Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouaip j ai juste peur qu il se décourage vite :p
Il a pas prévu de manger plus ni rien

On verra bien
 
A mes débuts en muscu je m'entrainais avec des amis qui ont tous laché a un moment ou un autre...
Au début ils faisaient les beaux en boite en soirée mousse ils ont enchainé les copines puis se sont mis en couple et ont laché la muscu et la j'ai compris la finalité qu'etait la muscu pour eux...
Ils sont devenus bien fat pire qu'avant la muscu et venaient me plueurer quand leur copine les a largué en me disant avant j'etait musclé, j'avais les abdos comment je vais faire pour en retrouver une ,je suis redevenu une merde (petite réference a dallascowboy au passage lol)
 
Ouais à 2 nan j'avais essayé et j'ai tjrs mieux progressé seul ou alors avec 1 ou 2 pote qui sont sur la même longueur d'ondes

Bonne chance pour ta pds poto demain tiens nous informés
 
bah si le TP a diminué c'est direct les urgences, pas cool tout ça :confused:
 
ah bah je suis super sérieux lol, et ça serait pas bon signe du tout

taux de prothrombine, à 50% c'est la greffe de foie :D
 
honnêtement je saurais pas te dire, y'avait aussi peu de chances que ça monte à 1700 de transas avec 3 semaines :D
 
Je crois que c'est terminé les oraux aas pour moi aussi @Samuro
Je vais prendre rdv avec mon toubib pour ma dernière pds
Ces trucs me foutent les boules je crois :eek:
 
ah bah je t'avoue je suis pas en forme
et j'peux même pas prendre un sédatif, c'est à tropisme hépatique :D
 
mon acide hyaluronique est aussi un peu élevé

c'est un marqueur de fibrose, et la fibrose c'est pas réversible

voilà voilà.. :confused:
 
Ouais j'y crois pas trop ça le bilan fait vraiment hepatite médicamenteuse avec les gammagt pas super élevées comparé aux transas
 
Parce que niveau force j avais vraiment explosé aussi je sais pas si c est si normal que ça avec le recul :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut