La brochette
Well-Known Member
Va je lui pète le cul au gorilleJe vais chercher la brochette et on se charge se gorille!
Va je lui pète le cul au gorilleJe vais chercher la brochette et on se charge se gorille!
Tu es fou je veux le meilleur pour mes clients@La brochette expert en bactéries!
On verra ça avec labrochettepharma
Oui mais si le bilan hépatique y a rien qui bouge du tout c'est plutôt bon signe nan?samedi prochain m'assurer que ça redescend
attention encore une fois c'est pas parce que les transas augmentent pas que le foie trinque pas
Oui on est de loin pas aux mêmes dosages dans ces thérapies et les nôtres lolouais à 8mg
un collègue qui s'est dit qu'il allait venir s'entrainer avec moi de temps en temps, le genre 50kgs pour 1m70
j'lui demande s'il veut le pot de prot que j'ai en rab, il me dit non qu'il veut pas se doper
sympa par ailleurs le mec, mais on va se marrer
en vrai ça va être sympa de pas s'entrainer seul de temps en temps ! un facteur motivationnel de plus pour tenir le training "si jamais"
on commence ce soir, j'ai hâte
bonne journée à vous les potos
Perso sentrainer a deux suivant le training ca me va pas, ca casse le mode focus, et le rythme apres cest perso et si cest de temps en temps ca peut etre cool mais faut etre sur le meme longueur donde ...ouais à voir si ça se trouve ça va juste me ralentir
Moui enfin là il part de loin ton poto lol Au pire il pourra te servir de poids supplémentaire si il manque des haltères ...
Pareil, training régulier a 2 j'ai jamais supporté...Perso sentrainer a deux suivant le training ca me va pas, ca casse le mode focus, et le rythme apres cest perso et si cest de temps en temps ca peut etre cool mais faut etre sur le meme longueur donde ...
Mdr vous venez de loin les garsQuand j'ai commencé la muscu, je pesais 41 kilos et genre la deuxième ou troisième séance je suis entraîné dans la salle et un mec faisait des dips avec 40 kilos de lest.
ça m'a fait bizarre de voir que j'étais un lest potentiel pour certains personnes hahaha
Sry pour le HS Havah et bon courage pour ton training de ce soir
Pareil, training régulier a 2 j'ai jamais supporté...
Ne faisants pas de rep forcées en plus j'ai pas besoin de spotter.
Ou alors s'entrainer avec des passionés ou competiteurs de temps en temps et apprendre de nouveaux trucs la oui