Mais t'as jamais utilisé du chardon marie?
Tain et moi tudca me protège bien apparemmentaprès j'ai une nouvelle salle qui va ouvrir le dimanche là j vais m'inscrire aussi ça permettra de rattraper les moments où ça merde, ça ouvre dans moins d'un mois j'ai hâte
bon et bien diète et training pas tenus cette semaine, j'ai une garde qui a déconné du coup raté une séance et j'ai bouffé une pizza sur le pouce, catastrophe
donc une séance loupée et un repas de merde sur la semaine
je rattrape le coup la semaine prochaine !
PDS dans 2 semaines pour m'assurer que ça redescente bien comme il faut, sont quand même hautes ces transas j'avoue pas être super serein
T' as du mérite d'essayer de tenir une diète avec ton taff @havah , c'est déjà bien. Beaucoup ne le font pas, même avec une vie moins contraignante.
T’envisage pas du desmodium post cure?
Ben normalement, le desmo est donné pour les hépatites alcoliques...En pratique, faut surtout arrêter ce qui te déglingue.Y a quoi à faire en cas d'hépatite poto?
Il faut mettre de capotes les garsah les oraux c'est terminé par contre, vu la gueule de mes transas au bout de 3 semaines de var je me vois pas tenter autre chose
ou alors j'ai chopé une hépatite ou une merde au passage, on verra ça dans 2 semaines