Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sûr? non bien sûr. C'était en tout cas ce que disait federer. Mais ça me semble cohérent dans le contexte globale de leur cure. J'entends par là, quand tu te tape insu+gh à l'année , que tu doit durer un minimum pour ta carrière+ l'effet des autres aas sur foie+reins, inutile d'aller chercher des oraux, le rapport cout/avantage me semble défavorable...
Oui moi non plus sûr de rien vu que j'ai pas vérifié leur placard... simplement c'est étrange que quand tu fais des recherches tu tombes plutôt sur des trucs monstrueux...
Mais bon on le saura jamais à 100% à moins de connaître des pro IRL et encore on peut te dire ce qu'on veut , derrière les décors on sait jamais quels médocs ils cachent réellement...
On va pas crier sur tous les toits qu'on se shoot aux anxio/ad/etc par ex... :p
 
Des protocoles concrets j'en ai de personnes de très bon niveau et connue ..perso je m'amuserais pas dévoiler ce genre d'informations beaucoup de personnes sont capables de faire n'importe quoi faut penser aussi à la prévention un champion n'est pas fait à base uniquement de produits c'est tout..
Et y a des oraux dabs le protocole? Cest sa la question :p ...enfin perso oraux ou pas je suis puceau des aas mdr
 
Oui moi non plus sûr de rien vu que j'ai pas vérifié leur placard... simplement c'est étrange que quand tu fais des recherches tu tombes plutôt sur des trucs monstrueux...
Mais bon on le saura jamais à 100% à moins de connaître des pro IRL et encore on peut te dire ce qu'on veut , derrière les décors on sait jamais quels médocs ils cachent réellement...
On va pas crier sur tous les toits qu'on se shoot aux anxio/ad/etc par ex... :p

Lol, si j'étais dans leur placard, j'en profiterais pour refaire mes stocks, et plus si affinité:D.
Oui, les interviews montrent des cures de fous (tu fait référence au shadow pro de t-nation non?). Dans son article, ce pro mentionne bien l'addiction qui se crée envers les anti-douleurs. Un truc qui ressort "malgré le silence du body", c'est quand même que certains pro bascule à un moment dans les drogues dures et se font chopper( Melvin anthony et j'en oublie....)
 
Lol, si j'étais dans leur placard, j'en profiterais pour refaire mes stocks, et plus si affinité:D.
Oui, les interviews montrent des cures de fous (tu fait référence au shadow pro de t-nation non?). Dans son article, ce pro mentionne bien l'addiction qui se crée envers les anti-douleurs. Un truc qui ressort "malgré le silence du body", c'est quand même que certains pro bascule à un moment dans les drogues dures et se font chopper( Melvin anthony et j'en oublie....)
Cest horrible, je veux bien quon veuille se depasser et aller au dela des limites possible...mais en arriver la cest plus du sport. Tes censer etre en forme, cest le but de faire du sport, moi ca me tue tout ca
 
Cest horrible, je veux bien quon veuille se depasser et aller au dela des limites possible...mais en arriver la cest plus du sport. Tes censer etre en forme, cest le but de faire du sport, moi ca me tue tout ca

Malheureusement à force d'en demander trop aux athlètes il n'y a plus de limites et dans tout sport...
 
Lol, si j'étais dans leur placard, j'en profiterais pour refaire mes stocks, et plus si affinité:D.
Oui, les interviews montrent des cures de fous (tu fait référence au shadow pro de t-nation non?). Dans son article, ce pro mentionne bien l'addiction qui se crée envers les anti-douleurs. Un truc qui ressort "malgré le silence du body", c'est quand même que certains pro bascule à un moment dans les drogues dures et se font chopper( Melvin anthony et j'en oublie....)
Oui je suis tombé entre-autre sur l'article d'un BB pro anonyme via t nation qui balance des infos à ce sujet;)
Dans tous les cas oui c'est assez ouf la liste de proto :eek:
 
Malheureusement à force d'en demander trop aux athlètes il n'y a plus de limites et dans tout sport...
+1 Personnellement, je ne remet pas en cause les athlètes même si ils ont leur part de responsabilité. Le truc, c'est qu'il y a aussi " la demande", le spectateur que ce soit en body ou autre chose en veut plus et s'étonne qu'il y ait du dopage après....plutôt que de se passionner réellement et d'essayer de remettre en cause ses critères et sa conception de la performance.
 
ton analyse c est une recherche spécifique de la molecule d oxandrolone ou c est une recherche élargie pour voir si il y a d autre choses avec ?
 
Aucun antécédent hepatique j avais un foie de jeune fille avec un tp dans les normes hautes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut