Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par semaine il est a
Testo E 1750 mg
Masteron E 1400 mg
Boldo 2450 mg
Tren A 350 mg
Parabolan 350 mg
Primo 700 mg

Juste ca, ca fait 35 ml , et ca reste une cure light que la plupart de nous peut encaisser tranquillement

Puis y a dans la video y a aussi des ml de testo suspension et synthol
gh, insu, hgh frag, ghrp..
c'est vrai quand même qu'il a un physique pas terrible vu les ml qu'il s'envoie, je suis d'akk avec Sport
 
@Viper

Salut mon amis

Après quelques événements qui ce sont passer ici , je suis complètement déçu , de partager sans avoir une prise de tête .

Ca feed n'a plus aucun sens, est t il possible stp de le suprimer, ou delete mes photos et fermer le fil ?
 
@Viper

Salut mon amis

Après quelques événements qui ce sont passer ici , je suis complètement déçu , de partager sans avoir une prise de tête .

Ca feed n'a plus aucun sens, est t il possible stp de le suprimer, ou delete mes photos et fermer le fil ?
Ah c’est bien dommage poto, tu es vraiment sûr de toi?
Parce qu’honnêtement je trouve que le topic et les discussions sont super intéressants ici, je trouve ça trop bête de fermer...

Tu sais ce n’est pas parce que 2-3 gars te font des réflexions que tu dois penser que ça n’intéresse personne.
Au contraire je pense que ça faisait longtemps qu’on n’avait plus de partages comme cela.

Après si vraiment tu es sur de toi, je peux fermer le topic.
 
Moi je lis ton journal en sous marin à chaques fois que je viens sur le fofo poto et c'est vrai qu'il est très intéressant
 
@Viper

Ça fais depuis hier soir que j'y pense...

tu sais j'aime beaucoup partager !

et je n'oublie pas toutes les remises en question que méso m'a rapporté, et toute mon étude même !

Mais voilà je reste sur le meso quoi qu'il en soit poto mais je préfère le ferme et même si possible suprimer certaine de mais photo que je n'arrive pas à supprimer .
 
Avec Jo ils ont trouvé un autre forum en vrai ou quoi ?? Tout le monde se barre on va plus avoir que des cure de turinabol et des mecs qui demandent si on peut s'appliquer de l'enanthate sur la peau bordel ...

ça devient une habitude, en effet. On ne peut rien y faire, je laisse couler perso..

t'inquiete l'ami je reste là, je te donnerai de bons conseils de pro, j'm'y connais :p:confused:
 
bah oui et pour que l'assimilation soit optimiser il suffit de prendre une douche avant et de ce faire une bonne friction au gant de crin pour ouvrir les pores :D:D:D:D

Ahahah je te jure @barbarrian je sais pas si tu l avais vu ce sujet mais alors c'etait enorme , encore si tu parle du gel mais là de la testo injectable quoi ahah... Alors si les mecs comme jo et sport se barrent on va plus avoir que des discussions etrange comme çà .
 
Bon eh bien je ferme à contre-coeur, en espérant que tu changeras d'avis ;)

J'édite également les posts dont tu m'as parlé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut