dvnfit666
Well-Known Member
Il y a un labo en suisse tu envois l'échantillon et ils le testent
Et c'est quand que tu as des résultats poussés avec le fait que le foie a en prit chère ou pas? Et savoir exactement ce qu'il y avait dans ce var c'est prévu?
Il y a un labo en suisse tu envois l'échantillon et ils le testent
C'est très clair, merci poto. Très bien que tu ailles mieux!je l'ai envoyé à Jo qui a l'air assez formel sur le fait que c'est de l'oxy, je sais pas s'il va se faire chier à l'analyser finalement
ce qui serait marrant c'est que ce soit de l'oxy et que j'ai envoyé 250mg/jour d'oxy pendant 3 semaines tiens
IPP=inhibiteur de la pompe à proton, pour lutter contre l'œsophagite des oraux chez certaines personnes, et éventuellement s'épargner l'œsophage de barret qu'on a pu voir ne serait-ce que chez certains membres du forum
Bon c'est super que tout aille dans le bon sens. Et oui ça ne fait plus de doute sur le fait que tes pills étaient bien coupées soit au dbol soit à l'oxy. Le var apporte vascularité, un peu plus de pump et de la force, mais pas une augmentation de poids suffisamment significative pour que les gens remarquent aussi facilement quand t'es ON / OFF, surtout en si peu de temps.bon les gars, champagne
TP 85% la tendance s'est inversée
ALAT à 620, ça continue à descendre, ça descend même plutôt vite c'est banco
à côté de ça j'ai fait une séance de jambes de l'espace, la plus belle pour le moment, j'ai les guibolles qui tremblent encore
un peu perdu en force mais ça m'a pas empêché de valider mon squat à 80kgs en high rep une nouvelle fois, ni de rajouter quelques kilos à droite à gauche
visuellement j'ai dégonflé sévère j'ai même eu une remarque à la salle, à ce stade le fait que ce soit pas du var ne fait plus trop de doute je pense
tout comme son imputabilité, le fait que ça s'améliore sans rien à l'arrêt du traitement ça signe un peu le coupable, y'a pas 36 hépatopaties qui font ça
Même pas une tite boldoNah le gastro m a bien dit qu il y a rien à prendre au contraire
Tu lui as parlé des nettoyeurs / régénérateurs de foie ? C'est étonnant, jveux dire c'est pas ça qui va te faire du mal au contraire... Alors pourquoi ? Pour ne pas "fausser" les données de récupération des paramètres de ton foie ?Nah le gastro m a bien dit qu il y a rien à prendre au contraire il a insisté
Oooooh que oui. D'ailleurs jvous laisse, jviens de finir ma séance et j'ai 20 minutes pour prendre mon shaker de whey sinon jvais cataboliser...En body, on vit sur tellement de mythes...
J'ai toujours dis poto dans ce domaine plus qu'ailleurs y a autant de vérités que de mythes (déjà rien que dans la science c'est pas de l'exactitude...) ... faut faire du crossinfo-check+pds+suivi med+exp persoOooooh que oui. D'ailleurs jvous laisse, jviens de finir ma séance et j'ai 20 minutes pour prendre mon shaker de whey sinon jvais cataboliser...
c'est sage honnêtement, ça grandit de façon exponentiel une fois que la machine est lancée, en 4 jours t'as fait +50% d'ALAT, ça peut vite s'emballer
chapeau pour cette décision, pas toujours évident à prendre et merci pour le retour
c'est pas tous les coach qui diraient ça si j'ai bien compris comment ça marche