Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Néanmoins je comprends vraiment pas cette différence de chaque individu face aux oraux aas et leur sensibilité avec la fonction hépatique
C'est fou, ça prouve encore vraiment qu'on n'est pas tous logés à la même enseigne en ce qui concerne la santé en général
T'as des mecs qui creveront à 100 piges avec la clope au bec et d'autres à 25 après 2 ans de fumette

Tu refais quand une pds @havah ?
 
samedi prochain m'assurer que ça redescend, j'suis un peu sur le qui vive niveau ictère là lol

ça va prendre au moins 2 mois avant de se normaliser complètement, plus probablement 4-5 mois

attention encore une fois c'est pas parce que les transas augmentent pas que le foie trinque pas :p
 
sur le court terme oui, sur le long terme ça change pas grand chose t'es toujours sur une substance hépato toxique qui fait bosser ton foie par son mécanisme même de méthylation et qui va entrainer de façon inéluctable une fibrose, lente ou non selon les individus, mais mon exemple fait qu'illustrer que c'est loin d'être safe les oraux, les dérivés méthylés c'est toxique pour tout le monde

par exemple y a des personnes qui vont passer direct au stade de cirrhose avec l'alcool, sans que le bilan hépatique soit jamais perturbé avant ce stade là
pour autant l'alcool a bien rongé le foie petit à petit (de tête c'est 15-25% des consommateurs massif d'OH qui auront pas d'anomalie biologique, c'est énorme)

j'aurai peut-être dû commencer plutôt à 20mg avec l'antécédent du Turi, j'ai chié :D
 
Ce qui étrange c'est qu'oxan reconnu pour être assez safe comme même (BlackRogue ;)) même selon les études pubmed que j'avais posté et même que cette molécule est utilisée pour des cas de cirrhose (pas à ces dosages bien-sûr) ça t'as fais prendre les transa à la stratosphère lol
ça laisse perplexe lol
 
un collègue qui s'est dit qu'il allait venir s'entrainer avec moi de temps en temps, le genre 50kgs pour 1m70

j'lui demande s'il veut le pot de prot que j'ai en rab, il me dit non qu'il veut pas se doper
sympa par ailleurs le mec, mais on va se marrer

en vrai ça va être sympa de pas s'entrainer seul de temps en temps ! un facteur motivationnel de plus pour tenir le training "si jamais"

on commence ce soir, j'ai hâte
bonne journée à vous les potos :D
 
un collègue qui s'est dit qu'il allait venir s'entrainer avec moi de temps en temps, le genre 50kgs pour 1m70

j'lui demande s'il veut le pot de prot que j'ai en rab, il me dit non qu'il veut pas se doper
sympa par ailleurs le mec, mais on va se marrer

en vrai ça va être sympa de pas s'entrainer seul de temps en temps ! un facteur motivationnel de plus pour tenir le training "si jamais"

on commence ce soir, j'ai hâte
bonne journée à vous les potos :D

Moui enfin là il part de loin ton poto lol Au pire il pourra te servir de poids supplémentaire si il manque des haltères ...
 
Moui enfin là il part de loin ton poto lol Au pire il pourra te servir de poids supplémentaire si il manque des haltères ...

Quand j'ai commencé la muscu, je pesais 41 kilos et genre la deuxième ou troisième séance je suis entré dans la salle et un mec faisait des dips avec 40 kilos de lest.

ça m'a fait bizarre de voir que j'étais un lest potentiel pour certains personnes hahaha

Sry pour le HS Havah et bon courage pour ton training de ce soir
 
Dernière modification par un modérateur:
Perso sentrainer a deux suivant le training ca me va pas, ca casse le mode focus, et le rythme apres cest perso et si cest de temps en temps ca peut etre cool mais faut etre sur le meme longueur donde ...
Pareil, training régulier a 2 j'ai jamais supporté...
Ne faisants pas de rep forcées en plus j'ai pas besoin de spotter.
Ou alors s'entrainer avec des passionés ou competiteurs de temps en temps et apprendre de nouveaux trucs la oui :)
 
Quand j'ai commencé la muscu, je pesais 41 kilos et genre la deuxième ou troisième séance je suis entraîné dans la salle et un mec faisait des dips avec 40 kilos de lest.

ça m'a fait bizarre de voir que j'étais un lest potentiel pour certains personnes hahaha

Sry pour le HS Havah et bon courage pour ton training de ce soir
Mdr vous venez de loin les gars

Pareil, training régulier a 2 j'ai jamais supporté...
Ne faisants pas de rep forcées en plus j'ai pas besoin de spotter.
Ou alors s'entrainer avec des passionés ou competiteurs de temps en temps et apprendre de nouveaux trucs la oui :)

Au debut he mentrainais avec mes potes mais on a vite bifurquer eux cetait rigolade moi jetais plutot deter du coup pas le meme delire.
Eux cetait rigolade parce quils narrivaient pas a avoir de reels resultat
 
ah bah de toute si je fais ne serait-ce qu'une rep en moins ou un timing de repos raté il dégage :p
 
nouvelle PDS demain matin les gars j'ai eu un type de la maison médicale de garde qui m'a appelé affolé quand il a vu mon bilan (je sais pas comment d'ailleurs)

c'est qu'ils vont me stresser à force :D
 
Perso je m'entraînais le samedi/dimanche avec un très bon ami et j'ai toujours beaucoup apprécié les trainings à 2.

Tu peux spotter l'autre, les tapes dans le dos entre les sets pour se motiver, les supersets ou l'un et l'autre on alterne sur un exo, tu gueules sur ton pote pendant les sets quand il y a personne à la salle et que ça fait chi... personne. Le petit moment de détente à la fin de la séance où tu discutes un poil quand tu prends un shaker.

ça fait un peu "frère de fonte" et on a toujours apprécié et l'un et l'autre d'autant qu'en muscu chacun peut travailler à intensité maximale malgré une disparité de force importante contrairement à d'autres sports (dur de train avec un mec en course s'il tape 40 min au 10km alors que tu les fais en 60min en donnant tout).

On ne peut plus trop train ensemble car il a une vie de famille et on n'est pas synchro niveau horaire mais quand on partage un training c'est toujours avec pas mal de plaisir.

Bref, ça dépend de chacun et même si j'ai besoin de personnes pour me tirer au cul, je trouve sympa d'avoir un training partner. Je pense aussi que même pour une personne motiver ça peut aider à aller chercher d'autres ressources.

D'ailleurs pas mal de pros s'entraînent avec un partenaire et les séances de Dorian Yates et Leroy Davis restent emblématiques et un bon exemple de ce qu'un duo peut donner.

J'apprécie également de faire le taf en mode loup solitaire cela dit, c'est différent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut