dvnfit666
Well-Known Member
poto toi tu as fais quoi comme cure jusqu'à présent au fait ?Enorme oui lol même niveau pilosité il va passer au niveau supérieur
poto toi tu as fais quoi comme cure jusqu'à présent au fait ?Enorme oui lol même niveau pilosité il va passer au niveau supérieur
La cure de turi dmx , et une cure de turi balkan fake qui m'avait couté un bras...poto toi tu as fais quoi comme cure jusqu'à présent au fait ?
Donc pas de bon feed des oraux de ton côté pour l'instant non plus?La cure de turi dmx , et une cure de turi balkan fake qui m'avait couté un bras...
Essayé du dbol low dose 10mg apres la cure de turi pour pas relancer (c'etait débile)
Et j'ai deja testé du epistane german pharma 20mg/jour (c'est light ca fait 1/2 boite) sur 1 mois avec un fat burner au dmaa , des veines partout une super sèche.
Maiq je crois bien que l'epistane m'a niké les cheveux (dht)
LOL Je confirmeJe penses je testerai le dbol thaiger ou meditech
Le piège avec tout ca c'est qu'on s'habitue a une congestion de fou et des veines et quand on retourne natty ca fait vraiment bizarre au training
Lol meme avec tous les boosters j'ai jamais eu l'effet des AAS.oui c vrai
il faudra retourner aux booster NO et créatine
Tu tournes à quelle molécule poto toi ?lol
c exact
perso je congestionne comme un porc dés la première série, surtout les épaules et biceps
a tel point que j'arrive pas à finir mes séries`
mais c une sensation de ouf
et comme disais Arnorld : c beaucoup mieux qu'une érection
Ca va si cest sur la semaine tes bien tkt pasbon et bien diète et training pas tenus cette semaine, j'ai une garde qui a déconné du coup raté une séance et j'ai bouffé une pizza sur le pouce, catastrophe
donc une séance loupée et un repas de merde sur la semaine
je rattrape le coup la semaine prochaine !