Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu as mis 2 crans de ceinture en 3 semaines, crois moi c'est pas lent.
Si tu veux un truc objectif pour suivre ta progression, prends tes mensurations toutes les deux semaines. Tu verras c'est motivant surtout en sèche sur le tour de taille.

je plussoie activement, un simple mètre ruban pour te rendre compte de ton evolution c est tres motivant. tu peux aussi investir dans une pince.

en tout cas ta progression est plutôt rapide, tu seches et tes performances augmentent et tout ca sans produits.
Je me demande si il ne faudrait pas mettre @hardcoreJo dans la liste des AAS :D:D

En tout cas si tu ne laches rien sur la diete et le training tu vas être etonné du résultat

je plussoie activement, un simple mètre ruban pour te rendre compte de ton evolution c est tres motivant. tu peux aussi investir dans une pince.

en tout cas ta progression est plutôt rapide, tu seches et tes performances augmentent et tout ca sans produits.
Je me demande si il ne faudrait pas mettre @hardcoreJo dans la liste des AAS :D:D

En tout cas si tu ne laches rien sur la diete et le training tu vas être etonné du résultat

mdr tu ma tué la poto:D

Au top Havah & Jo !!! Excellente boulot ;) Comme quoi des fois hein, la chimie.... voila quoi... un bon programme, une bonne diet... et le tour est joué :D comme c'est si souvent répété sur ce forum (et heureusement). Bravo mec, continues comme ça ! Ca fait plaisir et cela dois te sur motiver pour la suite ;) (je n'ai pas pris le temps de répondre à notre "débat" mais j'y remettrai les pieds en fin de week end) Bon week end à tous

C est pas que pour toi, encore une fois ça a des propriétés anti dépressives connues - au même titre que les légumes d ailleurs aussi deguelasse que ça puisse être:D
Tu me fas plaisir à écrire ça ;) vive les légumes !!!!! (moi perso j'adore ça) Et vive le sport ahah une véritable drogue....

t'es le bienvenu pour le débat même si je pense que ça intéresse que nous :D

Ptite MAJ de la dernière prise de sang comparé à celle qui m'avait fait stop le turi le 21 aout pour ceux (s'il y en a :D) que ça intéresse:

ASAT = 43 (83 le 21)
ALAT = 66 (190 le 21)
PAL et gGT normales
-3 points de bili

voilà voilà

Ptite MAJ de la dernière prise de sang comparé à celle qui m'avait fait stop le turi le 21 aout pour ceux (s'il y en a :D) que ça intéresse:

ASAT = 43 (83 le 21)
ALAT = 66 (190 le 21)
PAL et gGT normales
-3 points de bili

voilà voilà
Bah moi ca minterrsse mais je comprends pas lol

Je crois que jai integrer la notion de LH et fsh (si jai pas merder sur les lettres xD )

Les abrevations concretement de quoi elle.parle, ca represente quoi au niveau du corps mais tkt je ferais mes recherches...chui trop bas de niveau dans les stero mais je trouve ca trop interessant

ASAT = 43 (83 le 21)
ALAT = 66 (190 le 21)
PAL et gGT normales
-3 points de bili

voilà voilà

Ah ben ca a bien baissé c est cool:cool:

Tu testes pas les hormones lour voir si ca a relancé tout seul ?

nah je me lance pas dans ce genre de dosages tant que j'ai pas de symptômes, pour le moment j'ai la patate, si c'était bas j'irais pas foutre du clomid là dessus, et si c'est normal bah je toucherais à rien, donc dans les deux cas aucun intérêt à doser :D

développé couché à 68kilos propres ce soir !
mazeltov y'a pas 1 mois j'étais à 52kilos avec moins de rep, j'vais pas en dormir de la nuit :D:D:D
Il va dormir sur la bequille :p ta bien raison !

C'est parti, ça va finir avec un 180kg 1RM
Ma barre ultime de mes reves au dc 150kg !! Mais pour le moment a mon actif 130 sur 1 rm pour 92kg

Mais havah a une grosse marge en plus coaché !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes