou dans le gène une transformation qui ne se fait pas avec ces mollécules.
Un peu comme quand j'avais cherché pour les gens résistant aux androgènes c'est carrément dans leur gene qu'il y a un truc qui a une mutation anormale.
 
bon les gars 1800 UI de transaminases, c'est qui le patron? avec la bili conjuguée qui décale une fois de plus

les oraux c'est terminé décidemment :cool:
Là tu détiens un dangereux record:eek:
Tu en étais ou de ta cure ? 3 semaines ?

Ca c'est pas de bol, mais effectivement quitte à y aller, t'as plus que les injectables:p

Et bouffe des artichauts !!:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut