Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi jai fais pds hier et mes transas sont a 20 et 40 pourtant je me tape quand meme des remontée acides comme quand je suis sous oraux.
D'habitudes sa sarette environs une semaine apres l'arrets des oraux mais la sa continue depuis que j'avais fais une semaine de ph, je ne sais pas si c'est lié mais c'est grave chiant.
En general pendant deux ou trois jours sa va et je sent que sa commence a titiller et au bout de deux jours je suis obligé de prendre un ipp.
Apres peut etre que ca me ferais pas de mal de tourner sur un ipp pendant quelques jours ou semaines.
La je suis en pdm donc je bouffe beaucoup donc ca ne doit pas aider.

Moi jai fais pds hier et mes transas sont a 20 et 40 pourtant je me tape quand meme des remontée acides comme quand je suis sous oraux.
D'habitudes sa sarette environs une semaine apres l'arrets des oraux mais la sa continue depuis que j'avais fais une semaine de ph, je ne sais pas si c'est lié mais c'est grave chiant.
En general pendant deux ou trois jours sa va et je sent que sa commence a titiller et au bout de deux jours je suis obligé de prendre un ipp.
Apres peut etre que ca me ferais pas de mal de tourner sur un ipp pendant quelques jours ou semaines.
La je suis en pdm donc je bouffe beaucoup donc ca ne doit pas aider.
Faudrait probablement plusieurs semaines pleine dose le temps que ça cicatrise

J'ai pas tout suivi les filles, @havah , tu vas faire analyser ton oxy/var?
Et c'est quoi IPP? Au risque de passer pour un noob..:D
je l'ai envoyé à Jo qui a l'air assez formel sur le fait que c'est de l'oxy, je sais pas s'il va se faire chier à l'analyser finalement :D
ce qui serait marrant c'est que ce soit de l'oxy et que j'ai envoyé 250mg/jour d'oxy pendant 3 semaines tiens

IPP=inhibiteur de la pompe à proton, pour lutter contre l'œsophagite des oraux chez certaines personnes, et éventuellement s'épargner l'œsophage de barret qu'on a pu voir ne serait-ce que chez certains membres du forum

je l'ai envoyé à Jo qui a l'air assez formel sur le fait que c'est de l'oxy
ce qui serait marrant c'est que ce soit de l'oxy et que j'ai envoyé 250mg d'oxy pendant 3 semaines tiens

IPP=inhibiteur de la pompe à proton, pour lutter contre l'œsophagite des oraux chez certaines personnes, et éventuellement s'épargner l'œsophage de barret qu'on a pu voir chez certain membres

sous oxy je saigne systématiquement du nez et hier pendant 1h non-stop ça ne s'est pas arrêté comme tu as pu le voir

et ouais moi niveau volume j'ai pas mal dégonflé :D
tu m'étonnes que je me sois fait cramé à la salle haha

ah ouais 250mg d oxy, t y vas pas avec le dos de la cuillère toi :D:D
ca serait quand meme bien d avoir une analyse, parceque si c est bien de l oxy c est quand meme ultra dangereux.

bon les gars, champagne

TP 85% la tendance s'est inversée
ALAT à 620, ça continue à descendre, ça descend même plutôt vite c'est banco

à côté de ça j'ai fait une séance de jambes de l'espace, la plus belle pour le moment, j'ai les guibolles qui tremblent encore
un peu perdu en force mais ça m'a pas empêché de valider mon squat à 80kgs en high rep une nouvelle fois, ni de rajouter quelques kilos à droite à gauche :D

visuellement j'ai dégonflé sévère j'ai même eu une remarque à la salle, à ce stade le fait que ce soit pas du var ne fait plus trop de doute je pense
tout comme son imputabilité, le fait que ça s'améliore sans rien à l'arrêt du traitement ça signe un peu le coupable, y'a pas 36 hépatopaties qui font ça :D

Dernière modification par un modérateur:
bon les gars, champagne

à côté de ça j'ai fait une séance de jambes de l'espace, la plus belle pour le moment, j'ai les guibolles qui tremblent encore
un peu perdu en force mais ça m'a pas empêché de valider mon squat à 80kgs en high rep une nouvelle fois, ni de rajouter quelques kilos à droite à gauche :D

visuellement j'ai dégonflé sévère j'ai même eu une remarque à la salle, à ce stade le fait que ce soit pas du var ne fait plus trop de doute je pense
tout comme son imputabilité, le fait que ça s'améliore sans rien à l'arrêt du traitement ça signe un peu le coupable, y'a pas 36 hépatopaties qui font ça :D
Tous les gin que tu as acquis tu as tout perdu je suppose même la force?

bah c'est descendu pas mal ouais j'en ai chié ma race pour faire le squat alors que il y a 2 semaines j'avais encore un peu de jus :confused:

bah c'est descendu pas mal ouais j'en ai chié ma race pour faire le squat alors que il y a 2 semaines j'avais encore un peu de jus :confused:
C'est ce qu'on appelle de la gonflette lol là tu dégonfle mdr tu devrais faire comme certains mecs de ma salle qui ne prennent pas de protéine parce qu'ils veulent être naturel mdr

bon les gars, champagne

Et c'est quand que tu as des résultats poussés avec le fait que le foie a en prit chère ou pas? Et savoir exactement ce qu'il y avait dans ce var c'est prévu?

Et c'est quand que tu as des résultats poussés avec le fait que le foie a en prit chère ou pas? Et savoir exactement ce qu'il y avait dans ce var c'est prévu?

Comment veux-tu vraiment savoir même avec un roid test ce qu'il y a vraiment dedans il faut pas oublier que c'est des UG tu en a certains de très bonne qualité et d'autre c'est vraiment un coup de poker la roulette russe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes