Journal de progression r270

Il y a 2 ans pas de relance pour ma part, mais c'est à contrôler avec une pds..
Pour l'instant j'utilise du desmo eps et un autre mélange eps pour drainer mon organisme. J'ai de l arimidex et la relance sous le coude au cas où.

Salut les potos!

3ème jour sous Dbol, je sens une légère meilleure congestion au training et un peut plus de puissance.

Poids ce matin 104kg.

Je vais légèrement diminué ma diète, @Viper ma recalculé les macros et je suis à 2700kcal.
Je vais descendre à 2500 pour l'instant et adapté au fur et à mesure.

Bonne nuit les gros!

Petit retour training pecs:

Cela fait 3 entraînements que je travail ma position et ma relation cerveau muscles avec un coach.

Bien aujourd'hui j'ai explosé la barre.
3•6•110kg, pourtant je suis en cétogène, mais la force est la.
C'est le coach qui m'a poussé à charger. Pendant le mouvement j'ai ressenti les dorsaux faire le jobe, c'est la première fois que ça m'arrive.

J'ai l'impression d'avoir eu un déclic concernant ce mouvement, la barre m'a semblé moins lourde. Maintenant que j'ai la bonne technique je vais peut-être pouvoir enfin faire explosé ces putains de pecs!

Sinon concernant la diète, ça va nickel, pas de fringale, pas envi de sucre, que du bon! Prochaine recharge samedi.

Bonne soirée les gros!

Petit retour training pecs:

Cela fait 3 entraînements que je travail ma position et ma relation cerveau muscles avec un coach.

Bien aujourd'hui j'ai explosé la barre.
3•6•110kg, pourtant je suis en cétogène, mais la force est la.
C'est le coach qui m'a poussé à charger. Pendant le mouvement j'ai ressenti les dorsaux faire le jobe, c'est la première fois que ça m'arrive.

J'ai l'impression d'avoir eu un déclic concernant ce mouvement, la barre m'a semblé moins lourde. Maintenant que j'ai la bonne technique je vais peut-être pouvoir enfin faire explosé ces putains de pecs!

Sinon concernant la diète, ça va nickel, pas de fringale, pas envi de sucre, que du bon! Prochaine recharge samedi.

Bonne soirée les gros!

Belle perf.
Par contre je ne comprends pas se que tu veux dire par ressentir les dorsaux faire le job.

@billy: bien je ne sais comment t'expliquer ça, mais quand je bench je sens bien mes dorsaux ce contracter. Avant de faire quelques séances avec un coach je ne les ressentais pas.

Salut les potos!

Poids ce matin 104kg.
Depuis que fais des recharges tout les 7 jours mon poids c'est stabilisé.
J'ai quand même perdu 1 cm tour de hanches.
Cette semaine pas de cardio, un peut fatigué, j'ai préféré dormir un peut plus longtemps.
Semaine prochaine je diminue mes kcals de 10%

Niveau training tout va bien, la force reste stable,
J'ai quelques veines qui commence à apparaître sur les avant bras, biceps, mollet, épaules.

Pour le Dbol, bien je sens qu'il me donne un petit coup de booste.

Petite tof prise à l'instant:

IMG_0998.JPG

@billy: bien je ne sais comment t'expliquer ça, mais quand je bench je sens bien mes dorsaux ce contracter. Avant de faire quelques séances avec un coach je ne les ressentais pas.
Le bench de powerlifting tu fais une partie du taf avec les dorsaux, ça te permet d'avoir une bonne trajectoire et donc d'envoyer plus lourd.

Le bench de powerlifting tu fais une partie du taf avec les dorsaux, ça te permet d'avoir une bonne trajectoire et donc d'envoyer plus lourd.
en fait le bench de powerlifting est loin de requérir une relation cerveau-muscle comparé à celle requise pour l'entrainement "plastique". Tout cela me semble bien étrange ! une explication s'il vous plaît :)

bench en sentant le dos c'est que ta charge est trop lourde pour isoler le muscle du coup tu compense avec d'autre d'un point de vu force c'est good pour avoir des pecs de titan c'est une autre chose. SInon le physique suit son cour continue

ce qui pour développer les pecs n'est pas optimal, je me trompe ?
en fait le bench de powerlifting est loin de requérir une relation cerveau-muscle comparé à celle requise pour l'entrainement "plastique". Tout cela me semble bien étrange ! une explication s'il vous plaît :)
Si vous parlez Anglais l'ami Duffin en parle dans cette vidéo :

bench en sentant le dos c'est que ta charge est trop lourde pour isoler le muscle du coup tu compense avec d'autre d'un point de vu force c'est good pour avoir des pecs de titan c'est une autre chose. SInon le physique suit son cour continue
The @gwad alias three legged man vous le dit : si vous vous sentez obligés d'envoyer les dorsaux, les pecs risquent fort d'être écartés en partie du mouvement.

Louie Simmons conseille aux powerlifters de les écarter un maximum de leur bench, pour avoir une meilleure trajectoire, utiliser plus les triceps qui bien bossés son travail plus rentables que les pecs dans le mouvement.
Si tu regardes les athlètes de Westside barbell, ils n'ont pas des pecs monstrueux au regard des charges impliquées.

En résumé, pour des gros pecs, dos collé au banc et dorsaux hors du mouvement (on dirait un proverbe :D)

Salut les potos!

Quelques petite news de l'évolution:

Ce matin 103/103,5 kg, je vois au visuel que mon tour de hanche s'affine..

Pour la diète, je n'arrive pas à finir mes repas, il fait très chaud et ça me coupe l'appétit. Sinon la CKD ce passe bien..

Training du jour: pecs

DC 3•6 à 105, pas la force de mettre plus! La chaleur de ces jours aide pas.

Par contre je sens bcp plus mes pecs travailler depuis que j'ai été coaché.

Demain legs day! J'espère qu'il fera moins chaud...

Bonne nuit les gas!

Publicité Stéroïdes