Journal de progression r270

Félicitations l'ami tu tiens bien ta diète, tu est bien organisé et déterminer lâche rien.
 
Salut @r270 !

Alors cette diet ? Peux tu faire un petit bilan de tes mensurations et de tes ressentis ? Mental, training ?

Je suis sur le point de débuter la mienne, j'ai hâte ! :)

bonne journée
 
Alors ce matin:

104,5 kg - 7,5kg en 31 jours
Tour de taille - 7 cm
Bras - 1 cm
Pec - 1,5 cm
Cuisse 0

Mes ressentis: beaucoup de facilité a m adapter à la diète, pas faim, pas envi de sucre n'y pâtes riz.. Etc

Un bien être général, vraiment bien, plus de ballonnements a cause des hydrates.
Vraiment la classe!

J ai testé 2 repas recharge qui ne mon pas fait sortir de cétose, et qui mon fait du bien j ai eu les muscles plus pleins pendant une journée..

Je vais recharger 1• par semaine dorénavant.

Training, très bonne congestions et très bonne sensations, merci Dbol!
Force, ça va bien elle est stable, mais moins qu'en PDM.
Énergie, le top jamais fatiguer!
Pas de constipations!

J ai diminué l huile de coco, 10ml jours.
Le reste est comblé par l huile de colza, lin, noix, olive.

Encore 3 semaines de diète et ensuite je vais réintroduire tout doucement des hydrates et partir sur une diète cycliques ou PDM mais contrôlé pour pas faire de lard..
 
Oui 100kg, pas moins! C est déjà dure de me voir en dessous des 110! Lol!

Maintenant c est le miroir et la pince a plis cutané et les mensus! Je me basse sur le tour de bras et pec..
 
Bon courage pour tes 3 semaines à tenir poto, sa te ferras le plu grand bien de réintroduire des glucides.
Et bravo pour cette progression ultra rapide c'est du beau travail tu peut être fière de toi!
 
Ce matin 104,2 kg!
300gr de moins..
Bientôt les abdos! Lol!
Il y a encore du taf pour les voir!

Cette semaine que 3 trainings![emoji35]
Et demain et dimanche impossible d aller a la salle!
C est impressionnant, j ai l'impression qu'il me manque quelque chose du aux séances de training réduits.

Devoir familiale oblige...

Vivement lundi pour lever de la fonte..[emoji16]
 
104,2 quel beau bebe !

Ca arrive les obligations familiales. C'est bon pour la paix social. Et comme ca apres t'es tranquil un mois. : )

Bon courage pour tes dernieres semaines.
 
Petit up!

Ce matin 102,7 kg! - 1,5 kg en 6 jours

J ai diminué mes kcals, en céto pas possible de manger 2900 kcals jours!
Je suis descendu a 2200kcals.

Cette semaine bcp de stress au boulot et certain jours pas possible de manger correctement! Niveau kcal certain jours de cette semaine j ai pas dépassé les 1800kcal!

Training ça va pas trop mal, j ai arrêté les séries de 3 reps au DC et DM, petite douleur a l épaule. Mais ça va, je travail sur du 6-8 reps.

Vu ma diète de certain jours j avais un peut moins la patate au training.

Autrement je m affine, -8 cm tours de hanches..[emoji41]
 
C'est bon ça, lâche pas, continue comme ça, tu te débarrasse des kilos en trop.
Ça va te permettre de repartir propre et en prise de masse contrôlée, tu verras bien tes progrès et mieux tes muscles congestionnés.
 
salut r270
super journal vraiment
bravo pour tes perfs et pour ta belle progression, lâche rien
 
tu est a combien en ce moment de tour de taille en cm ?
moi encore 5 semaine de ceto et se sera bien
 
J ai démarré la ceto avec un tour de hanche a 100cm! Je suis très large des hanches..[emoji17]

Aujourd'hui 92cm, en serrant très fort le ruban métrique j arrive à 88 cm, le jours ou j'y arrive j ai les abdos apparent! Lol !

Merci les gars pour vos commentaires..
Ça fait très plaisirs![emoji6]
 
joli travail de longue haleine!
faut pas lâcher même sile training est dur car on manque d'énergie!
accroches toi! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut