Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et c'est quand que tu as des résultats poussés avec le fait que le foie a en prit chère ou pas? Et savoir exactement ce qu'il y avait dans ce var c'est prévu?

faut déjà que le foie arrêt de souffrir donc dans 1 mois facile le temps que les transa soient redescendues :D

c'est Jo qui gère pour le "var", moi je suis à peu près convaincu que y'avait pas du var dedans, ça me suffit :p

D'ailleurs je vais tester d'envoyer un échantillon au labo en Suisse pour soit une prochaine commande soit mon stock actuel (même si apparemment dans mon stock j'ai noté d'anormal donc plutôt à la prochaine commande) pour tester

je l'ai envoyé à Jo qui a l'air assez formel sur le fait que c'est de l'oxy, je sais pas s'il va se faire chier à l'analyser finalement :D
ce qui serait marrant c'est que ce soit de l'oxy et que j'ai envoyé 250mg/jour d'oxy pendant 3 semaines tiens

IPP=inhibiteur de la pompe à proton, pour lutter contre l'œsophagite des oraux chez certaines personnes, et éventuellement s'épargner l'œsophage de barret qu'on a pu voir ne serait-ce que chez certains membres du forum
C'est très clair, merci poto. Très bien que tu ailles mieux!

bon les gars, champagne

TP 85% la tendance s'est inversée
ALAT à 620, ça continue à descendre, ça descend même plutôt vite c'est banco

à côté de ça j'ai fait une séance de jambes de l'espace, la plus belle pour le moment, j'ai les guibolles qui tremblent encore
un peu perdu en force mais ça m'a pas empêché de valider mon squat à 80kgs en high rep une nouvelle fois, ni de rajouter quelques kilos à droite à gauche :D

visuellement j'ai dégonflé sévère j'ai même eu une remarque à la salle, à ce stade le fait que ce soit pas du var ne fait plus trop de doute je pense
tout comme son imputabilité, le fait que ça s'améliore sans rien à l'arrêt du traitement ça signe un peu le coupable, y'a pas 36 hépatopaties qui font ça :D
Bon c'est super que tout aille dans le bon sens. Et oui ça ne fait plus de doute sur le fait que tes pills étaient bien coupées soit au dbol soit à l'oxy. Le var apporte vascularité, un peu plus de pump et de la force, mais pas une augmentation de poids suffisamment significative pour que les gens remarquent aussi facilement quand t'es ON / OFF, surtout en si peu de temps.
Bon ben labo de m*rde quoi...

T'auras pas eu dbol avec les oraux poto. :p

Et du coup là tu ne prends rien de rien pour aider le foie ?

Nah le gastro m a bien dit qu il y a rien à prendre au contraire il a insisté :D
Tu lui as parlé des nettoyeurs / régénérateurs de foie ? C'est étonnant, jveux dire c'est pas ça qui va te faire du mal au contraire... Alors pourquoi ? Pour ne pas "fausser" les données de récupération des paramètres de ton foie ?

parce que au risque de me répéter y'a rien qui a fait la preuve de son efficacité dans les hépatites médicamenteuses à part l'arrêt du médoc incriminé :)

et oui si t'as pas de bol tu refais une réaction enzymatique ou une autre connerie avec le liv52 et t'es comme un con :p

Oooooh que oui. D'ailleurs jvous laisse, jviens de finir ma séance et j'ai 20 minutes pour prendre mon shaker de whey sinon jvais cataboliser...:p
J'ai toujours dis poto dans ce domaine plus qu'ailleurs y a autant de vérités que de mythes (déjà rien que dans la science c'est pas de l'exactitude...) ... faut faire du crossinfo-check+pds+suivi med+exp perso
Le reste pour moi tu connais mon avis :p

je te fait un retour poto @havah, content de voir que ça va mieux de ton coté
donc moi j'ai refais une PDS mais seulement 4jours après la précédente:

ASAT 92 -> 97
ALAT 72 -> 102
le reste: bilirubine, TP, gamma gt, phosphatases alcalines RAS

je prenais 6 cachets (donc potentiellement 300mg d'oxy d’après votre raisonnement):rolleyes:
Sous conseille, j'ai tout de même décider de l’arrêter car même si les taux ne sont pas affolant bah ça reste anormal et débutant une prépa de compétitions je peux pas me permettre de jouer avec une molécule au hasard, malgré que pour l'instant tout allais bien ''niveau ressenti".

c'est sage honnêtement, ça grandit de façon exponentielle une fois que la machine est lancée, en 4 jours t'as fait +50% d'ALAT, ça peut vite s'emballer

chapeau pour cette décision, pas toujours évident à prendre et merci pour le retour :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes