Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci bcp les gars
Je tourne avec que dalle vous savez les dosage.
Je me demande si je fait une susta pars jours avec un 19 nor +gh lol si on mise tout sur la ca
 
Ah c une machine il joue sur l esthétique et ça ligne dommage que lorsqu'il est venu chez mon ex coach on sais croisé que une seul fois ... Très sympas le training dorsaux avec lui
 
En fait le teslac n'est plus vraiment utilise car l'aromasine la remplacer et beaucoup moins cher.

Salut @federer ,

Merci beaucoup pour toutes tes explication , comme dit plus haut c'est çà qui manque ici donc tu assures. Le Teslac ils disent aussi qu il stimule les gonades comme le ferait le hcg je sais pas ce que t en penses, aprés dans tous les cas je me dis bien que si on en entend plus parler comme tu dis c'est qu il doit y avoir mieux mais c'est un plus de connaitre tous ces produits quand meme .

Les 2 autres produit cités qui permettent une meilleure secretion d'insuline et celui pour l'hormone thyroidienne ils sont plus utilisés du fait de l'arrivé de l'insu et du t4/t3 ?
 
Petit retour.
Koweit On ne peut les concurrencée sur le body et les produit
Les men's physiques sont plus gros que les body que chez nous

Mon pot sais explique, ramy lui a dit que tout ce qu'il prenais ici en. Belgique étais coupé donc ça servais à rien du tout de taper le même dosage.
Ya pas que 75 mg de nandro dans ça cure mes elle reste lol une cure de tarlouz moi même je suis déjà monter à 100mg nandro pharma aucun résulta ya très lomgtem.
Il prend même plus d insuline, il m'a expliqué que ce qui joue bcp ces pour les training ya tout mes mouvement d isolation ensuite ya 1 étage parts muscle ya 5 étage.
Il m'a dit aussi écoute ramy à 3 enfant ça dernière à 1ans 1/2..... Ça pas rien ça pour un mec qui s envoi attend de testo 70ml savoir encore du sperm de competition lol ???,
 
Après il m'a dit la bouffe omg
Pas de femme que ça joue bcp lol vive la branlette enfin le mec qui s envoi 70 ml franchement je pense que même la branlette il peux oublié et même en trt il seras plus jamais bande
 
Oui Ramy a prit plus de 20 kilo en 1 an à son niveau avec une super salle et de la bouffe sans ogm..

Ya plus de 5-6 g de testo par semaines et bien d'autre choses c'est tout.
A leur niveau c'est du 20uin de GH par jour
 
Belle shape @Sport . Un bon gros boulot derrière tout ça.

Good job et continue, tu affichera une belle masse dans quelques mois.
 
@TekOne
Yes mon amis comme je dit l année prochaine la ça seras cool ..
Je lâcherais jamais après toute ces années...

@GiantMuscle

Ce que je veux dire c'est comment tu peux être certain qu'il prend 7 g de testo par semaine si ça tombe ça peut être plus comme ça peut être moins. Moi je dis quand on ne sait pas on se tait.
Moi tout ce que je vous dis c'est tout ce que j'ai pu constater !

Un petit exemple en 2013 je me charge et beaucoup plus pourtant ma ligne était moin impressionnante maintenant ici je bosse avec des dosages relativement light en cycle et ça marche pk ?
Tu dis qu'il y a 1 ans il a pris 20 kg moi je peux te dire qu'en 2013 l'or ce qu'il a concouru à New York pro 2013 là où il a été terminé 1er et je me souviens Clarence a terminé 5e or qui méritait la place de 3e.
Le niveau est plus ou moins égal en ce moment donc les cycle que ne doit pas être plus lourd donc comment tu m'expliques que le mec arrive encore avoir des enfants avec un dosage pareil
 
AHAH Pas mal les deux marche pieds de 4x4 que t'as dans le coup ;)

Petit retour.
Koweit On ne peut les concurrencée sur le body et les produit
Les men's physiques sont plus gros que les body que chez nous

Mon pot sais explique, ramy lui a dit que tout ce qu'il prenais ici en. Belgique étais coupé donc ça servais à rien du tout de taper le même dosage.
Ya pas que 75 mg de nandro dans ça cure mes elle reste lol une cure de tarlouz moi même je suis déjà monter à 100mg nandro pharma aucun résulta ya très lomgtem.
Il prend même plus d insuline, il m'a expliqué que ce qui joue bcp ces pour les training ya tout mes mouvement d isolation ensuite ya 1 étage parts muscle ya 5 étage.
Il m'a dit aussi écoute ramy à 3 enfant ça dernière à 1ans 1/2..... Ça pas rien ça pour un mec qui s envoi attend de testo 70ml savoir encore du sperm de competition lol ???,

C'est quoi alors leurs bouffe ? raconte un peu stp
 
La diet tu veux savoir ?
Bah ... C pas très compliqué tu sais c la même chose que nous et même les complement .
Sauf que omg
IMG_20190109_180420.jpg
 

Pièces jointes

  • IMG_20190109_180420.jpg
    IMG_20190109_180420.jpg
    226.1 KB · Affichages: 10
Non ouai je me demandais si tout etait bio, avec viande rouge de cheval et legumes cultives sur place ou des trucs du genre ?
 
Salut @federer ,

Merci beaucoup pour toutes tes explication , comme dit plus haut c'est çà qui manque ici donc tu assures. Le Teslac ils disent aussi qu il stimule les gonades comme le ferait le hcg je sais pas ce que t en penses, aprés dans tous les cas je me dis bien que si on en entend plus parler comme tu dis c'est qu il doit y avoir mieux mais c'est un plus de connaitre tous ces produits quand meme .

Les 2 autres produit cités qui permettent une meilleure secretion d'insuline et celui pour l'hormone thyroidienne ils sont plus utilisés du fait de l'arrivé de l'insu et du t4/t3 ?
En fait les AI en generale ont une action sur la lh et fsh d'ou l'augmentation de testo endogene. Pour le cytadren certain l'utilisent encore mais il fait beaucoup trop descendre le cortisol. Il a aussi une action anti oestrogene.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut