Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui tu as des amis qui en plaine cure ont mis leur femme enceinte je peux l'entendre car j'en connais plus d'un dont une personne qui charger beaucoup pendant plusieurs années et qui a pu avoir une petite fille.

Okok mets un niveau comme Rami où on va prendre comme exemple n'importe quelle pro qui a un enfant comment arrive-t-il on est bien d'accord que ça a mis du temps on ne devient pas pro du jour au lendemain quoi que.....
mais pour les mecs qui font de la compétition depuis plusieurs années comment arrive-t-il
Ramy il est clair qu'il ne faut pas se voiler la face qu'il y a beaucoup de produits à grosse dose mes 15g..........
Imagine-toi si on devrait t'envoyer 30 ml par semaine tu penses que tu pourrais tenir combien de temps ?
 
Encore je redonne l'exemple de Bostin Loyd ( 70 ml/semaine)



Apres des annees de BnC, il a reussi a avoir son bebe avec sa femme qui est dopée aussi, juste avec protocole hcg hmg clomid

 
j'ai exactement la même chose mon ami...
Plusieur femme différentes jamais de protection et jamais eu de problème à ce niveau-là :( et je sais d'où ça vient
 
Mon bro a 4 UI gh et 3 tèsto 3 déca est pareil à ce type quand je le voi sur la vidéo je sais même pas d'où il sort
 
tu as déjà vu sa shape avec tout ce qu'il prend c'est pas plutôt une question de fric cette vidéo
 
On sais que les Les you tueurs ce fon du fric
Apparemment lui y fait des programmes cure directement sur son site....
 
Par semaine il est a
Testo E 1750 mg
Masteron E 1400 mg
Boldo 2450 mg
Tren A 350 mg
Parabolan 350 mg
Primo 700 mg

Juste ca, ca fait 35 ml , et ca reste une cure light que la plupart de nous peut encaisser tranquillement

Puis y a dans la video y a aussi des ml de testo suspension et synthol
gh, insu, hgh frag, ghrp..
 
Par semaine il est a
Testo E 1750 mg
Masteron E 1400 mg
Boldo 2450 mg
Tren A 350 mg
Parabolan 350 mg
Primo 700 mg

Juste ca, ca fait 35 ml , et ca reste une cure light que la plupart de nous peut encaisser tranquillement

Puis y a dans la video y a aussi des ml de testo suspension et synthol
gh, insu, hgh frag, ghrp..

Salut @simobbuilder content de te revoir fréquemment . Tu en es où si c'est pas indiscret
 
Y sait très bien ce que les gens veulent entendre et il en joue tt

Crois moi lui il était honnête dans ces dosages depuis longtemps et justement contrairement aux autres body il ment pas, et s'est pour ca qu'il se fait lyncher.
Il a fait aussi le buzz car il était sous synthol et il a dévoilé tout ses protocoles alors que tout le monde cache ce qu'il prend.

Sa premiere cure s'etait a 21 ans, pour une prepa, avant qu'il soit connu, regardes la transformation, elle est impressionnante, il a finit premier au NPC Contra Costa:

 
Je suis d'accord avec toi mais tu as vu sa shape avec un tel dosage aller bro combien de body sont comme ça plus ou moin avec 1/10 c'est chelou 70ml pour ça
Bon chez les pro Arnold tu pense qu'il étais à 70ml
 
Avec ces dosages en Dianabol en prenant en compte les ratios anabolique androgenique, il prenait quasiment l'equivalent de ces mls, et encore c'est pas le même delire un Mr O à 90 kg qui a commencé à doper à 15 ans et les gabarits de nos jours qui prennent 20-30 kg par an à leur début pour finir à 130 kg à 6%
 
Ses vrai que si Arnold serais à notre époque en pleine forme ça serais un men's
Physique ...
J'avais pas fait attention à ça ration de steroid, on m'a parler de 70 ml soit 15g de testo par semaine et non 1750mg et non 7 ml semaine enfet il en fais une pars jour .
La ok pour ce genre de protocole je peux beaucoup mieux l entendre @simobbuilder
Mais entre 7ml semaine de testo et 70 ml de une seule molécules mec ya une de c marche, ton exemple étais pas bon entre Dallas avec cette fameuse pds qui determine un taux extrêmement haut en tèsto.
Mais une chose c'est un gros youtubers j'ai fais quelque recherche sur YouTube tu comprend direct c'est coups de gueule ect ..
C'est tout simplement pour attirer le plus possible de monde et donc faire de l'audience faire des Clash et dire ce que les gens veulent entendre mais tout ça pourquoi à ton avis ?
Tu ne dois pas te comparer avec des mecs comme ça ou de prendre comme exemple c'est un bon conseil que je te donne.
Et pour finir avec tout ce qu'il prend quand tu regarde ça shape je me suis dit c quoi ca mdrr le niv de c mec est où pars contre il est très intelligent .
Tu ouvre une chaîne sur YouTube tu fait quelque petit Clash pars si pars la une fois que tu a un minimum de public tu fais vien sur ce genre de sujet direct qui va attiré toute l intention ...
Respect quand même il a fait du fric avec tout ces video sur YouTube, tu savais qu'il avais un site où il explique à des gens comment faire le cycle c pas anodin tout ça mec.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut