Journal de progression r270

belle transformation , il faut pas lacher, t'es sur la bonne voie et tout sa dans un laps de temps très court !!
 
excellent boulot ! je vais te suivre avec attention on fait à peu près la même taille du coup c'est intéressant de voir comment les autres font pour meubler leurs longs membres :) Au fait cette gamme technogym c'est top mais on peut rêver pour en trouver dans la plupart des gyms en France malheureusement...
 
excellent boulot ! je vais te suivre avec attention on fait à peu près la même taille du coup c'est intéressant de voir comment les autres font pour meubler leurs longs membres :) Au fait cette gamme technogym c'est top mais on peut rêver pour en trouver dans la plupart des gyms en France malheureusement...

le probleme c'est que cette marque est chère .. Et les salles (low cost) ont tendance à se répendre ... donc loin de là l'idée pour eux d'investir dans ce genre de materiel..
 
Merci les gas! [emoji6]
Ce n'est que le début de la transformation! Je vais bientôt mettre en route les trainings made in canadien et barbarrian...
 
Pour ma salle, à part le manque d haltères en dessus de 50kg, il y a tout ce qu'il faut!
3 cages à squats, 3 presses à cuisses, 2 banc de DC, 1 ban de DI, et 6-7 technogym pour les pecs et le dos..
 
Pour ma salle, à part le manque d haltères en dessus de 50kg, il y a tout ce qu'il faut!
3 cages à squats, 3 presses à cuisses, 2 banc de DC, 1 ban de DI, et 6-7 technogym pour les pecs et le dos..
Quelle chance la mienne c'est salle fitness haltère Max 42kg , pas énormément de machine c'est pour ça que je travaille énormément en barre libre ^^
 
d'accord aussi avec vous les gars cependant je pense qu'une bonne machine bien réglée c'est le top aussi... Moi ma salle c'est malheureusement 37.5 kg le max autant dire qu'on ne va pas très loin : la nuit je rêve des grandes salles comme aux us
 
poto belle évolution flagrante;), je suis au fitness park et c'est du matériel technogym et hammer des machines pour travailler tout les groupes dans tout les angles et les haltères vont jusqu’à 100kg j'ai de quoi faire :D franchement bonne salle de 3000m2 avec salle crosfit, salle MMA, salle machine guidé, salle cardio avec ecran, salle poids libre et force je te dis pas la chance que j'ai quand je vous entend parler de vos salle:confused:
 
Salut les gas!

Bon mon état grippal c'est empirer jusqu'à hier, fièvre 39,5..
J'ai fait que de dormir de jeudi soir à aujourd'hui!
La je me sens mieux, plus de fièvre et je sens que les batteries se recharge..
Encore demain tranquille et dès lundi GO training!

Niveau diète, ben j ai du manger 2000kcal jour max depuis jeudi, l appétit revient gentillement depuis aujourd'hui..
 
Quand je suis malade que je peux rien manger pour mon apport en protéine je fais du liquide , et le reste je mange que de la merde pour avoir mon cota calorique :p !
 
Reprise training ce soir, encore un peut enrhumé et une légère toux, c'est juste chiant de devoir ce moucher entre chaque séries et de tousser.

Mais c'était quand même un très bon training dos.
J'ai commencé par du rowing barre buste penché.
J'ai même été surpris de ma perf:
3 séries d'échauffement et 4•6 à 140kg suivie du rowing db a un bras à 4•10-8 à 50kg.
J avais la patate! J'ai transpirer comme un ouf, j ai dû changer de t-shirt en cours de training, sûrement le reste de ma grippe qui est sortie..

Bientôt le training force.. Vivement!!!
 
Quelques photos prises à l instant:

ebfef3db90a6688dbef891f62b5ea9e5.jpg

955570f5e3bea1d55820f6db7b591b13.jpg

3a53fd7daee6cfc742cafa48a8da21d8.jpg
aa9e1615aca814640f93a1eb12fbaf54.jpg
476bf187b94091497226c77ead9098fd.jpg
9460f3d776ef501c9914c65a62088d28.jpg
fbc727548721754258fd8fcb1893c646.jpg
 
Week-end prochain je tâcherai de faire des photos de meilleure qualité à la lumière du jour..
 

Publicité Stéroïdes

Haut