H
havah
Guest
Quetiapine
Tiens poto : https://fr.wikipedia.org/wiki/MyorelaxantÇa veut dire quoi
Ça aide pas en effet. Mais franchement c'est ouf de voir à quel point t'as progressé depuis que tu t'es inscrit ici... Bien ouèj poto. Continues sur ta lancée même si les courants sont à contresens...Ça te diminue ton tonus musculaire, en gros ca m a flingué mes perfs
Je capte pas les valeurs sainesFacteur V
Le facteur V ("Facteur 5", ou F5) est une protéine, la pro-accélérine, qui intervient dans la coagulation sanguine, et qui est synthétisé uniquement par le foie. La mesure du Facteur V reflète l'état de la fonction hépatique.
Le taux sérique du facteur V est mesuré en pourcentage, par comparaison à un taux normal. Chez une personne en bonne santé, le taux de Facteur V varie entre 70% et 120 %.
D'autres facteurs interviennent dans la circulation sanguine : le Fibrinogène (Facteurs I), les Facteurs II, VII, IX et X. On mesure aussi la teneur globale de l'ensemble de ces facteurs dans le sang : c'est le "Taux de Prothrombine".
Je vais prendre les tests du site hepato-biliaire et faire une pds très complète aussibah quand t'es entre 70 et 120% en fonction du labo
bah mieux c'est vite dit c'est pas encore la joie mais merci