Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah ça montait un peu mais j ai pas pesé plus que ça honnêtement
D'acc. Parce que du coup ça aurait été intéressant pour voir si il y avait rétention de flotte ou pas. (Forcément après avec des "si j'avais su"...) Le var n'est pas censé faire monter le poids de façon flagrante, surtout en 2 semaines.
Parce que là oui tu as pas mal reperdu, mais une partie de ces kilos perdus sont sûrement dus à ton hospitalisation.

hépatite c'est inflammation du foie, pas forcément une infection :p

mais ouais visiblement c'est pas terrible ce truc :confused:

t'as vraiment pas de bol pour une premiere !
Parce qu'au ressenti du diana ou de l'oxy oral, ça se remarque par rapport à du var ! Mais c'est vrai qu il faut y avoir touché pour connaître.
Diana Et oxy ça file une terrible sensation de bien etre , libido insupportable, vascularisation qui explose en 3 jours...
Et souvent les tétons gonflés !!!

t'as vraiment pas de bol pour une premiere !
Parce qu'au ressenti du diana ou de l'oxy oral, ça se remarque par rapport à du var ! Mais c'est vrai qu il faut y avoir touché pour connaître.
Diana Et oxy ça file une terrible sensation de bien etre , libido insupportable, vascularisation qui explose en 3 jours...
Et souvent les tétons gonflés !!!

la libido insupportable je l'avais par contre :-/ là ça va déjà beaucoup mieux, c'était assez atroce honnêtement haha

Ben c'est assez caractéristique je trouve la libido sur ce produit. C'est le pire que j'ai expérimenté et stoppé en quelques jours.
Tu prenais combien de cachet par jour??
Si c'était de l'oxy dosé à 50 mg par cachet :confused:

Surtout que tu as déjà eu un antécédent avec le tbol en août donc si ces pills n'étaient pas du var ... :(

Par contre, hépatite médicamenteuse ça peut se déclarer aussi vite ou c'est plutôt à ramasser sur la durée et sur la quantité de cachetons? Car si début d'hépatite med en 2 semaines ça fait limite peur :eek:

ça se déclare super rapidement, la durée est normale pour une hépatite médicamenteuse là rien de spécial
en fait ça commence à déconner direct quand tu prends les médocs et ça monte exponentiellement, les ALAT montent, puis le TP descend, puis la bili monte, et c'est la fête au saucisson

y'a de quoi avoir peur :p

tu as bon appétit malgré ce choc au foie ?
C'est vrai qu'en plus ton corps t'as pas envoyé trop de signal d'alerte...

Sous diana injectable j'ai pas bien réagi non plus, mais quand j'ai fait mes PDS mes alat et asat etaient à 100 et 150 et j'avais déjà des remontées acides intolérables, et totalement perdu l'appétit. Ce qui m'avait vite alerté quand meme.

Que ça serve de leçon si ça peut partir en couille comme ça sans rien sentir :eek:

Ouais là j ai la dalle dès que je suis à 3h d un repas et mes transas sont encore à 800
Sinon non j avais zero symptômes

J ai des remontées acide de porc aussi, je me donne un mois avant les IPP

Dernière modification par un modérateur:
evite le café, et t'allonge pas pour faire une sieste apres tes repas.
( mais tu dois le savoir ça :D )
apres en Prise de masse comme je suis maintenant, je n'ai pas le choix non plus c'est IPP obligé, j'arreterai a la fin de la PDM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes