Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci @federer , pour tout ces completments d'infos serieux , j'etait curieux du fait que çà puisse stimuler mais çà doit etre sur un tres faible taux de testo de tout de facon et sans molecules trop suppressive parce que par exemple dans le cas de l exemestane, ce qu on dit sur la testo libre , moi je vois pas sur les pds.
 
Tout est dit je vien de fair une vidéo il m'a tout déballer cbien du 25mg j'ai même vue ça fiche.

120kg sec 1m70 du jamais vue
 
En comptant les 100mg/mL, pour que Dallas ait sa dose de testo de 6g/semaine, il faut qu'il s'injecte 60mL/semaine soit 10 mL/J ou 20 mL/EOD.. faisable ?
 
Il on une génétique de fou un point ses tout sinon pq il m'aurais montre ça fiche vous aller me dire qu'il a préparé une fausse fiche .
Ma même montre ces truc
Et montre tout le reste toute facon 15g c du n'importe quoi déjà impossible à ce dosage la tu tue quelqu'un tu sais plus rien gère .
Impossible que le muscle save tout absorbé bcp trop risqué.
Je lui et montre les résultats de analyses sur Dallas il m'a dit ces peux être vrai mais mourir à 26 ans putain ...
Trop de gens ce fonds une fiction sur les pro.
Il y a deses fou comme partout certes mais faux arrêté

Regarde Dexter il a fais 15 compétition en 1 ans même chez mes amateurs personnes y arrive et ses parce que il carbure plus vous croyez ?
 
Il on une génétique de fou un point ses tout sinon pq il m'aurais montre ça fiche vous aller me dire qu'il a préparé une fausse fiche .
Ma même montre ces truc
Et montre tout le reste toute facon 15g c du n'importe quoi déjà impossible à ce dosage la tu tue quelqu'un tu sais plus rien gère .
Impossible que le muscle save tout absorbé bcp trop risqué.
Je lui et montre les résultats de analyses sur Dallas il m'a dit ces peux être vrai mais mourir à 26 ans putain ...
Trop de gens ce fonds une fiction sur les pro.
Il y a deses fou comme partout certes mais faux arrêté

Regarde Dexter il a fais 15 compétition en 1 ans même chez mes amateurs personnes y arrive et ses parce que il carbure plus vous croyez ?

Oublie pas qu'il est mort étouffé donc pas directement des AAS.
Cest des dosages comme ça que l'on retrouve sur la scène d'olympia je pense.
C'est fou mais c'est la vérité.
 
@GiantMuscle

ok pas de souci mais comment tu m'expliques alors que Rami a eu son troisième enfant il y a un an et demi comment un athlète pareil qui prend de la testostérone à outrance à dose massive puisse encore avoir de bonne semence.
Déjà il y a l'aspect de la libido l'aspect d'une érection mais ça avec certains Médoc on se le régler mais pour la fécondation il me semble que c'est un peu plus complexe.
 
Peut etre qu il a fait congelé son sperme avant de se lancer dans les choses serieuses on sait pas, en plus comme tu disais ils ont des docteurs et des chercheurs avec eux donc les prod genre hmg / hcg et compagnie ils doivent avoir encore mieux et il y a bien des moment où il peut baisser sa testo exogene et se mettre en cruise comme tout le monde lui aussi pour tenter de faire des gosses s'il en veut.
 
Mouais de toute façon une personne qui prend même 250 voir 500 mg par semaine un risque énorme d'être stérile je suis d'accord pour ce point.

Mais je suis convaincue malgré que je ne suis pas chimiste que même avec toutes les protections possible Intel dosage c terminé déjà TRT à vie .

Et untel dosage il n'est plus possible de maîtriser la situation il faut savoir qu'ils travail avec les molécule sans ester vous imaginez un mec un tel niveau de testostérone qui s'en voi de la tren et teste base sans conter les 17aa qui prenne en bulk ses pour tue le premier venu.

Je vois des vidéos où on les voit manger ils sont relax cool.
 
Moi je tire à blanc avec les steros.
Ça fait plus de 2 ans que ma femme prends plus la pilule mais ça marche pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut