Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au final c'est peut-être pas plus mal au moins tu n'as pas le cul entre 2 chaises
Soit tu renonces aux aas purement et bonnement lol soit injectables mais t'es pas à l'entre 2 :p
 
Surtout que Musclefax a prévenu d'une big promo a la nouvelle annee ;)
Il y a 1an en été il y avait une super promo qur le tbol et anavar chez eux avec en plus le code promo qui se rajoutait dessus .
Je voulais faire un qtock des 2 mais c'est a cette période qu'il avait supprimé le paiement par virement pour les nouveaux clienst. Et apres quand il a remis le virement, il y avait pas la promo.
 
J'ai jamais acheté du var car c'est cher et j'ai toujours eu peur de me faire avoir .
Mais si y en a un fiable de sur c'est tellement dur a trouver alors avec une promo c'est le top :)
Sinon en stock j'ai du oxandrix dmx qu'on avait pris pour partager avec un pote en promo a 80e les 3 sachets de 100x20mg

Je ferais un feed dessus le jour ou je l'essaye il est bon jusque 2019 , pour l'instant pas envie d'avoir la force qui monte je sens que les articulations ne suivraient pas ...
 
MF valkyrie rien n'a dire de mon côté
J'en reprendrai ou alors pharmacom
Sacré budget celui de pharmacom !
A l'époque chez muscledevelop y avait moyen d'avoir des bons codes promos sur pharmacom du genre 30 ou 35% sur tous les produits mais maintenant qu'il est reconnu dans le top des marques actuelles, y a plus de promos :(
 
c'est 35 fois la norme du labo :D
Comme quoi on est pas tous égaux niveau fonction hépatique. On métabolise tous différemment les aas oraux.
C un peu comme l’alcool. Y a des centenaires qui ont picolé du lourd toute leur vie et d’autres greffés du foie à l’age de 40 ans pour cirrhose alors qu’ils boivent que de la bierre.

Dans ton cas et si j’étais à ta place, je ne toucherai plus aux oraux.

Et bon rétablissement
 
@havah
Au final tu as fait 4semaines de var c'est ca?
Tu envisages une pct ou pour ce temps assez court tu ne prévois rien?
Sur ta pds , tu as mesuré l'impact du var sur ton axe ca serait intéressant?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut