Journal de progression r270

Salut les mesos!

Training jambes:

Pas terrible aujourd'hui, énergie 0!

Squat: 3•6 120kg
Front squat: 3•8 80kg
Sdt jambes tendues: 2•10 90kg 1•8 90kg
Leg extension couché 3•12
Leg curl assis 3•12 +1•50 en diminuant la charges
Mollet assis 2•15 40kg et 2•6 100kg
10min étirements.

Voilà je suis mort, mes jambes tremble même couché sur mon canapé!

Demain repos

Belle soirée les potos!

Salut les gros!

Petite recette collation pour ceux qui sont en cétogène:

Pour 2 portions:

Mélanger à sec dans un bol:

20gr de farine d'amandes
15gr de farine de chia
30gr de crème d'amande
5gr de cacao
5gr de poudre à lever
sel

Ajouter l'œuf 60gr et 50gr serré maigre bien mélanger
15 minutes au four à 180 degrés.

Hum trop bon.

Côté macros:

Farine d'amande 20gr
85k 10p 4,8g 2,64l 1,4f
Farine de chia 15gr
49k. 4,65p. 0g. 1,35l. 8,7f
Crème d'amande 30gr
197k. 6,6p. 1g. 18,3l. 2,4f
Serré maigre 50gr
30k. 5p. 2g. 0l. 0f
Œuf 60gr
93k. 7,8p. 0g. 6,6l. 0f
Cacao 5gr
18,4K. 1,3p. 0,7g. 0,7l. 1,5f

Total:

472 kcal
35,3 prot
8,5 glu
29,6 lip
14 fib

Seré maigre, ça équivaut le fromage blanc, c'est fait à base de lait écrémé.

En effet tu as bien dégraissé depuis ta reprise, la taille s'est nettement affinée et le détaché musculaire est sensiblement amélioré
Belle remise à niveau, bon boulot !!

Ça n'a pas l'air mauvais ces petits gâteaux !

Et belle évolution sur le physique : ça fait plaize de commencer à voir les stries sur les deltoïdes n'est-ce pas ? ;)

Salut les gas et demoiselles si il y en a qui passe par la...

Poids ce matin, 102kg
BF ~ 14% mesuré à la pince, j'ai fait 6 mesures au niveau du ventre, 3 par côtés. La pince est pas très précise mais ça donne une idée de l'évolution.

J'ai les abdos pas trop loin, par contre j'ai un peut de peau distendue en dessous du nombril dû à mon passé de gras du bide!
Je fait ce qu'il faut pour essayer de raffermir.

Niveau training, tout va bien, les charges restent stable.

Hier soir dos/triceps

Dorsaux:

Rowing barre buste penché prona:
3•6 à 95kg

SDT partiel barre au niveau du genoux:
1•6 à 170, 1•4 à 180, 1•6 à 170
(Faut que travail le grip, c'est mes mains qui ont lâché à 180)

Rowing barre buste penché suspi:
3•8 à 75

Tirage poitrine poulie haute large:
3•8/10

Tirage poulie haute bras tendu:
3•10/12 et 1• à l'échec.

Triceps

DC serré au sol
3•6 à 90kg

Extension haltère assis à 2 mains:
3•8 à 46kg

Extension à la poulie haute prise susp.
3•10 et 1•45 en diminuant le poids.

Ce matin je ressent quelques courbatures dans le dos et bcp au niveau des triceps, c'est la première fois que je teste le DC serré au sol, j'adore, exo adopté pour les futures training triceps.

Belle journée les potos!

Voici ma planification jusqu'à Noël:

Diète CKD jusqu'au 8-9 juillet, j'aimerais atteindre un BF de 12% tout en restant dans les 100kg, j'aimerais bien voir mon six pack une fois dans ma vie....

Dès le 8-9 juillet jusqu'à la fin de mes vacances 8 août, réintroduction des glucides et stabilisation du BF.

Du 8 août ---> a Noël PDM propre, je veillerai à ne pas dépasser les 15% de BF. Plus envi de me taper dès diètes trop restrictive pour éliminer la graisse.

Training:

Training hybride jusqu'au 8 août.
Ensuite je vais enchaîner les periodisations entre force et hypertrophie jusqu'àu printemps 2018.
Je vais inclure un training force pyramidale à la sauce Canadien jusqu'à tester mes 1RM.

Chimie:

Je n'en sais rien, j'ai envie, mais pas envi non plus de tomber dans un engrenage.
Si je passe du côté obscur, je ferai certainement une cure de ce genre:
500 test E, 400 mast E, 400 primo.
Pour les dosages c'est juste une idée, faut que j'étudie ces molécules.
Ou alors un DBol en low dose 1-2 fois par année pour passer un palier quand je stagnerai.

Mon but ultime, le POWERLOOK.
Pas de compétition, juste envi d'être bien bâti et améliorer ma force tout en restant propre physiquement.

Je vois que tu est réticent aussi à replonger.
En faire une c'est ne plus s'arrêter..... Le pognon que ça coute, la santé qui ramasse, le risque de soucis avec les douanes etc......
Ça fait ruminer.....

Très familier ton approche et payante moyennant un bon investissement.

Selon tes pds et valeurs hépatiques, tu peux effectuer 3*10 semaines de low dose dans l'année, avec une grosse relance tout au bout et ensuite repos chimique quelques mois.

Inclure donc chaque cycle de low dose dans la périodisation d'entrainement comme par exemple démarrer ta cure au milieu d'un cycle en force jusque fin de l'hypertrophie. (C'est calqué sur le principe des powerlifter qui préparent une compétition, ils associent leur charte d'entrainement avec l'apport de l'aide chimique pour arriver au jour de la compétition.)

D'ailleurs, le dianabol à été développé dans ce but, à ce dosage en particulier, et avec ce principe de périodisation d'entrainement.

Ce sont les bodybulder qui ont derappé avec l toujours + de dosage. (30mg,50mg voir plus).

Pareil, quant à la prise le matin et non en PWO comme j'ai pu le lire ici et là, on bénéficie de la production de testo endogène ET de la methandrosténolone sans trop toucher à l'axe (selon les individus dont je fait parti)
La demi vie de 4 à 5 heures du dbol permet à l'axe de produire sa testo endogène la nuit, ayant épuisé quelque demi vies avant le coucher.
Prendre ses 10mg le soir font que la substance active aura davantage d'impact sur la production endogène vu que l'on sera à cheval sur la 1ere et la seconde demi vie.

Et ensuite basculer naturel sur un training hybride qui a pour objectif de conserver tes charges au maximum et préserver ton système nerveux avec du lourd exclusivement sur les polyarticulaires.

Là je te parle de ce qui a vraiment fonctionné sur moi de procéder ainsi et par conséquent, consolider tout les gains en masse et en force.

Ainsi, chaque année de périodisation doit permettre un gain de force, de masse, lentement mais sûrement et vraiment acquis.

En revanche et ça tu le sais très bien, ça demande une bonne connaissance de soi (training diète et repos) et un fort investissement, de la détermination et aussi de la patience.

Et aussi de se fixer des objectifs réalistes et s'y tenir.

Je crois à 100% dans cette organisation car elle m'a réussi, et je ne l'ai pas inventée, quelqu'un m'a beaucoup inspiré et j'y ai mis ma touche perso [emoji6]

Dernière édition:
Je vois que tu est réticent aussi à replonger.
En faire une c'est ne plus s'arrêter..... Le pognon que ça coute, la santé qui ramasse, le risque de soucis avec les douanes etc......
Ça fait ruminer.....
On va pas se mentir, c'est la perte des gains qui font replonger dans ce circuit infernal.
Conserver tout les gains c'est du pipeau, on ne conserve rien après une cure réussie et que l'on ne recure plus jamais derrière.

On va pas se mentir, c'est la perte des gains qui font replonger dans ce circuit infernal.
Conserver tout les gains c'est du pipeau, on ne conserve rien après une cure réussie et que l'on ne recure plus jamais derrière.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est ça qui me dit de ne pas curer. Être un lion pendant 12 semaines redevenir un lionceau après .. je préfère être un lionceau qui ce transforme gentiment en lion sur le long terme.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est ça qui me dit de ne pas curer. Être un lion pendant 12 semaines redevenir un lionceau après .. je préfère être un lionceau qui ce transforme gentiment en lion sur le long terme.
Mieux vaut un mouton alpha, qu'un lion dépressif.
Au moins le mouton alpha aura toutes les femelles [emoji1]

Plus sérieusement, l'accoutumance aux produits est terrifiante, et c'est pareil avec toutes les drogues, d'où cette course aux produits.

Je précise que j'ai rien contre le dopage, mais davantage sur son utilisation. Ça oui ça me dérange !

J'arrive pas à me faire à certains journaux sur MESO, mais je ne veux pas devier ton journal poto [emoji4]

A 2000% d'accord. C'est bien pour ça que le concept de cure unique genre je passe un pallier car je stagne et je repars naturel avec un petit +5 kilos n'a aucun sens.

Il n'y AUCUN "acquis" au sens strict du terme avec la chimie, on perd juste nos gains plus ou moins vite selon les protocoles et les produits mais le système hormonal reprendra ses droits en restant au naturel.

avis perso un peu réducteur de dire qu'ont ne conserve rien après une cure , c'est surtout une question de génétique et du facteur du ration poids/taille
la mémoire" joue pour récupérer de la masse musculaire naturellement pour le peut qu'ont s'entraîne et mange intelligemment

c'est un Vaste débat... mais voici une étude parmi d'autres

Les chercheurs ont trouvé que plusieurs années après l’arrêt des stéroïdes anabolisants, et sans entraînement de force ou peu, l’intensité de la région des fibres musculaires, le nombre de noyaux par fibres dans le quadriceps était toujours comparable à celui des athlètes qui s’entraînaient toujours avec autant d’intensité. Ils ont aussi découvert que les superficies des fibres de l’épaule-cou étaient comparables à celles d’athlètes s’entraînant intensément, et que le nombre de noyaux par fibre était même plus élevé que celui trouvé dans le groupe utilisant des anabolisants.

Selon le chercheur responsable de l’étude, le Dr. Eriksson : "Il est possible que le nombre élevé de noyaux que nous avons trouvé dans le muscle puisse bénéficier à un athlète qui continue ou qui reprend un entraînement de force, parce que l’augmentation des myonuclei ouvre la possibilité d’accroître la synthèse des protéines, ce qui produit de la masse musculaire." Il ajoute : "A partir des caractéristiques entre les powerlifteurs dopés et les non dopés, nous concluons qu’une période de prise de stéroïdes anabolisants est un avantage pour un powerlifteur en compétition, et ce même plusieurs années après qu’il ait arrêté toute prise de produits dopants."

Ce qui fait que depuis quelque temps on se pose la question sur la longueur de la suspension des athlètes pris pour dopage puisqu'il bénéficierais pendant plusieurs années de leurs passé de dopé même si il sont devenus "clean" par la suite.

Il semblerait que la prise de substances anabolisantes (dopants tels que les stéroïdes) laissent des traces à vie au coeur de notre ADN, en clair, on mute pour toujours.

[1] Anabolic Steroids Withdrawal in Strength Trained Athletes : How Does It Affect Skeletal Muscles ?

Publicité Stéroïdes