Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@lacertosus

Être le plus sec possible pour cette été, un petit concour en mai.

@kgil

Je sais que après 40ans tu paire bcp en qualité de peau.
Oui ses génétique, comme les veines pare allieur.
Bien je vais encore plus me appliquer sur ma diet je vais tout changer..
Peux être viré le seul produit laitier que j'ai le fromage blanc et viré le riz pour le sel .
Tu en pense quoi ?
 
Et bien perso les produits laitiers je les évites mais c'est propre à chacun.
Certains les maintiennent et on un très beau rendu visuel.

Je pense sincèrement qu'une diète sans gluten est un excellent moyen de faire de la qualité notamment pour une sèche, même s'il faut éviter les farines de maïs voire de riz mais plutôt privilégier les farines de sarrasin et de châtaignes.
Le riz est par définition sans gluten donc je pense que c'est un excellent aliment que ce soit en masse ou en sèche.

Pour dire que si tu cherches à gagner en qualité de peau, tu pourrais essayer de voir comment tu réagis au sans gluten sur l'ensemble de ta diète.

Les inconvénients c'est que ça te demandera beaucoup d'adaptation dans ta diète actuelle.
Et c'est cher.

L'avantage c'est que dans le cadre d'une sèche, tu "dégonfles" sans pour autant perdre ta masse musculaire.
Et les produits ces derniers mois se sont multipliés dans nombre de magasins.

J'ai fais quelques essais et c'est très agréable d'un point de vue digestif et visuel sur la taille.
Je partirai dessus à l'occasion de ma prochaine sèche ça c'est certain.
 
@kgil

OK je prend bonne note de tes conseil, sorry mon partenaire d entraînement est la je pars au gym, on discute tantôt stv. A plus
 
Question pour la gh
Quand je me lève je post 4ui et je dois attendre environ 40Minuttes avant de manger ?
 
Merci de ta réponse poto
Je vais commencer la gh bientôt comme cala,, elle commencera à agir quand je serai en protocole et en même temps ça va Maximiser mais gain vue que je suis en bridge.
Pour l'instant j'ai beaucoup de travail c'est pas top je suis sur les nerfs pire quand cycle je sais pas pq... La décharge du tren ? Limite suis plus cool sous protocole juste que je suis insomniaque et ici je dors comme un bébé...
 
Dernière édition:
Je reviens du Gym (pec et triceps)
Ça va question force ça va nickel sauf que je suis tellement crevé que j'ai pas fait mon cardio.

Je prépare ma diet que je commencerais lundi je vais tout changer.

Bonne soirée
 
Je reviens du Gym (pec et triceps)
Ça va question force ça va nickel sauf que je suis tellement crevé que j'ai pas fait mon cardio.

Je prépare ma diet que je commencerais lundi je vais tout changer.

Bonne soirée
Cool, hâte de voir cela :)
 
Hello,
Je commence la Gh lundi 5 pour la simple respon que j'attends ma commande de chez prozis et ça me laisse le temps de aller cherché tout ce qu il me faux en bouffe.
Je vais démarre avec 4 ui le matin 40 minutes avant de déjeuner.

Le 15 mars je commence ce protocole


Semaines 1 à 4
Testo p 100mg/e0d
Oxy 100mg/jours
Testo C 250mg/e2d
Boldo 1000mg/semaines
4ui gh/jour
Semaines 1 à 14
Testo C 250mg/e2d
Boldo 1000mg/semaines
Gh 4ui/jours

Après cela Jan chaîne avec les rapide

Semaines 1 à 8 Mix c 1ml/e2d
Semaine 1 à 8 anavar 50mg ed
Semaines 4 à 8 winstrol 50mg ed
4ui gh /jour1

Je précise c'est une prépa , je me suis inspiré d'un protocole d'un poto :).... C reste en étude vos avis sont les bienvenues
Ça va être une première pour moi la gh pour la diet je la poste bientôt J étudie encore
 
C est pas mal tout sa:)
Je serais toi 2 semaine avant je coupe la test p tren, uniquement masta win proviron et halo.
Pas besoin du var.
 
J'avais oublié de préciser que tout les produit viendront de chez notre amis MF
Sauf pour la gh
 
Salut poto :)
Je prend bonne note de tes conseil merci bcp
Jaurais besoin de ton avis pour ma diet je la poste bientôt poto
 
Tu charge en glucide au matin sous gh ?
Je suis pausse que oui, mais est-ce que je dois inclure un sucre rapide
 
Le souci c'est que j'aurais bien voulu faire la deuxième phase avec le mix C question budget...

Mais bon quand on a un objectif on se donne les moyens d'y arriver
 
Je vais en rajouté de L insu vue qu'elle catabolisme les graisse
J'avais oublié de le préciser dans ce protocole et t4 aussi poto
 
Par contre à ce dosage là de boldo tu devrais faire attention à ton taux d'hématocrite et CPK qui risque d'exploser si tu est sujet éventuellement j'aurais fait un FL si tu es pressé de ressentir le produit et j'aurais réduit la dose de boldo
 
OK poto alors un FL et une croisière de 600 ou 800 mg semaine ? Tu en pense quoi ou 700 mg de primo
 
OK va pour le primo :) je commande la semaine prochaine je vais profiter de la promo...
Je vais adjoindre du proviron sur tout le long aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut