Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
du desmodium vu que le TUDCA avait pas fait le boulot la dernière fois, m'enfin si ça se trouve ça aurait été encore pire, j'avoue que les protecteurs sur moi ça suffit clairement pas :p
 
après j'ai une nouvelle salle qui va ouvrir le dimanche là j vais m'inscrire aussi ça permettra de rattraper les moments où ça merde, ça ouvre dans moins d'un mois j'ai hâte :D
 
Perso ça m'est arrivé d'avoir le foie qui crame avec le liv 52. Ça c'est tout de suite calmé en integrant du chardon marie
 
après j'ai une nouvelle salle qui va ouvrir le dimanche là j vais m'inscrire aussi ça permettra de rattraper les moments où ça merde, ça ouvre dans moins d'un mois j'ai hâte :D
Tain et moi tudca me protège bien apparemment
Comme quoi chaque organisme est différent hihi
 
ah les oraux c'est terminé par contre, vu la gueule de mes transas au bout de 3 semaines de var je me vois pas tenter autre chose

ou alors j'ai chopé une hépatite ou une merde au passage, on verra ça dans 2 semaines
 
Ça fout les boules car justement en parlant d'hépatite je voyais des spots d'informations à ce sujet comme s'il y en avait de plus en plus
 
bon et bien diète et training pas tenus cette semaine, j'ai une garde qui a déconné du coup raté une séance et j'ai bouffé une pizza sur le pouce, catastrophe
donc une séance loupée et un repas de merde sur la semaine

je rattrape le coup la semaine prochaine !

PDS dans 2 semaines pour m'assurer que ça redescente bien comme il faut, sont quand même hautes ces transas j'avoue pas être super serein :D

T' as du mérite d'essayer de tenir une diète avec ton taff @havah , c'est déjà bien. Beaucoup ne le font pas, même avec une vie moins contraignante.
T’envisage pas du desmodium post cure?
 
T' as du mérite d'essayer de tenir une diète avec ton taff @havah , c'est déjà bien. Beaucoup ne le font pas, même avec une vie moins contraignante.
T’envisage pas du desmodium post cure?

bah quand la sale à côté de chez moi ouvrira j'serai sûr d'avoir un jour joker si jamais une couille arrive

je préfère toucher à rien là, j'ai aussi un médoc à côté qui a un tropisme hépatique, le scénario où le desmo agit sur ce médoc et grignotte le foie est pas impossible non plus, les hépatites médicamenteuses si tu touches à rien et que t'arrêtes normalement ça rentre dans l'ordre tout seul donc je vais prendre zéro risque
 
dépend quel type d'hépatite, y en a plein :p
virale bactérienne parasitaire auto immune immuno allergique traumatique etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut