Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Maybe

Pour avoir une base supérieur en testo.
Tout simplement ,.

@ à tout le monde

Un merci les poto :) mais la prochaine je vais plus rigoler , déjà pour la sèche jai envie de fair 1ml mix c Ed mais c lourd.
Avec le bulk que je vais faire assosiez les deux 19Nor + encore 8 semaines
 
Dernière édition:
@Maybe

Pour avoir une base supérieur en testo.
Tout simplement ,.

@ à tout le monde

Un merci les gras :) mais la prochaine je vais plus rigoler , déjà pour la sèche jai envie de fair 1ml mix c Ed mais c lourd
Il n'y a donc aucun bénéfice ou intérêt à coupler les deux ? 750mg de l'un ou de l'autre selon toi aurait été la même chose ?
 
img_20180614_232053-png.10559




belle progression poto attention tu à le début d'une hernie au nombril.
 
@Bolo yeung

Oui pour les abdos mais mtn en bridge je veux conserver un maximum et reste propre .

Après pour mon bulk je veux rester propre , oui en sèche la ma diet va changer tout les semaines puis tout les jour et les dernières semaines je pense fair la décharge glucides puis même à la dernière semaines plus rien manger juste le matin et ma whey glutamine bcaa blanc d œufs .
Oui rebond MTN ces parce que je ne veux pas trop dévoiler mon mon objectif car je veux enchaine minimum 2 concour voir 3 (PS PAS CHEZ LES GRAND IFBB HIEN) C mon premier pas .
Mais on m'a déjà propose ifbb mais le souci ce que après tu est obliger de concourir en ifbb tu peux pas changer de fede , et je sais que jai pas le niv ...
Si je suis champion de ...... select Europe je vais me fair bouffer .
Non je veux voir mon charisme sur scène ect ect
Enfin voilà détermination les poto je vais tout partager vous pouvez compter sur moi.

Pour le instant je mange tjr diet aucun extra ,juste bcp de complément whey bcaa glutamine ect ..

Ma gh .... Pffff je dois trouver une solution je suis un peux déçu à 4ui pharma oui melllieur qualité récupération je dors bien au début beaucoup de fatigue MTN CV.
Mais le volume .... C'est mtn que je bouge mais me reste de quoi tenir 18jours ...
Je vais surement en commande chez MF mais pas la bleu top dommage qu'i fond plus de l omnitrope et la hyge con trouve sur le net , tout mais bro me dise laisse tomber ça ,donc soit lilly ou saizen , ça serais stupide d arrêt MTN au bout de 12 semaines mais bon....
Grrrrr
Ce que j'aime c'est l'humeur que j'ai avec et la récupération


Il est vrai que ces pas miraculeux il faux être patient
 
Dernière édition:
@Colson

Oui apres le training sur la 1 photo et la deuxième elles n'ont pas été prises le même jour.

Allez un petit partage pour vous les amis voici quelques photos après mon tranning pec .


Note.
J'ai encore beaucoup de graisse à perdre au niveau du bas de la ceinture abdominale. Je pense savoir d'où vient cette 2 kg en +

J'y travaille justement je profite de mon bridge et diet pour essayer de corriger et à rattraper cela avant mon prochain protocoles , il y a aussi l'épaisseur de la peau que je dois travailler.

96kg sous proto
Regarde la pièce jointe 10640 Regarde la pièce jointe 10641

98kg en bridge sous testo c
On voit que ma ceinture abdominale à grossi :(

Note
Je pense que c'est lapporrl en glucide que j'ai augmenté.
Et malheureusement plus le temps pour mon cardio.




Regarde la pièce jointe 10635 Regarde la pièce jointe 10634

Biceps cage ne fait pas attention à la différence de couleur du teint de peau c'est juste l'ombre.

Regarde la pièce jointe 10636 Regarde la pièce jointe 10637

Note
Je vais donc changer ma diète diminuer un peu mais glucide surtout après l'entraînement , pour moi c'est la grosse erreur que je fais .
Il faut aussi prendre compte que je suis en bridge et qu'il faut que je garde un maximum de gains je tenais à le souligner aussi.

Voilà toute remarque ou critiques sont les bienvenus :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Certes tu t’es un peu épaissi mais tu restes super propre, le gain de tissu adipeux étant inévitable pour qui veut prendre en masse ;)
 
@Viper

Merci beaucoup mon ami , dans 6 moi ça sera beaucoup mieux .
Il faut que je me concentre vraiment sur mais jambes .
 
Hello

Je vous partage ma diète routine pour l'instant en bridge.
Poids actuel 98kg

Repas 1

150g de flocons avoines
Mélanger à 50g de whey avec de l'eau.
1yaourt 0%
1 banane
1 grand verre de jus de fruits multivitamines.
1caps de magnésium
1caps Omega 3
1caps multi vitamine

Protéines : 66 g
Glucides : 120 g
Lipides : 11 g

Repas 2
200g de blanc de poulet où de poisson (cabillaud, saumon)
Brocolis
Une grosse patate douce

Proteines : 67 g
Glucides : 130 g
Lipides : 13 g

Repas 3
200g blanc de poulet ou de poisson (cabillaud, saumon)
Brocolis
50g Akinoa

Protéines : 45 g
Glucides : 13g
Lipides : 4g

Pre training une demi-heure avant l'entraînement.
2yaourt 0%
1 barre de céréales
40g de whey
5g BCAA
5g Glutamine

Post training
40g whey
5g BCAA
5g Glutamine

Une heure après le post training

Repas 4
400g de blanc d'oeufs
2yaourt 0%

Protéines 53,2 g
Glucides 16,8g
Lipides 1g

Repas 5
500g de fromage blanc
10g Glutamine

Protéines : 40 g
Glucides : 19,5 g
Lipides : 1 g

Valeur nutritionnelle de la journée

Protéines : 331,2 g
Glucides : 299,3 g
Lipides : 30 g


Note

Entre chaque repas il y a 2 heures d'intervalle.
Je bois plus ou moins 5 litres d'eau.

Note
Je sais que qu'il y a beaucoup de choses ont changé dans ma diète.
Mais pour l'instant ça va ....
Je sais que l'organisme Assimil maximum entre 40 et 50 grammes de protéines par repas !
Toutes les critiques et conseils sont les bienvenues je demande que ça.
Si quelqu'un sais m'aider pour la decharge et charge potassium et sodium ça serais vraiment sympas.
Si je ne me trompe pas la décharge en sodium ça fait une semaine avant le jour J .
Pour le rebond glucidique , j'ai cru comprendre qu'on le fait la veille ou le jour même du jour J tout dépend de du métabolisme .
J'ai remarqué chez moi que quand je fais un cheak meal le lendemain mes muscles sont plus gros.


Je vous posterais ma diète pour ma prepa dans les semaines à venir.


TRAINING
C'est assez compliqué de vous expliquer car j'évite la la routine , je tiens juste à préciser que je travaille toujours en pyramidal et dégressif 4series +1serie degressdé à chaque exo.
Sur quasiment tout les exo , évidemment tout dépend du groupe musculaire.
Je tape dans les répétitions ( 15 , 12 , 10 , 8 , et je termine avec une degressif )
Je travaille beaucoup avec le ressenti je cherche toujours l'échec musculaire.
Entre 45 sec ou 1 minutt max entre chaque série.
Pour les jambes je vais jusque 20rep .

Lundi
Biceps triceps abdos
Mardi
Pectoraux abdos
Mercredi
Quadriceps ischio mollet
Jeudi
Epaule trapeze abdos
Vendredi
Dorsaux abdos
 
Dernière édition:
Salut,
Je trouve ta diète un peu haute en protéine mais surtout très pauvre en lipide
D'autre part, tu met pour le poisson saumon/cabillaud les ceux ci ont pas les mêmes macro niveau lipide.
Les o3 c'est très bien mais il faut d'autres source de lipide.

Ton peri training m'étonne aussi car pauvre en glucides, or c'est justement la qu'il est le plus judicieux d'en placer, pourquoi ne pas intégrer un glucide à ig en intra ou post ?

Peut être devrais tu baisser t'es glucide du repas 1 et 2 pour une meilleure répartition.
 
Dernière édition:
Salut l’ami,

Déjà merci du partage de ta diète.

Je mets 2-3 commentaires rapidement:
- Repas 1: vu que sur la journée tu es bien bas en lipides, je mettrais 2 œufs et 6 blancs à la place de la whey. Je pense que tu peux virer le yaourt qui n’a pas grand intérêt et remplacer ton jus de fruits par des fruits rouges ou un kiwi.
- Repas 2: es-tu sûr de l’apport en hydrates: 100g de patate douce apportent en moyenne 20g de glucides donc pour atteindre les 130g il en faudrait pas mal ;)
- Repas 2 et 3: les poissons gras j’en mettrais 1-2 fois par semaine et si tu pars sur du poisson blanc, rajoute un peu de lipides genre huile de colza ou lin ou noix, ou des oléagineux.
- Pre-training: la encore Les yaourt n’ont que peu d’intérêt et risque de te ballonner pendant l’entraînement. Plutôt qu’une barre de céréales, pour les hydrates je te conseille un mix d’hydrates à IG bas et moyen, type avoine et 1/2 banane.
- Intra: tu peux mettre 20-40g de BCAA et éventuellement des glucides.
- Repas 4: la j’en rajouterais des lipides (œufs entiers) et éventuellement des hydrates à IG bas.
- Repas 5: la ok tu peux laisser des produits laitiers si tu digères correctement ;) Après je mettrais également des lipides sous forme d’oléagineux, parce que tu es vraiment bas sur la journée (histoire que in fine tu sois dans les 0.8g/kg au global).
 
Salut l’ami,

Déjà merci du partage de ta diète.

Je mets 2-3 commentaires rapidement:
- Repas 1: vu que sur la journée tu es bien bas en lipides, je mettrais 2 œufs et 6 blancs à la place de la whey. Je pense que tu peux virer le yaourt qui n’a pas grand intérêt et remplacer ton jus de fruits par des fruits rouges ou un kiwi.
- Repas 2: es-tu sûr de l’apport en hydrates: 100g de patate douce apportent en moyenne 20g de glucides donc pour atteindre les 130g il en faudrait pas mal ;)
- Repas 2 et 3: les poissons gras j’en mettrais 1-2 fois par semaine et si tu pars sur du poisson blanc, rajoute un peu de lipides genre huile de colza ou lin ou noix, ou des oléagineux.
- Pre-training: la encore Les yaourt n’ont que peu d’intérêt et risque de te ballonner pendant l’entraînement. Plutôt qu’une barre de céréales, pour les hydrates je te conseille un mix d’hydrates à IG bas et moyen, type avoine et 1/2 banane.
- Intra: tu peux mettre 20-40g de BCAA et éventuellement des glucides.
- Repas 4: la j’en rajouterais des lipides (œufs entiers) et éventuellement des hydrates à IG bas.
- Repas 5: la ok tu peux laisser des produits laitiers si tu digères correctement ;) Après je mettrais également des lipides sous forme d’oléagineux, parce que tu es vraiment bas sur la journée (histoire que in fine tu sois dans les 0.8g/kg au global).
J'allais lui poser la question s'il n'avait pas de soucis de digestion avec le pretraining
 
Je prend bonne note de ce que vous me dit .

J'apprécie beaucoup les gars .

Mais il y a une chose que je tiens à préciser , quand j'ai commencé ma sèche jai tourner beaucoup avec les yaourt et fromage blanc , pourtant je sais que les produits laitiers sont pas conseillé pour l'épaisseur de la peau.
Mais malgre ca mais veines sont sortis de partout ...
Javais pausser la question à des amis qui concour bcp mon confirmer de vire et d autre mon dit si ça marche continue.
Je peux voir assuré que avant ma diet et protocoles et mon nouveau training j'avais aucune veine la peau très Epesses .
Après je vais dire 7 semaines c'est devenue flagrants , c quand même pas la chimie qui a fait un tel travaille en si peu de temps.

Mtn je suis pas expert en nutrition comme vous , Je vais changer ma diet
J'avais oublié en post training direct après je mange 3 cuillère à soupe de miel , puis 15 minutes après whey bcaa glutamine (je modifie).

@Viper
Merci beaucoup bro , en fait j'essaie j'essaie de rester le plus possible propre avan mon prochain cycle bulk qivies d une sèche je vais enfin monter sur les planche.
Et j'ai toujours cru cru comprendre il fallait introduire le plus possible de glucide avant l'entraînement , et ensuite essayer d'en avoir le moins possible après pendant la soirée.
Apparemment je me goure Jai jamais caclcule les lipides grosses erreur aussi c très complexe pour un petit amateur comme moi.

D'après ce que jai compris
Pour la décharge en sodium , je dois la commencerai une semaine avant le jour J ?
Et est-ce qu'on doit faire la charge de potassium il et la décharge sodium en même temps ?
 
Dernière édition:
Salutations à tout le Monde ,

Question training bulk
Je pense changer ma méthode d'entraînement en 2 phace .
Premièrement pour mon bulk 4 série ( 15 , 12 , 10 , 8 , rép) les pro que j'ai fréquenté mon toujours dit de fair de la viande avec des charge Xtrem .
Lundi biceps (3 exo) triceps (4exo) et 15minuttess de cardio .
Mardi pectoraux (5exo) abdo ( 5x30rep) mollet( je conte pas)
Mercredi quadriceps (3exo) ischio (3exo) 15minuttes de cardio
Jeudi épaules (4 exo ) trapez (1exo) abdos (5x30rep) mollet (je conte pas )
Vendredi dorsaux (4 exo) lombaire (1exo) 15minuttes de cardio .


Training sèche

Le matin

Tout les jour les abdos (5x30 banc incliné) et (,5x25 à la machine abdos avec charges ) + 45minuttes de cardio des fois + je verrai suivant mon ressenti

Le soir

Ici meme système sauf que je fais 5 serie (15 , 12 , 10 , 8 , et une série degressive )
Et certain exo en super7

Pour les quadriceps 20rep au squat
Presse 15 à 10rep
Leg extension (15 , 12 , 10 , 8 , et une série degressive )
Ischio couchée , assis , debout 15rep
Mollet je les brullle.

il y a aussi une chose que je veux préciser avec la salle que j'ai j'ai la possibilité d'avoir accès à aucune routine dans chaque groupe musculaire chaque jour sera différent je parle pour les exercices.

Note

Je sais que beaucoup ils disent qu'il n'y a pas de différence dans l'entraînement en sèche ou prise de masse , mais je écouter mon expérience

Note sur la diet

Je poste ma diet bulk prochainement , ça va être très simple avoine , riz , noie de cajou , ouefs ,poulet , fromage blanc et quelque complément biensur
Demain je la poste .
Pare contre pour la diet sèche je vais surement passer pare un coach(à voir) je ne maîtrise pas il ne diet pour un concours.
Certes beaucoup on dit que ma diet étais nul mais les résultats son présent avec des protocoles ligth.
MTN il est clair que CV être plus lourd.
Il y a une chose que je maîtrise pas c'est le sodium et le potassium à la fin .
Mais je suis déterminé et je vais tout vous partager j'ai bien un pot qui sais tjr prépare seul pour temps il étais à l Arnold classic la determination :)
Si je passe pare un coach , je lui demanderai si je peux partager ou pas pars respect .
C'est juste une petite experience après je stop j'espère pas me planter.
 
Dernière édition:
Voici ma diète pour ma prise de masse


Repas 1


150g de flocon avoine
'40g Whey
Raisins 50g
10g Glutamine
5g BCAA
1 CLA
1caps Omega 3

Repas 2

10 blancs d'œufs
2 jaunes d'œufs
4 tranches de pain

Repas 3

100g de riz
200g Poitrine de poulet
Brocoli

Repas 4

100g de riz
200g Poitrine de poulet
Brocoli

Repas 5

Avoine 50g
60g Whey Isolat

Pré-entraînement

5g BCAA
10g glutamine
1g citrulline
3g arginine
35g C4



Après l'entraînement directement 3 cuillère à soupe de miel

15 minuttes après

Post training

10g Glutamine
5g BCAA
Whey 40g isolat

Repas 6

100g de riz
200g Poitrine de poulet

Repas 7

500g Fromage blanc 0
10g Glutamine
2g HMB
1g CLA
Beurre d'arachide 10g



Chimie BULK
Semaine 1 a 8

Testostérone cypionate 150mg/semaines
Testostérone enanthate 600mg/semaines
Nandrolone decaonate 600mg/semaines
Trenbolone enanthate 300mg/semaines

Jours de shot lundi et jeudi

labo Mix A et testo c (Valkyrie de chez @musclesfax )

Protection foie liv 52 , Charbon marie

Dostinex apres la pds de la semaine 4
Arimidex 1mg E2D
hCG 250UI E3D

Note
je posterais d'ici quelque jour ma diet et ma chimie dans les prochain jour concernant ma sèche , mais j’avoue que pour le moment c’est le brouillon concernant ma diet et les dernière semaines la décharge sodium et rebond mais je vais gérè ça et partager je nais pas la langue de bois.
je commence déjà a travailler mon posing rire.
mon objectif sur c’est 8 semaines c’est de faire un maximum de viande et reste propre
.
après j’enchaine direct avec le mix c qui ma vraiment satisfait , et l’ajoute de proviron et winstrol les 4 dernière semaines.
 
Dernière édition:
Tu as l'air allergique aux légumes
Je me trompe ?
C'est bon pour la balance acido-basique
quand le régime est riche en protéine
 
Bien joué en poto attends je suis en très de rectifier les legumlé vert...
La prepa va commencer plus tôt que prévu ...
J'attend les résultats de ma pds et j'étudie la diet pour la sèche pour la décharge en sodium et le rebond glucidique.
Je vais exploser
Je vais rectifier aussi la chimie sur la même page que la diet
Mais ici l heure de mon repas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut