Journal de progression r270

Doucement tu va sentir ce qu'il faut ajusté ou enlever dans ta diététique par rapport à tes entraînement je te souhaite bon courage.
 
Petite en direct de ma salle de bain..

28f9e20201e22311f0c11ac639cadeac.jpg


Bonne journée les gros![emoji6]
 
Merc Kgil.. Pas encore assez à mon goût...

J ai toujours un petit reste de gras bien tenace sur le ventre et hanches. Ça diminue gentillement.

Poids stable et j ai perdu des hanches.
 
Merc Kgil.. Pas encore assez à mon goût...

J ai toujours un petit reste de gras bien tenace sur le ventre et hanches. Ça diminue gentillement.

Poids stable et j ai perdu des hanches.

je rejoins kgil, dit moi poto tu veux descendre a combien de BF?
 
Je sais pas trop, entre 12 et 15, c'est le miroir qui me dicte..
La je suis à 14-15%, mais je vais prendre rendez-vous pour que l'on me mesures exactement.
J aimerais être le plus propre possible avant de passer à la PDM.
 
Salut mon gros
Je viens de voir ton programme. C'est très bien comme d'habitude. Tu es toujours très bien organisé.
Un beau training hybride complet qui touche à tout.
Petite suggestion. Je rajouterais une répétition au rowing haltère pour en faire 4 et enlèverais complètement le tirage horizontale prise serrée. Tu touches déjà bien à cette partie du dos avec le rowing haltère et le rowing buste penché qui se fait en médium grip. C'est suffisant.
Je rajouterais 1 ou 2 exercices de préhension qui pour moi sont indispensables.
Tu peux l'est rajouter le mardi et/ou le samedi.
 
salut poto ;)
comme l'avis du canadien je kif ton training bonne répartition des groupes musculaire ainsi que des reps range varié de manière a toucher différentes qualités musculaires
'qui t'évite la saturation d'un type de fibre donné, mais aussi la fatigue du système nerveux et même l'ennui de l'entraînement

tient compte de l'avis du canadien judicieux comme toujours :)
 
@ canadien et barbarrian: merci des conseils..[emoji6]

Je suis en train de relire les trainings force masse et hypertrophie que vous avez posté, je vais tantôt en commencer un..
 
Petit up!

Ce matin 102 kg
J ai arrêté la sèche, j'ai gardé la même diète, j'ai juste augmenter les hydrates petit à petit depuis 8 jours, je suis à 350gr de glucides jours.

Niveau training, je sens bien la différence depuis mon augmentation d hydrate, la force monte et l énergie aussi..

Niveau tour de taille, stable..

Je vais commencer le training force pyramidale venant du Canada les 6 dernières semaines avant Noël..

Photos de l'évolution à venir prochainement.

Les vidéos aussi..
 
Ahh le pyramidal.
Excellent souvenir et vrai bénéfice que j'ai tiré de ce cycle.
J'ai tellement apprécié que je l'ai enchainé avec un cycle hypertrophie calqué sur ce programme.
Même structure, j'ai juste revu les rep à la hausse mais pas trop, pour garder de bonne charges.
Pari payant ...
 
Hier training jambes force de canadien, c'était juste pour tester.

Putain les sensations! Ça change de ma routine...

J'ai pris ma charge de la semaine passée au squat pour 6 reps, et j'ai fait les 3•7. D'abord je me suis dit je ne vais pas y arriver! Mais oui, j'ai mis un bon morceau de hard rock dans les oreilles et me suis concentré sur le nombre de reps à faire et pas la charge.

C'est passé nickel!

J ai quelques photos de la forme actuelle, je posterai ce soir..
 

Publicité Stéroïdes

Haut