Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je pense qu'on peut toujours faire de très bonne cures avec des AAS injectables uniquement
et avec des protocoles simples et safe (si on est pas compétiteurs)
perso je suis à ma 6ème semaine de testo E uniquement, et je suis plus que satisfait.
j'éviterai au max les oraux
 
poto toi tu as fais quoi comme cure jusqu'à présent au fait ?
La cure de turi dmx , et une cure de turi balkan fake qui m'avait couté un bras...
Essayé du dbol low dose 10mg apres la cure de turi pour pas relancer (c'etait débile)

Et j'ai deja testé du epistane german pharma 20mg/jour (c'est light ca fait 1/2 boite) sur 1 mois avec un fat burner au dmaa , des veines partout une super sèche.
Maiq je crois bien que l'epistane m'a niké les cheveux (dht)
 
La cure de turi dmx , et une cure de turi balkan fake qui m'avait couté un bras...
Essayé du dbol low dose 10mg apres la cure de turi pour pas relancer (c'etait débile)

Et j'ai deja testé du epistane german pharma 20mg/jour (c'est light ca fait 1/2 boite) sur 1 mois avec un fat burner au dmaa , des veines partout une super sèche.
Maiq je crois bien que l'epistane m'a niké les cheveux (dht)
Donc pas de bon feed des oraux de ton côté pour l'instant non plus?
 
Si pas trop mal le résultat quand c'etait pas fake.
Apres j'ai fait peu de prises de sang et quand j'ai fait les transas explosaient (moins que Havah lol)
Le dbol ca coute rien, j'aimerai bien essayer pour de bon a 30mg/j mais se rendre fou avec les E2 à gérer, les prises de sang , c'est plus le meme budget si on veut etre serieux.

Mais au moins avoir testé le dbol seul a ce dosage , pour apres savoir si je peux l'inclure en kick sur une cure de testo
 
Je penses je testerai le dbol thaiger ou meditech

Le piège avec tout ca c'est qu'on s'habitue a une congestion de fou et des veines et quand on retourne natty ca fait vraiment bizarre au training
 
oui c vrai
il faudra retourner aux booster NO et créatine
Lol meme avec tous les boosters j'ai jamais eu l'effet des AAS.
Et a la base je suis tres veineux en plus.
La congestion limite douloureuse j'ai jamais eu ca avec des vasos meme en rajoutant arginine a haute dose avec

Edit : mais c'est vrai que ca aide a rendre le training plus agréable et s'en rapproche un peu
 
les veines avec Ox c'est fou, il y a des araignées pleins le haut des épaules et pec... et puis quand tu reviens Natty tu as cette tête :(
 
lol
c exact
perso je congestionne comme un porc dés la première série, surtout les épaules et biceps
a tel point que j'arrive pas à finir mes séries`
mais c une sensation de ouf
et comme disais Arnorld : c beaucoup mieux qu'une érection
 
lol
c exact
perso je congestionne comme un porc dés la première série, surtout les épaules et biceps
a tel point que j'arrive pas à finir mes séries`
mais c une sensation de ouf
et comme disais Arnorld : c beaucoup mieux qu'une érection
Tu tournes à quelle molécule poto toi ?
 
bon et bien diète et training pas tenus cette semaine, j'ai une garde qui a déconné du coup raté une séance et j'ai bouffé une pizza sur le pouce, catastrophe
donc une séance loupée et un repas de merde sur la semaine

je rattrape le coup la semaine prochaine !

PDS dans 2 semaines pour m'assurer que ça redescente bien comme il faut, sont quand même hautes ces transas j'avoue pas être super serein :D
 
bon et bien diète et training pas tenus cette semaine, j'ai une garde qui a déconné du coup raté une séance et j'ai bouffé une pizza sur le pouce, catastrophe
donc une séance loupée et un repas de merde sur la semaine

je rattrape le coup la semaine prochaine !
Ca va si cest sur la semaine tes bien tkt pas
 
Je me pose une question conne mais est-ce qu'une PDS sur un bilan hépatique transa peut être faussé dans un moment donné T ?
 
ça peut être faussé mais pas à ce point là, et pas avec la bili qui décale aussi, là ça commençait à merder de façon certaine :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut